Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Ben voui, c'est un peu désert ces temps-ci Sophie je t'ai laissé un message au café du commerce!! :P Mais bon, y'a même pu de barman et personne ne m'a servi un tit verres cryin
valé Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Coucou!!!! Ben c'était dur de venir! Mon ordi m'a fait des siennes ...mais il m'a pas eu à l'usure!!! J'espère que vous avez passé qd mm un bon mercredi! Moi j'ai planté des fleurs!! ça egaye mon jardin!! Moi aussi je pressée d'aller au jujitsu! Ca me manque beaucoup!!! Bon, à plus tard!! Au fait juste une petite chose pour Nanette...: ma puce avant de partir de l'hôpital voulait faire un gros bisou au docteur qui l'avait soignée et lui dire merci....(c'est véridique!)...je compte sur toi pour passer le message.... ...et concernant ton coup de gueule, il y a un instit (celui dans l'école de Julien) qui a les petits....c'est malheureusement pareil....et il y en a plus qu'on croit....C'est écoeurant d'être témoin de choses injustes comme ça sans pouvoir rien faire....Enfin bon, on se retrouvera qd mm en PE2!!! (avec évidemment une pensée pour Nanette qui sera à Nancy!!!! Allez cette fois à plus tard!!!
zelphya Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 bonsoir les filles! je viens faire un petit coucou rapide avant d'aller me coucher..! _bl_sh_ il est tôt mais en ce moment je suis vraiment morte, et je sais pas trop comment je fais pour tenir... (et pourtant..même ko, j'arrive pas à trop dormir la nuit... cryin ) Bref, je profite des beinfaits du jujit tant qu'ils sont encore là et que je m'enerve pas trop..!! BONNE NUIT tout le monde!
titoune054 Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 Enfin bon, on se retrouvera qd mm en PE2!!! (avec évidemment une pensée pour Nanette qui sera à Nancy!!!! Et moi j'espère bien que je lui tiendrai compagnie!... Un petit coucou à vous toutes avant de partir demain pour le ski... Avec les bouquins de maths et les fiches de francais je vous rassure! Là je sors de mes mises sous pli (pour le deuxième tour des élections et je suis naze...)! Mais bon après l'effort, le réconfort! non? :P Et les filles ça aurait été avec plaisir que je vous aurais emmené voir Mickey... Si vous voulez quand je reviens je vous envois une photo de lui! Bon et j'espère qu'on pourra profiter des vacances pour se voir! Biz
zelphya Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bonjour tout le monde..! bouh.. on allait tomber en 2ème page.. cryin j'éspère que vous allez passer une bonne journée..! moi les gamins vont gueuler: encore une éval... je dois faire les bulletins ce week end et j'ai..pas gd chose... et ce soir: HAND...! match à 20h..! heureusement que j'ai presque tout fini pour demain..! bisous les filles..!!!
valé Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Enfin bon, on se retrouvera qd mm en PE2!!! (avec évidemment une pensée pour Nanette qui sera à Nancy!!!! Et moi j'espère bien que je lui tiendrai compagnie!... _bl_sh_ _bl_sh_ ....ben je l'espère aussi pour toi... Et d'accord pour essayer de toutes se voir durant ces vacances!!!! Bonne journée à vous toutes!!
zelphya Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 d'accord pour moi aussi pendant les vacances..! sauf que.. y a une semaine ou je pars qqs jours mais.. je sais pas laquelle.. faut que je demande à ma môman..!
zelphya Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 je viens d'aller voir mes mails..! MERCI VALE..!!!!! :P
zelphya Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Au fait valé.., faudra aussi qu on se trouve un moment pendant les pour que tu me montre ton magasin de "travaix manuels" à thionville..!
zelphya Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 _bl_sh_ je parle encore toute seule moi... _bl_sh_ bon, ben je ne verrai personne ce soir... je vais à metz voir un match des filles du h2m..! bonne soirée..!!!
valé Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Au fait valé.., faudra aussi qu on se trouve un moment pendant les pour que tu me montre ton magasin de "travaix manuels" à thionville..! ...oui et pour que je te rende ton apareil photo! qui a bien servi d'ailleurs!!! J'ai aussi pris Julien au judo! Je te remercie beaucoup de nous l'avoir prêté!! Sophie, je voudrais bien t'inviter dimanche ...le 4...?Je sais qu'il y a peut-être une compet....? Mais en tout cas tu seras la bienvenue. Ou alors mm mercredi qui vient?? Sinon, je suis impatiente d'être les vacances! Je ne sais pas pour vous mais je suis crevée!!! Je vous souhaite d'aillleurs, pour celles qui partent de bonne vacances au ski!!....y en a qui ont de la chance!!! Profitez-en bien! Groc bisous!
valé Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bon dimanche à vous toutes!! ...On voit que tout le monde est occupé, Y a plus personne!!!! A plus tard... B)
Messages recommandés