titoune054 Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 Ok pour moi aussi vendredi! Faut juste que tu me tienne au courant par tel Sophie! Bis
valé Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Désolée Valé mais je ne viendrai pas mercredi.C'est le jour où Lola et mon homme s'en vont alors affaires à préparer, etc... Tu dis que tu as l'intention de faire un entrainement course après mais où? C'est pas grave!! Ce sera pour la prochaine fois. Et pour répondre à ta question, qd je m'entraîne à Metz, c'est exactement à l'endroit où on devra courir si on passe l'admissibilité...c'est à dire derrière le stade St Symphorien... Je pense que tu connais...? Sinon, je te montrerai...et puis on pourra s'entraîner ensemble qq fois.... Bonne nuit les amis!! Au fait, je suis très contente de te rencontrerAurélie!! Je viendrai avec Sophie...Je pense quon pourrait se donner rdv au St seb... vers 11h30-11h45. De toute façon Sopphie te le redira. Bizzzzz
Nanette Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Bonjour tout le monde!! Contente aussi qu'on puisse se voir vendredi et te rencontrer Aurélie! 11h45 au St Seb, ça me parait bien comme rendez-vous. Je vais essayer de trouver une bonne créperie et de réserver (on va finir par la manger ensemble cette (ces!!) crèpes ). A moins que tu ais une bonne acresse Aurélie. Si tu passes par là dis lemoi. Sinon bonne journée de travail à toutes les 3 et plein de courage. Moi j'avoue que je ne fais rien et ce n'est pas cool. faudrait quand même que je revois quelques preps pour le rentrée! BISOUS
Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Et pour répondre à ta question, qd je m'entraîne à Metz, c'est exactement à l'endroit où on devra courir si on passe l'admissibilité...c'est à dire derrière le stade St Symphorien... Je pense que tu connais...? Sinon, je te montrerai...et puis on pourra s'entraîner ensemble qq fois.... Coucou les filles! Ben non Valé, je ne connais pas!!! C'est un stade derrière le St Symphorien?? En fait, je n'ai même pas commençé à m'entrainer pour la course, le sport et moi ça fait au moins 3 et courir... <_< Donc aucun espoir de rentrer dans le barème mais c'est de ma faute Enfin, j'ai pas passé l'admissibilité encore... <_< cryin Bonne journée! Moi je profite de mes chéris avant qu'ils ne partent!
valé Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Coucou!! Ben finalement, vu le tps, je suis restée réviser à la maison...J'avais pas envie d'aller à Metz sous la grêle!! J'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Alors ils sont partis tes chéris, Vanessa?? Faut s'ateler maintenant!! Au boulot!! Et on ira courir ensemble si tu veux ... On n'aura qu'à se mettre d'accord pour la semaine prochaine... Je peux passer te chercher si tu veux, car je ne sais pas s'il y a des bus là-bas.... Bref tiens moi au courant!!
valé Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Au fait, Aurélie et Nanette, je vous propose rdv devant le disney store....? A moins que vous n'ayez une autre suggestion?? ....et oui!! On pourra enfin (peut-être) manger des crêpes!!!! On y arrivera bien!! A vendredi alors!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Coucou! Vi, ça y est, ils sont partis, en fin de matinée en fait. Ca fait calme!!C'est bizarre... J'ai réussi à bosser cet après-midi et là je fais une petite pause... Pour courir , je ne sais pas, pas envie _bl_sh_ et la semaine prochaine ma miss est là et je suis pas sure que ça la branche!!lol Mais si je me décide à courir, je te fais signe Valé En tout cas c'est très sympa à toi de proposer!! Sinon hier soir j'ai été mangé à la Robe des champs (vous connaissez?) et je me suis dit qu'à l'occasion on pourrait aller manger ensemble là-bas!Pourquoi pas quand le concours sera fini, quels que soient les résultats, on irait se vider la tête!Avec celles qui ont déjà eu le concours hein, bien entendu!! Une idée comme ça quoi... Bises à toutes!
valé Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 La robe des champq.....hmmmmmmm, excellent!! Je suis partante!
effi Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 je suis deg les filles je viens juste de voir vos message pour le rdv de vendredi et je pourrais pas venir j'ai ma soeur qui vient manger!! cryin rho! décidément j'espère qu'on arrivera à se voir à la fin du concours ou pendant pour Vanessa, Valé, ou titoune Bisous
valé Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 OOHHHHHHHHH! C'est vraiment pas de chance, effi !!!! Mais t'inquiète pas, on refera encore des sorties ensemble!
valé Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Sophie, si tu passe par là, n'oublie pas de me dire si tu viens chez moi d'abord... Je pense partir vers 10h30-10h40... Bon! Et à demain les filles!! Bizzz
Nanette Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Coucou! Pas de problème pour se retrouver devant le dysney store demain. J'ai hate de vous (re)voir SInon, j'ai trouvé 3 créperie sur Nancy... pas beaucoup, surtout qu'il y a en une que je trouve pas terrible. Donc on essayera celle où on a failli aller la dernière fois avec Zelphya et Barbara! Et pour la Robe des champs, moi aussi je suis partante, j'adore ce restaurant!!! Allez gros bisous à toutes et à demain
Messages recommandés