Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Heureusement que tu es là!!Ah ils ont perdu quelqu'un à Marseille! :wub:

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ne rougis pas, c'est sincère!!

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum moi, on y rencontre des gens géniaux!!

Tiens, j'ai encore une question, tant que tu es là, tu peux me dire comment ça se passe l'épreuve d'EPS, enfin l'oral?

J'y suis pas encore (j'ai pas commencé _bl_sh_ ) mais j'ai du mal à voir ce quattend le jury!C'est carrément le flou!

Posté(e)

Coucou Valé!

Tu vas bien?Et tes loulous?Ils profitent bien des vacances?

On n'a pas trop de chance avec le temps! :(

Posté(e)

Hello les filles!!!!

Je viens de piquer l'ordi à mon homme!!!! Alors j'en profite un peu pour venir vous voir...

Posté(e)
Tu vas bien?Et tes loulous?Ils profitent bien des vacances?

On n'a pas trop de chance avec le temps! :(

Ouais c'est vrai! Et oui mes loulous vont bien, l'une est à la crèche et l'autre (après avoir joué au circuit 24 avec sa maman), regarde la télé!!

Et toi Vanessa comment vas-tu?

Posté(e)

pour l oral d'eps, tu tire au sort 2 sujets et tu as 1 min pour choisir celui que tu veux garder... pour chaque sujet, tu as le dessin d'une activité et 3 questions auquelles tu dois répondre dans ton exposé... (je te scanne un exemple... attends 5 min ;) )

Posté(e)
...comment ça se passe l'épreuve d'EPS, enfin l'oral?

J'y suis pas encore (j'ai pas commencé  _bl_sh_ ) mais j'ai du mal à voir ce quattend le jury!C'est carrément le flou!

J'peux peut-être t'aider...J'ai mm des sujets si tu veux...(il me semble que Aurélie en voudrait aussi...?)

Posté(e)

Ah ben Sophie m'a devancée.... ;)

Posté(e)

oui, aurélie en voudrait aussi.. je dois lui passer mon classeur... vanessa, tu pourras aussi voir si des choses t intéressent... (je dois encore avoir un cd qui traine qqpart avec des activités...

Posté(e)

Ben moi ça va...Je bosse, même si je suis très à la bourre...

Lola vient de rentrer de son cours à la piscine et mon homme est parti à la pharmacie car il commence à être malade :(

Vi, je veux bien voir des exemples de sujets d'eps, merci les filles!! :wub:

Posté(e)

Eh les filles... Si on se voyait vendredi...? Je sais que tu seras à paine rentrée Sophie et que tu sors le soir....mais ça nous permettrait d'échanger nos docs et de manger une crêpe (enfin!!!) :)

Posté(e)

Pour les questions, on peut y répondre comme ça, l'une après l'autre ou alors il faut faire quelque chose de plus structuré?

Au fait, on a combien de temps de préparation et combien de temps d'entretien? _bl_sh_ (Me souviens plus!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...