Nanette Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 euh... non en fait, je crois que je me trompe et que le compte est bon!! Calculs refaits, on en est bien à 118!! Désolée je crois que mes méninges se sont un peu embrouillées cryin
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Au fait merci de vanter mes talents de pédagogue... B) Ca me rassure... Au fait si tu envois un mess au SGEN54 demande leur si dans le nombre 233 qu'ils t'ont donné ils comprennent les 3ème voies ou pas! Et demande leur aussi si il y a des 3ème voie dans les deux refus et les quatres remontés en LP! Enfin... ne le prend surtout pas comme un ordre, c'est juste un conseil!
Nanette Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 pour le sgen 54, j'étais sur le point de leur envoyer un message quand je me suis apperçu de ma bourde!! Alors je ne leur écrirais sans doute pas tout de suite
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 C'est pas grave mais si tu leur écris pense à leur poser ces questions ça semble intéressant de savoir! A moins que tu préfère qe je leur écrive?
Nanette Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Non c'est bon je vais leur faire un petit mail. Pas de soucis!! Et je vous tiens au courant bien entendu, dès que j'ai une réponse
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 ok ok on compte sur toi!!! :P (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Salut l orac je t'ai vu... Je sais que t'es là!!! :P Ca fait lgtps qu'on a pas eu de tes nouvelles comment tu vas?
zelphya Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 coucou les filles!!! titoune, je suis dans le même cas que toi... partie qqs heures à peine et 5 pages à relire...! comme te l'as dit valé, c'est bien moi qui suis de ste marie... d'ailleurs, si tu vas voir ton amie... tu peux faire un petit tour du côté du stade... si dans l'allée de la maison juste à côté tu vois une rover 200,c'est que je suis chez moi, n'hésites pas à toquer!!! :P
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Hello les filles!! Ben dites donc j'ai eu pas mal à lire aussi: je viens de rentrer chercher mes deux monstres (l'un au judo et l'autre à la crèche!) et je vois que vous avez tapé la discut! En tout cas , j'ai compris le raisonnement titoune!! Pas de prob! Alors on attend des nouvelles... pourvu que ce soit de bonnes nouvelles et que comme on pourrait le penser, le 233 est repoussé..mais bon pas trop d'illusion tout de même... En tout cas je vous souhaite une bonne soirée!
zelphya Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 coucou les filles!!! comment allez vous en ce début de week end..?! je profites des qqs minutes que j'ai pour vous faire un petit coucou parce que je risque de pas revenir du week end...! BON WEEK END, AMUSEZ VOUS BIEN!!!!
Messages recommandés