valé Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 oui, normalement pas de problème... j ai un copain du jujit qui veut me faire sortir en boite, mais normalement c'est vendredi.. donc dimanche, ok.. et pour venir un peu plus tôt.. ça ne devrait pas poser de problème... sauf si.. je loupe le réveil comme ce matin.. _bl_sh_ Alors c'est chouette!! Et puis c'est génial qu'un copain te sorte...!! (façon de parler!!) ...et si tu louope le réveil dimanche, je ne serai pas fâchée!!!
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 c'est sûr..! et c'est bien parce que c'est embêtant que ... non, je ne vais pas plus loin..; sinon tu vas te faire disputer..! :P
valé Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 c'est sûr..! et c'est bien parce que c'est embêtant que ... non, je ne vais pas plus loin..; sinon tu vas te faire disputer..! :P Hein...?
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Alors c'est chouette!! Et puis c'est génial qu'un copain te sorte...!! (façon de parler!!) oui..mais bon.. aller en boite c'est pas trop mon truc... et pis c'est un "ptit jeune" (20..)qui commence à me "draguer" un peu.. (remarque.. ça fait toujours plaisir... ) ..et si tu louope le réveil dimanche, je ne serai pas fâchée!!! qd même... si je te dis que je viens, je veux pas te faire poirauter..! mais ce matin, je devais partir à 8h30 et je me suis réveillée à 35..! _bl_sh_ pas entendu le réveil..! ça va, jp était pas là ce matin, je me suis pas fait tuer...! :P
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 c'est sûr..! et c'est bien parce que c'est embêtant que ... non, je ne vais pas plus loin..; sinon tu vas te faire disputer..! :P Hein...? ben.. c'est un tit peu ta faute si le coup de blues est "resté"..! :o t'es restée toute "seule"..! <_<
valé Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Ouais.....mais j'étais pas vraiment tte seule vu que mes deux loulous faisaient le cirque!!!!!!!! Bah! On a fini la journée....alors je vais me détendre... Et pis, j'veux pas, à chaque fois que ça va pas, t'appeler.....t'as aussi d'autres choses à faire sans doute....Mais en tout cas j'apprécie ta sollicitude!!!
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 ben.. un coup de tel ou un message ça coute pas grand chose... si j'ai qqc de prevu je te le dis c'est tout.. et pis.. je t'ai assez embêté avec mes états d'âmes à moi _bl_sh_ , y a pas de raison que je sois pas là pour toi allez.. repose toi bien..! bisous et bisous aux loulous.. :P
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 recoucou! salut aurélie! bon, ça y est, je sais: je pars mardi matin et je reviens jeudi soir..;
titoune054 Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Posté(e) 4 avril 2004 Salut les filles! :P Ca y est je suis revenue... Mais bon, ce soir y'a personne... Bon je comprends, c'est les vacances! :P Je voulais juste vous dire que moi je suis là pendant les vacances alors première ou deuxième semaine c'est quand vous voulez... Et pis Sophie faudra que je vois pour t'emprunter tes cours d'EPS si c'est toujours OK! Sinon la date du concours approche, c'est fou ce que ça passe vite! J'espère que vous avancez dans les révisions (Effi, Vanessa, Valé...). Valé j'espère que ton tit' coup de blues va vite passer <_< Et Sophie profite des vacances pour recharger les batteries! Allez bis et @+
titoune054 Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Posté(e) 4 avril 2004 Oups je t'avais pas vu Sophie... C'est normal je rattrapais le retard de lecture!!! C'est que vous me donnez du boulot! Apparemment t'es plus là... On se croisera peut etre demain!
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Ca y est je suis revenue... Mais bon, ce soir y'a personne...Bon je comprends, c'est les vacances! :P Si... MOI!!!! :P
Messages recommandés