zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Heureusement que tu es là!!Ah ils ont perdu quelqu'un à Marseille! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Ne rougis pas, c'est sincère!! Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum moi, on y rencontre des gens géniaux!! Tiens, j'ai encore une question, tant que tu es là, tu peux me dire comment ça se passe l'épreuve d'EPS, enfin l'oral? J'y suis pas encore (j'ai pas commencé _bl_sh_ ) mais j'ai du mal à voir ce quattend le jury!C'est carrément le flou!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Coucou Valé! Tu vas bien?Et tes loulous?Ils profitent bien des vacances? On n'a pas trop de chance avec le temps!
valé Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Hello les filles!!!! Je viens de piquer l'ordi à mon homme!!!! Alors j'en profite un peu pour venir vous voir...
valé Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Tu vas bien?Et tes loulous?Ils profitent bien des vacances?On n'a pas trop de chance avec le temps! Ouais c'est vrai! Et oui mes loulous vont bien, l'une est à la crèche et l'autre (après avoir joué au circuit 24 avec sa maman), regarde la télé!! Et toi Vanessa comment vas-tu?
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 pour l oral d'eps, tu tire au sort 2 sujets et tu as 1 min pour choisir celui que tu veux garder... pour chaque sujet, tu as le dessin d'une activité et 3 questions auquelles tu dois répondre dans ton exposé... (je te scanne un exemple... attends 5 min )
valé Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 ...comment ça se passe l'épreuve d'EPS, enfin l'oral?J'y suis pas encore (j'ai pas commencé _bl_sh_ ) mais j'ai du mal à voir ce quattend le jury!C'est carrément le flou! J'peux peut-être t'aider...J'ai mm des sujets si tu veux...(il me semble que Aurélie en voudrait aussi...?)
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 oui, aurélie en voudrait aussi.. je dois lui passer mon classeur... vanessa, tu pourras aussi voir si des choses t intéressent... (je dois encore avoir un cd qui traine qqpart avec des activités...
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Ben moi ça va...Je bosse, même si je suis très à la bourre... Lola vient de rentrer de son cours à la piscine et mon homme est parti à la pharmacie car il commence à être malade Vi, je veux bien voir des exemples de sujets d'eps, merci les filles!!
valé Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Eh les filles... Si on se voyait vendredi...? Je sais que tu seras à paine rentrée Sophie et que tu sors le soir....mais ça nous permettrait d'échanger nos docs et de manger une crêpe (enfin!!!)
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Pour les questions, on peut y répondre comme ça, l'une après l'autre ou alors il faut faire quelque chose de plus structuré? Au fait, on a combien de temps de préparation et combien de temps d'entretien? _bl_sh_ (Me souviens plus!!)
Messages recommandés