Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

occupé.. tu m'étonnes...moi je craque... j'ai les bulletins à faire, ma semaine à préparer et là je vais aller au jujit...et je suis morte et limite à craquer nerveusement... cryin mais bon...aller plus qu'une semaine et on est en "vacances"... là je file sinon je vais être en retard..! j suis pas à 50 mètres du dojo, moi..!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon courage Sophie!! Te laisse pas abattre! Et puis c'est vrai qu'il reste qu'une semaine!!

Ce matin on a fait le programme pour la ceinture jaune...ça devient bon! B)

Posté(e)

Non, t'en fait pas..! pour une semaine, ça va aller..!! et apres les vacances, ça ira mieux..! ;)

ah..! ben ça va.. dépêche toi de la passer ta ceinture..!!! :D c'est plus joli le jaune que le blanc..!!! c'est aussi plus gai..!

Posté(e)

Tu m'étonne!!

Demain soir j'y retourne...

Au fait, pour mercredi...tu viens? On pourra faire un tour à cultura et on va manger....j'sais pas quoi encore....mais on verra!!

Posté(e)

mercredi..?! je sais pas encore... on a conseil des maitres et conseil d'école mardi soir.. donc je risque d avoir pas mal de boulot... <_< cryin cryin surtout que là.. j ai fini les bulletins mais je n arrive pas à preparer le reste... cryin

Posté(e)

Coucou les filles!

Juste de gros bisous et aussi plein de courage à toi Sophie(tu n'as pas l'air au top de ta forme :( ) et pis c'est bientôt les vacances!!

Posté(e)

ouai _bl_sh_ ça fait qqs temps là que ça va pas fort... _bl_sh_ mais faut pas que je me plaigne.... _bl_sh_ ça va aller... enfin là, j 'éspère surtout que ça va pas continuer à être de pire en pire... cryin cryin _bl_sh_

Posté(e)

Je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu es si abattue, le boulot "seulement"(j'ai lu un post où tu en parlais) ou si d'autres choses se greffent là-dessus mais sache que je te soutiens et que si tu as besoin de papoter, y'a pas de souci!

:wub:

Posté(e)

Je crois que tu devrais l'écouter...

Si comme tu dis tu espères que ça ne va pas continuer à être de pire en pire, c'est que tu sais toi-même qu'il y a un problème!!!

Alors il n'y a pas de honte à être "fatigué", autant nerveusement que physiquement et plutôt que de continuer comme ça, il vaut mieux que tu ailles voir le médecin!

Te connaissant un petit peu, tu dois te dire que les vacances sont dans une semaine, et que tu as encore du boulot à faire faire à tes élèves...Je me trompe?Mais Sophie, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas la solution et ta santé prime avant tout!Et quand ça ira mieux, tes gamins n'en seront que mieux aussi!

Courage Sophie et j'espère que tu suivras les conseils de ta mère!

Tiens moi au courant!

:wub::wub:

Posté(e)

mais d'un autre côté, si je vais voir le médecin, je sais très bien qu il va m arrêter..; jusqu aux vacances je pense... mais pendant ce temps, les gamins vont reprendre encore une fois l habitude de n avoir personne (faut pas rêver pour que je sois remplacée si je suis mise en arrêt..) et on va avoir encore plus de retard... bref... c'est vrai que je sais plus trop ni où j en suis,ni ce que je dois faire... _bl_sh_

Posté(e)

Mais tu ne crois pas qu'ils seront mieux avec une maîtresse en forme???

Pense un peu à toi Sophie!!!!!!!!

Posté(e)

de gros bisous pour notre petite sophie!!

courage plus qu'une semaine et un repos bien merité ( nous on doit attendre encore 3 semaines!) tu vas pouvoir recharger les batteries et preparer tranquillement un max de chose pour la rentree!!

a tete reposée tu verras mieux ce qu'il faudra faire , la tu es trop fatiguee! faut qe tu te menages c'est clair ! je suis d'accord avec ptit rubisje crois qui disais que la santé prime!!!

moi aussi les eval ca me stress un peu car je suis en ce1 depuis 15 j et ce jusqu'a la fin de l'annee et je dois remplir les livrets de competences pour les vacances egalement!

le directeur queje remplace ma dit de faire quelques eval en fin de sequences plus des exercices que je n'evalue pas forcement pour les eleves mais dont je tiens compte pour remplir ce fichu papier ( de 4 pages x 25 eleves!)...........

je te souhaite bon courage et surtout REPOSE TOI!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...