zelphya Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 dès le matin..?! heu oui... si... tu m'aides à preparer la science pour les 10 dernières semaines..! _bl_sh_ Je dis ça surtout parce que j'ai besoin de m'avancer dans le boulot et qu'hier l aprem a été occupée par le rétro et cet aprem par mon frere... (il lui fallait un chauffeur pour aller à l entrainement...!) et puis.. tu sais que les sciences et moi ça fait... au moins 10!!! :P
valé Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Surtout ne te sens pas obligée de venir jeudi, c'était juste une invitation.. En tout cas ça ne pose aucun pb, si tu veux je veux bien t'aider (je ferais tout ce que je peux ) Bon courage en attendant!! Allez au boulot!! Bisous à tout le monde.
zelphya Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 vi au boulot..!! :P il faut..!!! la sortie me tente bien...! _bl_sh_ et puis, si en plus tu peux me donner un coup de main, c'est encore mieux..!! (j'ai beau essayer de me motiver, les sciences ça passe pas trop..! _bl_sh_ )
titoune054 Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 Salut les filles!!! :P Comment vous allez? Sophie le moral? Vanessa le rhume est passé? Moi ça peut aller meme si j'ai du mal à imaginer que ce concours est dans à peine 3 semaines... J'ai des moments d'inconfiance... <_< Et pis pour l'EPS je sais toujours pas quoi faire! Valé tu fais combien au 2000m? Et les autres (si c'est pas trop indiscret...)! Bisous et bonne soirée à toutes!
valé Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut Aurélie Pour répondre à ta question, je fais actuellement 13min30 (donc hors barême...) Mais par rapport à l'année dernière où j'ai fait 14min30, j'ai déjà gagné 1min. Je pense qu'avec ton entraînement, tu vas faire moins que moi, ce sera pas dur! En tout cas je pense au moins avoir les 5 points d'estimation....et ce sera moi (grâce à mon entraîneuse aussi!!!) qui les aurai gagnés! B) Et puis ne te décourage pas!! Allez, on l'aura!!! Faut pas se laisser abattre! Y a pas de raison! On a réussi à être LC cette année, on sera donc LP en septembre!!!!! Je t'envoie tout plein d'ondes positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Voilà!!! Vanessa, j'espère aussi que ton petit rhume va mieux! Faut que tu te soigne bien!! Sophie, j'espère que tu as bien bossé aujourd'hui! On s'arrangera avec les sciences jeudi!! Bonne nuit en tout cas. et à demain!! Bizzzzz
titoune054 Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 Merci beaucoup beaucoup Valé!! C'est vrai que je baisse un peu les bras en ce moment... Mais ça doit etre l'approche du concours qui me fait ça! Ca va passer... Et pis oui j'veux qu'on se retrouve toute en PE2 moi aussi...
zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 C'est vrai que je baisse un peu les bras en ce moment... HE!!! T'AS PAS LE DROIT................!!!!!!!!!!!! et attention, si tu dis encore des choses comme ça, c'est pas pour l'apéro que je vais revenir à Nancy, mais pour les coups de pieds au c..l non mais..! baisser les bras maintenant.. alors qu'on est là pour te soutenir... B) faut pas..! En tout cas je pense au moins avoir les 5 points d'estimation....et ce sera moi (grâce à mon entraîneuse aussi!!!) qui les aurai gagnés! heu... c'est de moi que tu parles..?! mais je fais rien moi..! _bl_sh_ juste te motiver un peu...! enfin.. j essaie..!!!
valé Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 heu... c'est de moi que tu parles..?! mais je fais rien moi..! juste te motiver un peu...! enfin.. j essaie..!!! Ben tu te débrouilles bien!!!
valé Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Au fait Sophie, tu compte venir à quelle heure demain?...Que je me tienne prête...
zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 comme tu veux pour l'heure..! hier tu parlais de 10h00 pour aller courir, non?! dis moi ce qui t'arrange..!
valé Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 comme tu veux pour l'heure..! hier tu parlais de 10h00 pour aller courir, non?! dis moi ce qui t'arrange..! Oui, 10h00 c'est très bien (même 9h30...). On pourra faire d'abord les prép en sciences et ensuite les 2000m....(vu que le papa sera là pour les zouzous, on sera tranquilles...) B)
zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 pauvre papa..! tu le laisses encore tout seul avec tes loulous..! donc... entre 9h30 et 10h00.. _bl_sh_ !
Messages recommandés