zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 allez... moi je me remet au boulot..! _bl_sh_ au fait, vous pensez quoi de ma nouvelle signature?! _bl_sh_
valé Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 pauvre papa..! tu le laisses encore tout seul avec tes loulous..! donc... entre 9h30 et 10h00.. _bl_sh_ ! Ben en fait, ils seront là en mm tps que nous, mais nous j'aurons pas besoin de nous occuper d'eux pendant ce tps! Travaille bien!!....et à demain!
zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 bonsoir tout le monde..!! un dernier petit message avant de partir sur metz.. ce soir, hand..! et oui, je loupe le jujit... j avais envie d'y aller pourtant..! mais bon, on a les billets alors... <_< enfin, bref, encore une soirée qui risque de finir comme ça cryin .. grrrr...! ça m'énèrve..!! <_< (mais non, je ne déprime pas..! ) allez.. bonne soirée tout le monde et à plus tard..!! ps: je vais quand même aller faire le plein de bisous au jujit avant d'aller aux arènes, je sens que je vais en avoir besoin..! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 et bien sûr, ce soir, ne pas oublier: FORZA OM, "2éme édition"..!! (y en a une qui a de la chance: laetitia81 qui à l'heure qu'il est doit se promener pas loin du stade..! )
zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! On a gagné!!!!!!!!!!! j'suis trop contente!!! par contre, je regrette un peu d'avoir loupé le jujit pour le hand... <_< : les filles ont gagné 30 à 17 ... mais en ne jouant quasiment pas... elles se eont résérvé pour le coupe d'europe dimanche.. bref, match soporifique..! (et puis..mon très cher ex a un peu oublié de me dire que j'étais invitée à une soirée... "merci manu"... )
Nanette Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Coucou tout le monde! Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'avais quelques soucis avec le tit bébé et pas trop le moral Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre et ça va beaucoup mieux. Je vais même pouvoir faire la rentrée lundi! . Du coup, j'ai vraiment rien préparé une fois de plus :P . Vraiment c'est pas sérieux tout ça!! Valé et Sophie, bonne journée ensemble et bonne ballade chez cultura! Aurélie, pour l'EPS, moi je garderai badminton...mais ce n'est que mon avis! Parce que si tu n'as pas trop le temps pour t'entrainer pour la course et que tu es hors barème, au mieux tu auras 5/20. Alors qu'au badminton, je pense que tu peux avoir plus (regarde mon 11 de l'année dernière avec 3 entrainements et quasiment tous mes matchs perdus...). MAis je le répète, ce n'est que mon avis. Allez gros bisous et bonne journée à toutes
fofy80 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 hello les filles, ca fait un ptit moment que je ne vous ai pas ecrit mais je vous lis qd mm et je vois que vous parlez de la course........... regarder dans les textes pour le concours mais si vous etes hors barème vous n'avez pas le droit au point de bonification!! c'est ce qu'on nous a encore dit à l'iufm ( bien que n'ayant pas pris course mais badminton! jme renseigne) mais relisez qd mm le courrier , je peux me tromper ou avoir de mauvaises infos !!
valé Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 coucou fofy! c'est sophie..! si,si.. si tu es hors barême pour la course, tu as droit aux points de bonification si ton temps est inférieur à 17 min..! j'éspère que tout va bien pour toi, mais d'après ce quq j'ai lu, ça a l'air d'aller avec tes ce1..! :P (ben oui, moi aussi je lis vos "aventures"..! :P ) bisous tout le monde!
valé Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Hello!! Cette fois c'est moi!! Ben oui, dès que Sophie est dans les parages, elle me pique mon ordi!!! J'espère en tout cas que tu vas mieux Nanette...et que ce n'était pas trop grave... A plus tard...
fofy80 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 ok autant pour moi! mais bon faut qd mm faire 17min chose que si j'avais course j'aurais ete incapable de faire!!! lol je suis une tanche en course la preuve en endurance au lycee , j'ai eu 3 mais c'est parce que yavait du saut en hauteur!!!!! lol je suis vraiment une m ... en athletisme!! vive le bad!!! ( jai eu 14 !) bah la cet apres midi je suis a disposition de l'iEN en attente d'un eventuel appel cet apres midi mais comme ca vient pas bah euuuuuuuuh je reponds au tel et je vais sur le forum............. je pourrais preparer qq prep mais euuuuh bah euuuuh on va attendre un peu encore! profitons de ce silence pour NE RIEN FAIRE!!!!!! courage a toutes!! bisous sophie ca va toi ? ! tu t'es reposée pendant ces vacances !? profites en bien !! nous c'est samedi les vacances!!! je penserais bien a vous quand vous aurez epris!!! nous on reprend le 3 mai!!!!!!!!! ca sonne bien mais je stresse un peu qd mm car j'ai beaucoup de choses a voir encore avec mes ce1............. ya du boulot!!!!!!!!!
valé Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 oui, je me suis assez reposée... et moi aussi je glande unpeu cet aprèm au lieu de faire des prép..! mais bon, ce matin j'ai été sérieuse: avec valé on a "préparé" les sciences.. cool, ça de moins à faire..! :P et oui.. vous êtes en vacances quand nous on reprend..mais ça va être chaud jusque la fin de l'année... ils vont être terribles..! et en course: je suis au moins aussi nulle que toi..! moi, je tiens pas 2 tours..!!! _bl_sh_
Messages recommandés