zelphya Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Coucou fofy..! ouai..moi j ai eu de la chance, pas de livret d'éval... ils sont pas prêts.. on les auras peut être à remplir pour la fin de l année..! mais là c'est pareil, faire des bulletins avec des moyennes qd on a qu une seule note.. pas cool... surtout qd elle est pourrie et que le gamin a fait des efforts..! <_<
fofy80 Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 bah moi ya pas de note ......... des lettres de A à D et ca correspond en gros a reussi facilement , avec difficulté , ne reussi pas......... bref c'est un peu bizarre mais bon c'est vrai que des notes c'est pas mieux non plus ! la preuve : ton eleve qui a rate ( et donc ki a une sale note )mais qui a fait des efforts.......... ca craint....!! voila le pb des eval!!!!! pfffffffffff j'essaie de regarde tous les exo que je donne pour voir les difficultés de chacun mais bon ca va etre chaud qd mm ! ca me stress du coup ! jme suis fait une grille avec la liste des eleves et les grand champ discilplinaire figurant dans le livret et je remplis les cases en mettant : tb , b , ab avec des + ou des - qd j'arrive pas a classer mais apres j'espere que je vais me souvenir a quel eval ca correspond ( je les mets dans une pochette rangée avec les grilles ..... que je suis bete j'ai qu'a mettre la date! ........ desole je reflechis en mm temps que j'ecris!!) en tout cas , jme dis que les stages de 3 semaines l'annee prochaine ca va nous sembler bien court et donc passer tres vite!! on aura bosser pas mal de mois avec la mm classe ca fait de l'experience!!!! je vais retourner bossouiller en gros ce que je vais leur faire comme eval en fin de semaine et regarder comment je vais pourvoir exploiter le ptit spectacle qu'on va voir jeudi . j'adore , jm'eclate , mm si c'est dur de temps en temps .... c'est qd mm chouette comme metier! et pis avec l'experience ca sera plus facile pour nous organiser! on tatonne on tatonne mais apres ca ira mieux j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bonsoir tout le monde...! Bon, j ai ma matinée de prête et.. une ébauche de mon aprem..! sur ce, je vais me coucher et regarder un peu les dvd de valé..!!! Bonne nuit tout le monde..!!
Ptit_Rubis Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Bonne journée à tout le monde! Et plein d'ondes positives pour Sophie...Dernière ligne droite avant les vacances!
zelphya Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 coucou tout le monde..! je suis toujours aussi ko, pas trop de force mais je vais tout faire pour tenir jusqu'aux vancances: un peu moins de pb dans la classe, j'ai des collègues qui m'aident... c'est cool... ça fait un peu bizarre de devoir laisser tout ouvert et de les "apercevoir" de temps en temps, mais au moins, ils se tiennent à carreau... maintenant, ils faut qu ils se rahabituent à travailler et rester calmes... j espere que ça va aller..! mais bon, comme je vous dit, le fait de sentir les autres derrière moi, ça fait du bien... Maintenant, y a plus qu à essayer de "régler" le reste... <_< ça risque d'être moins "simple"..! sinon, valé, j'ai "réfléchi"... faut pas que je reste enfermée à bosser.. vaut mieux que je booste un peu demain soir et mercredi matin... donc si tu veux toujours, on peut se voir... ( tu fais de la crème au chocolat mercredi?! _bl_sh_ ) bonne soirée!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour les filles! Bon, Sophie, je vois que tu n'as pas été chez le médecin <_< mais je vois aussi que tu te ménages des pauses, c'est déjà ça! Alors prescription du Docteur-Rubis pour ces vacances : REPOS!!!!!!!! Valé, j'espère que tu arrives à réviser, c'est que ça approche!!! :o Et plein de bisous pour tout le monde!
valé Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien à l'école pour toi Sophie... Moi ça peut aller, je suis crevée... ben oui, le changement d'horaire ça met longtemps à se faire chez moi!!!....et puis mon grand me fait des pointe de 40° de fièvre....alors bon...on n'aime pas qd ils sont malades... Bonne soirée! Bisous
zelphya Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bonsoir tout le monde..! journée epuisante..! conseil des maitres et conseil d'ecole... <_< retour à la maison... tard!!! cryin mais bon..!faut bien y aller..! ce matin,j ai eu la visite du conseiller péda... encore une fois sans prevenir, mais cette fois, il été là avant..! :P il a été super sympa et a même "pris" la classe pdt 1 créneau... j ai juste eu à observer.. un peu de "repos", ça a fait du bien..! parlant de repos, je reste pas, je suis ko.. mon lit m appelle déjà... _bl_sh_ valé, j éspère que julien va mieux, fait lui un enorme bisou de ma part..! (au fait, il a essayé le maillot?il lui va?!) bisous tout le monde...!
Nanette Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Salut les filles :P J'ai bien cru que je ne pourrai pas venir vous faire un petit coucou avant les vacances. Apparemment, il y a (avait??) un virus sur notre ordi et impossible de se connecter à internet! Je vois que tout le monde est KO! Allez courage, c'est bientôt les vacances. Moi, ça va: pas trop crevée, même si je commence à avoir moins de patience avec les enfants. Il faut dire que je suis en CLIS depuis une semaine et c'est pas tous les jours reposant. Mais bon, ça me permet de découvrir une autre facette du métier. Et puis ce beau temps, ça donne des ailes! Bon mercredi à tout le monde et bonne ballade à Valé et Zelphya chez Cultura... e crois que je suis devenue une fidèle cliente et j'y suis tous les 2 jours! Bisous et OK pour se voir pendant les vacance, mais plut^to la 1ère semaine, parce que la 2è mon homme est en vacances!
zelphya Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Bon mercredi à tout le monde et bonne ballade à Valé et Zelphya chez Cultura... ben en fait... je sais pas trop si on y va... vu que julien est malade..! et puis j attends du coup des nouvelles de valé pour savoir si elle veut que je passe ou pas... elle ne m a pas confirmé (ou pas!) hier..! sinon, pour la clis... je sais que c'est pas evident.. on en a une dans l'école... mais ça se passe bien: ils sont 6 et souvent en intégration... mais pas tres futés.. ils correspondent avec une clis de thionville...peut être avec les tiens?! :P Bisous et OK pour se voir pendant les vacance, mais plutôt la 1ère semaine, parce que la 2è mon homme est en vacances! moi... c'est la premiere semaine que je pars... :o mais pas toute la semaine... sûrement mercredi, jeudi vendredi... mais pas encore sûr
Nanette Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 J'avais pas vu que Julien était malade... J'epère que ça va! Donne nous des nouvelles Valé Sinon pour la CLIS, ici aussi ils ont plutôt sympas, même s'ils ont du mal à rester concentrer plus de 10 min. Et c'est vrai qu'ils ne sont pas très futés... c'est pas très sympa de dire ça, mais c'est quand même la vérité! Quant à savoir s'ils correspondent avec la clis de Fameck, je n'en ai aucune idée. Je leur poserai la question. Pour la semaine procaine, on pourrait peut être essayer de se voir en début de semaine?? bisous et bonne journée...je pars manger chez mes parents et je passerai sans doute l'aprés midi avec ma mère.
Nanette Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 J'avais pas vu que Julien était malade... J'epère que ça va! Donne nous des nouvelles Valé Sinon pour la CLIS, ici aussi ils ont plutôt sympas, même s'ils ont du mal à rester concentrer plus de 10 min. Et c'est vrai qu'ils ne sont pas très futés... c'est pas très sympa de dire ça, mais c'est quand même la vérité! Quant à savoir s'ils correspondent avec la clis de Fameck, je n'en ai aucune idée. Je leur poserai la question. Pour la semaine procaine, on pourrait peut être essayer de se voir en début de semaine?? bisous et bonne journée...je pars manger chez mes parents et je passerai sans doute l'aprés midi avec ma mère.
Messages recommandés