Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et moi je suis un peu là mais..; plus toi..! :(

_bl_sh_

Ben j'étais partie voir les textes officiels et les stat pour ce **** concours....il y aura 483 postes à pourvoir....presque 30 de plus que l'année dernière, sans compter que l'année dernière il y avait environ 300 personnes LC qu'ils ont casées....on verra bien.. :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
pour moi, cette semaine, ça risque de pas être possible... enfin... je sais aps en fait.. je ne sais toujours pas qd je pars... <_< ma mere m enerve avec ça..!

De toute façon tu peux me le dire à la dernière minute...je suis là de tte façon..donc on pourra voir.

Peut-être à tout à l'heure....

Posté(e)

tu les avais pas vus les postes?! j avais mis le lien pour les chiffres..! :blink: pio, 30 postes en plus, mais qd même moins de recrutés au total... <_< Mais bon, tu t'en fiches : TU Y SERAS....!!!!!!!!!!!!!!! ;):rolleyes:

Posté(e)

Pour moi non plus ça risque de ne pas être possible cette semaine...pour cause de concours!Eh oui! <_<

En fait mon homme est en congés cette semaine donc j'en profite pour travailler pendant qu'il s'occupe de la miss.

Ils vont partir 2/3 jours chez papi dans les Vosges pour que je puisse être tranquille et vraiment bosser donc c'est le moment où jamais...

C'est pour la bonne cause!!

Posté(e)

euh.....ouais si tu le dis.... :(

Posté(e)

Beuh, c'est quoi cette petite tête??? :blink:

Posté(e)
De toute façon tu peux me le dire à la dernière minute....

oui bien sûr... ;) de toute façon, on doit toujours se faire notre partie de mario kart à moment nous 2..! ;) :P

Posté(e)
Pour moi non plus ça risque de ne pas être possible cette semaine...pour cause de concours!Eh oui! <_<

En fait mon homme est en congés cette semaine donc j'en profite pour travailler pendant qu'il s'occupe de la miss.

Ils vont partir 2/3 jours chez papi dans les Vosges pour que je puisse être tranquille et vraiment bosser donc c'est le moment où jamais...

C'est pour la bonne cause!!

Salut Vanessa!!

Ca c'est bien et tu as bien raison....Alors révise bien et ne viens pas trop pointer ton nez ici!!!!!Sinon.... ;)

Posté(e)
oui bien sûr... ;) de toute façon, on doit toujours se faire notre partie de mario kart à moment nous 2..! ;) :P

J'y compte bien!

Posté(e)

c'est cool ça.. et ils vont en profiter pour s'entrainer à faire la cuisine?! :D;)

Posté(e)

Beuh, c'est quoi cette petite tête??? :blink:

....ben pas trop le moral aujourd'hui.... :(

Posté(e)
c'est cool ça.. et ils vont en profiter pour s'entrainer à faire la cuisine?!  :D  ;)

C'est quoi la cuicine!!!?? ;)

Ah non tu l'as modifié avant que j'écrive!!!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...