zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 ben de rien.. (c'est ce que je pensais faire de toutes façons..!) bonne nuit miss..! bisous!
titoune054 Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Posté(e) 4 avril 2004 Vi bonne nuit à toi aussi! :P Et t'as intéret à récupérer!!
zelphya Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 j y compte bien...! j ai pas l intention de rester comme ça..!
valé Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Coucou! Bonne journée tout le monde!!! Contente que tu sois de retour Aurélie!! J'espère que tu vas bien et que tu bosses dur aussi....Fo qu'on l'ai!!!! B)
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bonne journée les filles!!! Contente d'avoir de tes nouvelles Aurélie! Et oui, la date fatidique approche! <_< Courage!!!!
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 coucou les filles...! oui, la date approches, mais ça va aller... (c-_-v) et pis, je vous rappelle valé et vaness que je serai là pour vous ce jour là.. un bon petit pique nique le midi, ça peut vous aider à destresser un peu,non?! :P en attendant, COURAGE! (c-_-v) et BISOUS!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Oui, un bon pique-nique ça serait chouette! T'es un amour Sophie! J'espère que les convocations vont vite arriver pour savoir où on sera... Sinon tu vas bien Sophie ce matin?
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 ça va..! un peu fatiguée qd même... j en ai marre de mal dormir... <_< cryin les convoc devraient vite arriver, beaucoup en ont reçu ... je pense que j aurai celle pour marseille tout à l heure et.. que je vais être dégoutée qd je vais voir le lieu de passage...
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Je ne savais pas que tu t'étais réinscrite sur Marseille! C'est sûr, ça va te faire bizarre... J'espère quand même que tu arrives à récupérer un peu...Reste à prendre le rythme "vacances" et tu dormiras mieux, j'en suis sure
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Oui, un bon pique-nique ça serait chouette! pourquoi serait?! :o tu l auras ton "pan bagna" et ta part de gâteau au choco ou autre bon dessert... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Ca sera alors!!! Heureusement que tu es là!!Ah ils ont perdu quelqu'un à Marseille!
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 ben oui, je m'étais reisncrite sur marseille et ici... et quand je vois les lieux de convoc que les autres ont, ça me dégoûte un peu... par rapport à aix l an dernier..! <_< et avec la chance que j'ai, cette année je serais allée au prado ou à la timone, un truc dans le genre..; (max 15 min à pied d'où je suis logée d'hab..!)
Messages recommandés