Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et pis on pourrait un peu décompresser....(mm si c'est à Nancy d'ailleurs car je ne sais pas comment ça irait pour Aurélie, effi ou Nanette...)

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Pour les questions, on peut y répondre comme ça, l'une après l'autre ou alors il faut faire quelque chose de plus structuré?

Au fait, on a combien de temps de préparation et combien de temps d'entretien? _bl_sh_ (Me souviens plus!!)

Tu n'as pas vraiment de questioon auxquelles tu dois répondre...Je dirai que c'est à toi de commenter les activités qui sont représentée sur la feuille...

Posté(e)

exemple sur les patins à roulette ...

argh.... trop lourd... faut que je zip.. _bl_sh_

Posté(e)

Euh pour vendredi, moi non parce que comme je l'ai dit hier, faut vraiment que je profite du calme pour bosser...Ils partent sans doute mercredi dans la journée et reviennent vendredi ou samedi...

Déjà que mon homme a un peu peur de s'embêter alors en plus si j'en profite pas pour bosser, il va pas être très content!! _bl_sh_ (normal)

Posté(e)

Bon ben faut que je vous laisse....mopn cher et tendre a besoin de son matos.... A plus tard

Bizzzz

Posté(e)

je crois que c'est bon... _bl_sh_

pffffffffffff.... il veut pas de mon zip..! :blink:

Posté(e)

A plus tard Valé!Bisous!

Posté(e)
je crois que c'est bon... _bl_sh_

pffffffffffff.... il veut pas de mon zip..! :blink:

:blink:

Posté(e)

ok valé.. moi pour vendredi ça pourrait aller... faudra voir avec aurélie si elle peut... ;) et j espere que stéphanie et barbara feront un ptit tour par ici... ;)

vanessa, je t envoi l exemple par mail...

Posté(e)

Grrrrr ma bal ne veut pas s'ouvrir! <_<

Posté(e)

J'ai rien reçu pour l'instant Sophie!

Posté(e)

avec le sujet:

Question 1 :qu est ce que les élèves doivent "savoir faire" sur un tel parcours?

* tenir en équilibre dans des conditions particulières, s'aider des bancs ou tremplins pour se propulser -> situation pour les enfants "marcheurs"

*s'auto propulser pour sauter, accepter le saut et le réception

*être capable de changer de posture / de direction en patinant

Question 2: comment la dimension de securité doit elle être prise en compte dansune telle activité?

*adapter l'inclination et la hauteur à l enfant (logique..!) et prendre en compte le côté psy de devoir sauter...

*parcours loin de tout obstacle

règles de déroulement

*casque et protections (maintenant obli, c'est pour ça que dans mon école on ne fait plus de patins: accessoires de protection trop chers...)

question 3: quelles modifications apporteriez vousà ce parcours et aux taches qui y sont realisées pour diminuer, augmenter la difficulté?

*avec chaque élément:

1/ + ou - de bancs +-> fait travailler la perception de rouler

2/ espacer les plots: - d amplitude à produire (diminue la dif)

écarter latéralement -> plus d amplitude à produire

3/ obstacle +/- haut

4/ poser le carton sur une chaise ou cassette asco

5/ pente et hauteur de départ

6/ changer la hauteur

voilà.. c'est jsute des axes à développer... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...