Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
faudra qu'on se trouve une date qui nous convienne atoutes, et on pourra se laisser aller au peché commun de toutes les filles d'ici: LA GOURMANDISE! 

ben oui..! t'en fais pas, on va trouver...! ;)

bon, moi je reste pas, je vais me caler un peu devant la télé et après dodo, je commence à bien ressentir la fatigue..! _bl_sh_

bisous à toutes :wub: et à demain valé...! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

A demain Sophie....Je viens de m'éclater avec mon petit mari devant mariokart....Ben ouais...il a craqué et on l'a acheté.... C'est vraiment génial!!!! (de vrai enfants)!!

A demain! :wub:

Posté(e)

Salut les gourmandes!

Alors je vois que la conversation a encore "dérapé"... et oui, on est vraiment incorrigibles!

Comment s'est passé l'entrainement pour la course ce matin? Pas trop dur le réveil???

Gros bisous à toutes et bon dimanche de Paques. Pour moi, c'est grand repas de famille avec recherche des oeufs en chocolat cahcés dans le jardin.... euh qui a parlé chocolat, ici??

Bonne journée et bisous

Posté(e)

chocolat..?! oh! t'es vraiment icorrigible!!! :huh: bon... ça va pour cette fois... t'as le droit toi..! ;)

l'entrainement à la course s'est bien passé... valé a gagné 1 mn sur son temps de l'année dernière... :) et je suis sûre qu'elle peut faire encore mieux avec un peu d'entrainement B) (attention valé, je vais pas te lâcher..! et après, on s'occupera de vanessa!!! :D )

et après le course, entrainement de jujit... cool: le prof rien que pour nous 2!! :rolleyes: le cœur!!! mais bon, du coup, 1h30 non stop! mais ça fait du bien..!! :)

et après, dur de rentrer... la puce ne voulait pas me laisser partir..! :P

Posté(e)

Salut les filles!!!

Je vois que le sujet des conversations tourne toujours autour du meme sujet... L'enseignement? non... Le concours? non... La LC? non... Mais alors la bouffe!! OUI! :D:D:D

Bah oui Sophie je suis obligée de préciser que tu as trouver une autre gourmande! J'avoue ca y est, je fais partie du clan.... :P

Bon sinon ça y est je lé reçu ce papier pour changer d'option EPS et je crois que je vais me résoudre à prendre la course... Qu'est ce que vous en pensez?

Peut etre qu'on pourra faire quelque entrainements ensemble Flo?!

Bon allez bon weekend de Pacques et profitez bien du chocolat! Moi j'ai eu des oeufs kinder par des potes et aussi des oeufs en chocolats blanc... Quel régal! (je suis sure qu'il y'en a qui m'envi...)

Bis :wub:

Posté(e)

AAHHHHHHHH, on le savait que t'étais gourmande Aurélie!!!! ;) ....et apparemment on en a trouvé d'autres.....n'est-ce pas sof..?....et peut-être flo (qui sait? ;) )

Je pense que tu as raison de prendre la course...c'est moins aléatoire que le bad...(enfin c'est ce que je pense...), moi, en tout cas j'peux pas me reposer car mon entraîneuse personnelle m'a forcée de faire un entraînement par semaine (au moins!!!)..... <_< ...mais heureusement qu'elle est là!! Elle m'a beaucoup aidée! merci Sophie :wub:

En tout cas ce soir je suis cassée...course puis, comme vouc l'a dit Sophie, jujitsu 1h30 non stop....J'en peu plus...mm ma cuisse a pris un bon coup!!! (c'est la première fois que j'ai autant de bleus!!!!! ;)

Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie!!! Je vais manger et en dessert devinez ce qui m'attend...des chocolats biensûr!! Les enfanst ont été gâtés...donc du coup nous aussi!! :P ..mais la seule qui en a vraiment le droit c'est bien évidemment Stéphanie...(et effi aussi!!)

Allez à plus tard, gros bisous à toutes! :wub::wub:

Posté(e)
mais heureusement qu'elle est là!! Elle m'a beaucoup aidée! merci Sophie :wub:

_bl_sh_ entre vanessa, flo et toi, vouv voulez vraiment me faire rougir _bl_sh_ vous vous êtes donne le mot ou quoi?!! :huh:

en tous cas... de rien..!!!! :P

J'en peu plus...mm ma cuisse a pris un bon coup!!! (c'est la première fois que j'ai autant de bleus!!!!!

:blink: à cause de moi..?!!!

Posté(e)

bonjour tout le monde..! je vois que vous profitez bien des vacances.. y a personne..! ;) moi je comptais me mettre à bosser ce matin mais... "grasse mat", levée à 10h30 et du coup.. la flemme! ça sera pour.. juste après manger..! _bl_sh_

bisous à tout le monde :wub:

ps: on doit être trop grands mon frère et moi: pas un seul petit chocolat pour Pâques... cryin c'est pas drôle.. :(

Posté(e)

Coucou les filles!

Et bien je vois que vous en avez encore profité pour parler chocolat ;)

Mais on a le droit, c'est Pâques!

Chez nous on croule sous les chocolats, entre ceux de Lola et les nôtres!!!De la folie!Mais miiiiaaaaaaaaammmmmm! :P

Bises et bonne journée!! :wub:

Posté(e)
Chez nous on croule sous les chocolats, entre ceux de Lola et les nôtres!!!De la folie!Mais miiiiaaaaaaaaammmmmm! :P

cryin tu veux me faire marroner... <_<

tant pis... j ai pas eu de chocolats, mais au moins, je prendrais pas de kilos en plus, na! ;)

Posté(e)

bon ben.. le boulot c'est pas pour tout de suite... _bl_sh_ mon très cher ex s'est décidé à me mettre mon rétro... :) si je veux que ça soit fait, faut que j y aille de suite..! <_< je vais jamais arriver à me mettre au boulot, c'est pas possible...! _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

de retour mais... cryin de nouveau plus trop le moral..!! cryin j'en ai marre d'être comme ça, j'éspère que ça va passer vite..! :o cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...