zelphya Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 moi en tout cas je me suis bien régalée avec les toblerones que Sophie nous a ramenés mercredi!!!! _bl_sh_ b] :o tu as tout mangé?!!!! je fais comment la gourmande la prochaine fois?!!! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 au fait valé.. : j ai pensé à toi y a 5min: je jouait à mario kart avec mon frere..! tu me feras penser la prochaine fois que je viens que j ammène le jeu avec les 2 manettes..!!!
zelphya Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 allez...! bonne nuit tout le monde..! j ai tout de prêt pour demain et je vais me coucher histoire d être en forme pour le "dernier" jour..!!! bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Coucou les filles! Bon courage à toutes pour cette dernière journée et après repos bien mérité, enfin pour celles qui n'ont pas un biiiiiippppp de concours à préparer! <_< Bises!
zelphya Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! c'est fini!!! quelle journée!!! :o et enfin un peu de repos bien mérité!!! je suis désolée mais je serai pas là ce soir, je file chez une copine du jujit à qui je dois remonter le moral... et je passe la nuit chez elle..! gros bisous à toutes..! à demain :P
valé Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 BONNE VACANCES!!!!!! Enfin un peu de repos pour tout le monde!!!!! Ca va nous faire du bien.....enfin....il ne faut pas qu'on oublie de travailler qd mm un petit peu toutes les deux <_< (hein Vanessa?... ) On les aura!!!!! Gros bisous et bon week end à tout le monde!
Nanette Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Coucou tout le monde!! Bonne vacances à celles qui sont en vacances et bon courage pour celles qui révisent... Contente que ton petit bout aille mieux Valé! bon dimanche à tout le monde
Ptit_Rubis Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Coucou! J'espère que vous profitez bien de ce début de vacances (pour celles qui le sont) et que les autres ( Valé notamment) arrivent un peu à réviser! Bises!
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 coucou tout le monde..! oui, j essaie de profiter du début des vacances..! elles ont pas trop mal commencé avec le match d'hier soir..! :P bon, la suite moins cool mais.. pas grave...! bisous!!
valé Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Coucou! Ben alors Sophie....qu'est-ce qui se passe...rien de grave j'espère... Remarque moi non plus je n'arrive pas à profiter pour le moment...J'arrive pas à réviser, mon homme bosse aujourd'hui, et j'ai pas trop le moral ....mais bon, comme pour tout le monde, ça va passer....vous me connaissez maintenant et vous savez que ça ne dure jamais longtemps... <_< Qu'est ce que vous penseriez qu'on se voit toutes cette semaine...(mm si c'est à Nancy je veux bien prendre la voiture......? Tous les jours de cette première semaine de vacances me vont sauf le mardi...tenez-moi au courant... Bon, vu que je parle tte seule, je vais voir ailleurs...je reviens tout à l'heure Bizzzz
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bon, vu que je parle tte seule, je vais voir ailleurs...je reviens tout à l'heure et moi je suis un peu là mais..; plus toi..! ce qui se passe..?! rien de grave.. juste une soirée "habituelle"..! pour moi, cette semaine, ça risque de pas être possible... enfin... je sais aps en fait.. je ne sais toujours pas qd je pars... <_< ma mere m enerve avec ça..!
Messages recommandés