valé Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Coucou! Bon ça y est je viens de finir de ranger toute ma buanderie (qui se trouve à l'extérieur) où un rat avait décidé de ronger les jeux des enfants, et mis plein de crottes partout ...! Bref je viensde m'assoir! Sophie, t'inquiète pas, ça passera....il faut du tps...Et je voulais juste dire que c'est Alain qui m'a fait un bleu à la cuisse (pas toi!!!). A plus tard!
zelphya Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Et je voulais juste dire que c'est Alain qui m'a fait un bleu à la cuisse (pas toi!!!). OUFFFFFFFFFF...! tu me rassures là..! j'ai cru un moment que j'étais une brute..! _bl_sh_
valé Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Ben non!!! Au contraire!! T'as pas de soucis à te faire.
zelphya Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 ben.. faut pas que je sois trop "douce" non plus..! :P (comment ça je sais pas ce que je veux..?! _bl_sh_ même pas vrai..! B) :P ) bon, allez... je cherche encore un peu pour changer ma signature et après.. repos!!! Bonne soirée
zelphya Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 cryin ça y est.. ça recommence..!!! je veux dormir..!!! cryin ah..! moi qui voulait me lever tôt pour bosser, je sens que ça va être durdur..! _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Coucou les filles! Bonne journée!!Y'a même du soleil!! Bises!
zelphya Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 coucou valé..! en forme?! N'oublies pas que dans une semaine, à cette heure là, tu seras presque en train de courir..!!! B)
zelphya Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 ben alors valé, tu t'es sauvée parce que j'ai parlé du 2000m
Ptit_Rubis Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut Vanessa!!!Comment vas-tu? Désolée Valé, je n'avais pas vu que tu étais là tout à l'heure _bl_sh_ Ca va bof bof, j'ai un bon gros rhume et c'est la danse des mouchoirs... <_< Et toi?En forme?
valé Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut Vanessa!!!Comment vas-tu? Désolée Valé, je n'avais pas vu que tu étais là tout à l'heure _bl_sh_ Ca va bof bof, j'ai un bon gros rhume et c'est la danse des mouchoirs... <_< Et toi?En forme? Ouais!!! Ma mère (une fois l'année !!) viens de prendre les enfants la journée!! On fait la fête!!!
valé Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 ben alors valé, tu t'es sauvée parce que j'ai parlé du 2000m ben non... _bl_sh_ , j'étais juste venue en coup de vent...et pis j'suis all&ée faire les courses.... Au fait, Sophie ça te dit de venir dès le matin avec nous...? Comme ça je pourrais courir le matin (disons vers 10h) et pis après Doreen passerai la journée avec son papa, tandis que nous on pourrait aller chez cultua, manger ensemble et se faire des mario kart..... Qu'en penses-tu? Tiens moi au courant...
Messages recommandés