Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors c'est d'accord!!! Ca va être génial!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

....et c'est vrai que "la robe des champs" c'est super bon! On y fêtera nos réussites respectives...et deux beaux bébés!!!!! ;)

Posté(e)

ben moi je connais pas la robe des champs mais.. je suis partante quand même..! :P

bon.. comme vous l'avez remarqué, me revoilà..!!! :D COUCOU tout le monde!!!

pour demain, ok pour 10h30 valé..! bon, faut que j envoie de suite un message à aurélie... après, je vais manger et encore après, voile.giffumi.gif FORZA OM!!! tambour.gif:rolleyes:

bisous les filles!!! :wub:

Posté(e)

un petit message vite fait avant d'aller voir mon match: j'ai bien prevenu aurelie pour demain, elle sera là... je lui ai dit 11h45 au disney store..;c'est bien ça?!

allez.. bonne soirée et à demain... (je pense pas revenir ce soir..)

Posté(e)

Ok pour moi!!!

Salut Aurélie!! Alors c'est bon pour toi aussi??

Posté(e)

Bon en tout cas bonne nuit, et à demain!!

Bizz tout le monde. :wub:

Posté(e)
1036315988_gif.gif1036315988_gif.gif j'peux pas regarder le match... le câble est en panne... plus de télé..! juste ce soir..! c'est pas drôle.... 1036315988_gif.gif
Posté(e)

Juste un petit mess avant que notre topic tombe en deuxième page!... :P

Merci pour cette journée les filles ça fait vraiment du bien! :P :P

Valé est-ce que marin a bien supporté le voyage?? :D cryin

Biz :wub:

Posté(e)

Coucou Aurélie!!

Tu m'as devancée! Je voulais aussi toutes vous remercier pour cette agréable journée :wub: , en espérant ne pas avoir abusé de vous!! _bl_sh_

Doreen adore son némo2 et marin a passé un très bon voyage! :D ....mais némo1 n'a pas trop apprécié sa compagnie...alors pour l'instant, il reste (pour sa sécurité! :( ) dans son petit aquarium....(heureusement qu'il n'était pas dans un plastique...cela n'aurait pas été possible!)

Bon allez, gros bisous à vous toute et à bientôt...va falloir aller à la musique.....!karoli_gif.gif

Bizzzz :wub::wub:

Posté(e)
:wub: , en espérant ne pas avoir abusé de vous!! _bl_sh_

Bizzzz :wub::wub:

Pas du tout, du tout, du tout Valé!!! Tes enfants sont adorables!!

Bon j'espère que marin et némo vont finir par s'entendre :blink: Comme tu dis heureusement qu'il était pas dans un sac en plastique le pauvre cryin

Allez bonne musique

Bis :wub:

Posté(e)

Moi aussi je voulais vous dire merci pour cette bonne journée; c'était vraiment sympa! Et rassure toi Valé, tu n'as pas du tout abusé. Au contraire, c'était vraiment super de rencontrer tes enfants ... et de repeupler votre maison de créatures marines! :D

Par contre je suis un peu déçue que la cohabitation entre Némo et Marin ne se passe pas très bien :P

Bisous à toutes et bon courage pour les révisons. Je pense bien fort à toutes les courageuses bosseuses

Posté(e)

Hello!!!

Bon week end les filles!

Malheureusement, les deux poissons ne font pas bon ménage....va falloir qu'on achète un autre bocal!!!!! <_<

Bah c'est pas grave! Chacun des deux aura son poisson! ....mais plus de pêche aux canards où il y a des poissons à gagner!!!!!! :P

Gros bisous!! :wub:

...au fait Sophie, pas trop fatiguée après la journée + la nuit que tu as passé???? ;) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...