Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups :P fausse manip, j'ai envoyé 2 fois mon message et je ne sais pas comment on fait pour l'effacer :D

au fait Zelphya, moi aussi j'ai eu la visite de mon CPE. Je l'attendais depuis début janvier et hop il débarque comme une fleur sans prévenir lundi dans la clis, en me disant: "je ne passe que 2 minutes, juste pour voir si tu n'es pas en dépression!!" cryin

Et il est reparti comme il est venu! J'ai halluciné!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j imagine que t as haluciné..! il abuse qd même..!!! moi ça m a fait drôle la première fois qu il est venu, mais la 2ème c'était "plus cool"... enfin pour moi..! déjà, je m attendais un peu à ce qu il vienne... et puis.. il a l air vraiment prêt à aider..! :) mais moi, il est pas juste passé pour voir si j'étais pas "en depression"..! faut pas abuser...! il avait bu quoi, hein?!!! :blink:

PS: regarde si tu a "delete" en haut à droite du message... mais je ne crois pas que tu l'aies déjà... :huh:

Posté(e)

ça doit être ça, il avait sans doute bu :D:D

en tout cas, quand j'y repense ça me fait bien rire! mais il m'a promis qu'il viendrait 1/2 journée pour voir comment je gère une classe. Sure qu'il va tomber un jour où c'est la cata :D:D

sinon Zelphya, je suis pas sure d'avoir tout suivi, t'as des problèmes avec les bambins de ta classe?? :(

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez profité de ce mercredi ensoleillé (pour une fois <_< ) parce que chez moi il pleut déjà!! :(

J'espère que Julien va mieux...Heureusement, c'est bientôt les vacances, il va pouvoir se requinquer!!

Au fait, c'est quoi le magasin "cultura"??

Posté(e)

bonsoir tout le monde..! super soirée au jujit..! ça fait du bien, j'ai le moral..!!! :D:rolleyes:

je vois que valé n'est pas là, alors vanessa, je te rassure à sa place: julien va mieux... ;)

cultura, c'est un magasin de "travaux manuels", si j'ai bien tout compris..! :D

et pour nanette, oui, qqs pb dans la gestion de la classe... ils n arrivent pas à se remettre au travail... pour eux, c'est encore "la belle vie"... ils ont vraiment oublié que l'école s'est fait pour "apprendre" et pas pour faire les "couillons"... :blink: <_< mais bon... avec l aide des collèques+ qd ils vont voir que je suis tjs là à la rentrée, y aura plus de pb..! B) (enfin... j espere..!!!!!)

valà..! bon ben je vous laisse pour ce soir..! je suis ko..!!! bonne nuit!!! bisous! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Contente de savoir que Julien va mieux!décidément ils n'ont pas de chance tes loulous en ce moment Valé :(

Ma puce à moi aussi est fatiguée en ce moment, les vacances vont faire du bien...En espérant qu'elle ne soit pas malade comme aux dernières vacances! :(

J'ai une tite question à vous poser : vous avez eu quoi comme notes en maths et français l'année dernière?Est-ce que quelqu'un sait combien il fallait pour être admissible???

Bonne journée ensoleillée à tous (parait que la pluie revient demain <_< ) et plein de bisous!! :wub:

Posté(e)

Je ne viens pas très souvent, mais quand j'ai des infos...

La barre était à 9.5/20 en 2003.

Perso, 16 en math et 7.25 en français ( _bl_sh_ ).

News de la semaine: les piumf ne devraient être ni de correction d'écrit ni d'oral. L'iufm cherche des profs de collège pour les remplacer. Comme d'hab', il y aura des imf pemf et directeurs d'école d'appli.

m... à toi Ptit Rubis! :)

Posté(e)

Merci Léna!

Tu fais où ta PE2???

Posté(e)

A Nancy.

Posté(e)

bonsoir tout le monde..!

vanessa, les notes l'an dernier n'étaient pas très haute à l'écrit... la moyenne du français était de 7 mais avec 30% de notes éliminatoires dans cette matière... perso, j'ai eu 12 en français et e,n maths je sais plus, 9.75 ou 9.5...qqc dans le genre... <_<

je reviens, je vais surveiller mes gâteaux....!! _bl_sh_

Posté(e)

Coucou!

Ah oui en effet, pas très hautes les notes!7 de moyenne en français! :blink:

C'est encourageant ;)

Tu me donnes faim avec tes gâteaux!!! ;)

Posté(e)

...et ben voilà!!! Je vous laisse seules pendants qq jours...et qd je reviens ça parle encore bouffe!!!!!! :D.....moi en tout cas je me suis bien régalée avec les toblerones que Sophie nous a ramenés mercredi!!!! _bl_sh_ ;)

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Chez nous tout le monde va bien (maintenant!!), et Julien va retourner à l'école demain....!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...