zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 J'ai rien reçu pour l'instant Sophie! pfffffffff... c'est parti de chez moi pourtant... je reessaie...
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Merci pour les questions Sophie et pour tes réponses, je vois un peu mieux ce qu'il faut faire... Toujours pas eu le mail, mais à mon avis ça vient de chez moi... <_< Coucou Nanette!!
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Toujours pas eu le mail, mais à mon avis ça vient de chez moi... <_< t as pas une autre adresse e mail?! msn par exemple?!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Toujours pas reçu, tu peux peut-être essayer sur vanessa.willaume@worldonline.fr si ça ne te dérange pas _bl_sh_
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 bon ben.. même en .doc il en veut pas.. pourtant là c'est plus lourd... cryin
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 oui, c'est bizarre... je cherche pas à comprendre... c'est comme hier pour les impots... toujours pas compris... en tous cas... c'est parti sur l autre bal..!
Nanette Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Salut Sophie et Vanessa!! (et les autres!) Dur dur de lire les 10 pages de retard!! Quelles sacrés piplettes vous faites Bon je vois que tu bosses dur Vanessa...courage et accroche toi! (pareil pour les autres) Sinon pour vendredi c'est OK pour moi. Comme d'hab, je préférerai Nancy, mais s'il faut venir sur Metz, je pense que je pourrai venir. Sauf contre ordre du médecin que je vois demain! Bonne journée, moi je suis dans les décos de Paques...
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 moi nancy ça me dérange pas trop... ça ne dérange pas valé de prendre l autoroute... je me fais conduire _bl_sh_ :P
Messages recommandés