Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon week-end les filles!

Apparemment vous êtes allés à la foire hier, tes loulous devainet être contents Valé! :)

Moi aussi j'avais 2 poissons rouges chez moi (qui cohabitaient bien!) mais hier l'un deux était agonisant et aujourd'hui il est mort... :(

Il n'en reste qu'un...

Plein de gros bisous et bon week-end de Pâques! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou tout le monde..!!!

moi aussi j'ai passé une bonne journée avec vous...! c'est vrai que ça fesait plaisir de voir tes loulous avec des sourires comme ils avaient valé..! ;) (remarque... c'est rare qu ils ne sourient pas les deux là..!!! :P )

pour la fatigue, ça va , je "gère"... j'ai été surprise de tenir comme ça..! mais j'ai passé une super soirée... le copain avec qui on été était aux ptis soins pour nous..! bon..il était heureux: deux filles rien que pour lui... ;)

par contre, ce soir, ça sera dodo bien plus tôt..! faut que je sois en forme demain matin... :D

bon, je vous laisse, virginie va pas tarder à sortir de la douche, ça se fait pas trop de rester à discuter ici avec une invité à la maison..! _bl_sh_

bonne journée..!! :wub:

Posté(e)
comment ca bon chocolat? tu te prepares deja a l'epreuve de l'année prochaine? :D

Ben non, mais c'est Pâques alors... :D

Posté(e)

comment ca bon chocolat? tu te prepares deja a l'epreuve de l'année prochaine? :D

Ben non, mais c'est Pâques alors... :D

ah mais oui!!! ou avais je la tete? :o

une bonne occasion de ne pas se priver! :wub:

alors je me joins a toi pour souhaiter atout le monde "bon chocolat!"

Posté(e)

Mais quelle bande de gourmandes !

Quand c'est pas sur un post, c'est sur un autre !!

Elles sont infatigables !!! ...... :rolleyes:

Mais c'est vrai qu'c'set bon !!....mmmmmmmhhhhh ! _bl_sh_

Posté(e)
Mais quelle bande de gourmandes !

Quand c'est pas sur un post, c'est sur un autre !!

Elles sont infatigables !!! ...... :rolleyes:

Mais c'est vrai qu'c'set bon !!....mmmmmmmhhhhh ! _bl_sh_

_bl_sh_ _bl_sh_

Tu sais Flo, il parait qu'on ne parle que de bouffe ;) N'est-ce pas Valé, Sophie et autres gourmandes!! :D

Posté(e)
Tu sais Flo, il parait qu'on ne parle que de bouffe ;) N'est-ce pas Valé, Sophie et autres gourmandes!! :D

je confirme... _bl_sh_ et pis.. on a trouvé une autre bonne gourmande, n'est ce pas Aurélie?! ;)

J'ai un peu lu le post sur le calendrier des épreuves.. 9 juillet pour les résultats...ils abusent un peu quand même :blink: <_< et.. c'est vrai qu il y a beaucoup à la fin du mois de juin mais... ça laisse plus de temps pour les révisions.. ;)

Posté(e)

.....On a parlé de chocolat...???? TongSmilie_gif.gif

Posté(e)
.....On a parlé de chocolat...???? TongSmilie_gif.gif

:D

c'est tellement bon la gourmandise! :P

dites les filles, apres le concours, quel qu'en soit le resultat, faudra qu'on se fasse un truc pour feter la fin de l'année!!! histoire qu'on se retrouve entre gourmandes! pasque moi j'aimerais bien vous rencontrer toutes! :P

Posté(e)

Bonsoir Sof et vous toutes!!

Juste un petit coucou avant de manger! (encore de la bouffe!! ;) ) .....et pis un peu de repos avant de recommencer à bosser...vivement que ça finisse!

Bon courage à tout le monde....

Posté(e)
dites les filles, apres le concours, quel qu'en soit le resultat, faudra qu'on se fasse un truc pour feter la fin de l'année!!! histoire qu'on se retrouve entre gourmandes! pasque moi j'aimerais bien vous rencontrer toutes! :P

Ben ouais, pas de pb!! Moi je suis toujours partante!!

Posté(e)

super! :D

faudra qu'on se trouve une date qui nous convienne atoutes, et on pourra se laisser aller au peché commun de toutes les filles d'ici: LA GOURMANDISE! :P

bonne soirée, et bon vikend!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...