zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 dis nanette, ton rose est un peu clair... t en veux pas un autre?! ça par exemple ou ça ou encore ça bon, moi je vais pas tarder à aller manger...
Nanette Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 comme ça c'est mieux???? sinon c'est quoi les tiens?
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 comme ça c'est mieux????sinon c'est quoi les tiens? vi.. c'est mieux... _bl_sh_ moi je t'ai mis "hotpink" , "DeepPink" et "Fuchsia" de là...
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Vi ça y est Sophie, je l'ai reçu!Merci beaucoup beaucoup!!
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Vi ça y est Sophie, je l'ai reçu!Merci beaucoup beaucoup!! de rien... j en ai d autres si tu veux... ça c'était le premier que j avais sous la main... avec y a "escalade" et "vers la danse"... Pour le reste , faut que je regarde dans le classeur..! bon, je vais manger et apres je pars me balader... à plus trad les filles..!
Nanette Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 moi aussi je vais manger! Bon appétit tout le monde et à +
Ptit_Rubis Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Vi ça y est Sophie, je l'ai reçu!Merci beaucoup beaucoup!! de rien... j en ai d autres si tu veux... ça c'était le premier que j avais sous la main... avec y a "escalade" et "vers la danse"... Pour le reste , faut que je regarde dans le classeur..! bon, je vais manger et apres je pars me balader... à plus trad les filles..! Si tu peux m'en scanner quelques autres si tu as un peu de temps, je veux bien! _bl_sh_ Moi aussi je vais bientôt manger! Bon appétit à vous deux!
valé Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bonsoir les filles!!! Ben oui c'est moi....mm à cette heure!!! Je voulais proposer à Vanessa (et à d'autre si l'envie vous dit...) de réviser à la médiathèque de Metz ce mercredi.... En fait, quelles que soient vos réponse j'y serai le matin et j'ai l'intention de faire un petit entraînement (si le tps le permet) en course à la fin .... Vanessa, si le coeur t'en dit.... Quant à vendredi, ça me pose aucun pb pour aller à Nancy! Ce serait mieux que notre future maman ne se déplace pas trop!!!!...et évidemment pas de pb pour prendre du monde (oui! mm toi Sophie!!!! ) Bon voilà! Gros bisous et à demain ....Bon voyage Sophie!!
zelphya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 (modifié) et évidemment pas de pb pour prendre du monde (oui! mm toi Sophie!!!! ) j'aime bien le "même toi".. ça veut dire quoi, hein?! je rigole..! donc ok pour vendredi pour moi..! vous me direz juste l'heure... Valé, je pourrai venir chez toi pour partir..! (au fait, je viens seulement de voir les photos.. y en a des pas mal.. ) bon, j y vais, j ai encore qqs affaires à préparer avant d'aller me coucher..! bonne nuit et à jeudi soir..! :P Modifié 5 avril 2004 par zelphya
Ptit_Rubis Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Coucou les filles! Désolée Valé mais je ne viendrai pas mercredi. C'est le jour où Lola et mon homme s'en vont alors affaires à préparer, etc... Tu dis que tu as l'intention de faire un entrainement course après mais où? Bises et bonne journée à toutes!
Messages recommandés