Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
....ben pas trop le moral aujourd'hui.... :(

HE ! sourire..!!! fallait m appeler si ça va pas..! y a du soleil cet aprem, on aurait pû aller faire un tour avec les loulous..! :huh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai pas osé.....

Posté(e)
J'ai pas osé.....

-n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Mais bon on a passé un bon après midi...on a regardé star warsII...Doreen s'est éclaté sur l'ordi....elle a joué à petit ours brun...

Posté(e)

ça va alors.. mais.............. qd même.. si ça va pas, je suis là pour toi..!!! ;) et puis.. je parie que t avais m^me plus de toblerone pour te "remonter" le moral..! :P

Posté(e)

Ben non... cryin

Mais bon....mon chéri avait acheté des crottes en chocolat....alors.... ;)

Posté(e)

c'est gentil ça :wub:;)

Posté(e)

Au fait, dimanche je t'attends de pieds fermes!!....et si tu veux bien, tu pourrais venir me chronométrer en course 2000 m....? (juste avant) _bl_sh_

Posté(e)
c'est gentil ça :wub:;)

....oui c'est un amour!!!! Je l'ai pas épousé pour rien!!! :D;)

Posté(e)

Ils vont partir 2/3 jours chez papi dans les Vosges pour que je puisse être tranquille et vraiment bosser donc c'est le moment où jamais...

c'est cool ça.. et ils vont en profiter pour s'entrainer à faire la cuisine?! :D;)

Ca je ne sais pas!!

Tout ça pour que je sois au calme, ils sont gentils, hein? :wub:

Valé, j'espère que ce tit coup de blues va passer!! :wub:

Posté(e)
Au fait, dimanche je t'attends de pieds fermes!!....et si tu veux bien, tu pourrais venir me chronométrer en course 2000 m....? (juste avant) _bl_sh_

oui, normalement pas de problème... j ai un copain du jujit qui veut me faire sortir en boite, mais normalement c'est vendredi.. donc dimanche, ok.. ;) et pour venir un peu plus tôt.. ça ne devrait pas poser de problème... sauf si.. je loupe le réveil comme ce matin.. _bl_sh_

Posté(e)
Valé, j'espère que ce tit coup de blues va passer!! :wub:

Oui t'inquiète pas....Je sais que demain ça va déjà aller mieux! :) Mais qd c'est là, c'est très embêtant car ça nous lache pas! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...