Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour le concours: j ai vu en me "balladant" sur le net qu'il y avait des "cours PE1" sur le site de la réunion en eps... j avais jamais vu et ça a l'air plutôt complet..; (pas eu le temps de tout lire...) si ça vous intéresse, c'est là...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon.. et puis je vois que je parle encore toute seule... :blink: alors je crois qu il est temps que je coupe mon pc et que je me cale sur mon canapé..! (t'as vu valé.. j ai beau le dire, c'est dur de l'éteindre ce .... pc !!! :huh: _bl_sh_ )

bonne nuit tout le monde..!!!

bisous! :wub:

Posté(e)

Je vois ça!!! Mais bon, apparemment t'es plus là! Alors repose toi! Demain t'as encore du boulot!! Bon courage à toi...et tu sais que si t'as un pb, tu n'hésite pas! ;)

Fofy, bonnes vacances à toi! Et be cool...ça va bien se passer, les vacances ça repose les méninges... B)

Bisous à vous les filles! :wub:

Posté(e)
Je vois ça!!! Mais bon, apparemment t'es plus là! Alors repose toi! Demain t'as encore du boulot!!

ben oui.. j'étais plus là..! ;) j ai réussi à me caler.. mais j'ai plutôt choisi mon lit..! ce qui n'a pas servi à grand chose: impossible de fermer l'œil <_< j'ai tout essayé: télé, musique, livre... bref, il me restait plus que revenir un peu sur le pc, histoire d'essayer de faire qqc d'utile... <_< je crois que je vais vraiment finir par être obligée d'y aller chez le médecin... cryin j ai pas envie..!!! cryin

mais bon, allez... je me fatigue 1/4h et je retente mon lit.. ça va finir par marcher, non?!! :huh::rolleyes:

Bon courage à toi...et tu sais que si t'as un pb, tu n'hésite pas! 

je sais... :D mais je vais pas abuser... _bl_sh_ ça devrait aller ;) merci

Posté(e)

Ben alors cocotte!!! :( Je sais que c'est pas marrant de ne pas trouver le sommeil...mais bon, j'espère au moins que t'auras fait une bonne grasse mat.

Et vous les filles comment allez vous?

Pour celles qui repasse ce **** concours, je voulais vous dire (avant d'oublier) que j'ai une amie prof de français qui m'a vivement conseillé de travailler l'oral (et oui encore!!) et la lecture car c'était les deux sujets les plus "modernes"!

Evidemment, ne faites pas d'impasses...mais ça peut toujours être une piste... Voilà! Bon courage à vous toutes. :)

Nanette, j'espère que ça va pour toi et bébé... :huh:

Bisous à vous toutes :wub:

Posté(e)

Salut les filles

Contente de voir que vous avez passé une bonne journée ensemble hier.

Valé, merci de prendre de mes (nos!) nouvelles, mais je te rassure tout va bien. C'était juste une grosse frayeur et mon médecin a été très bien sur ce coup!

Sinon, Zelphya, c'et toujours pas la grande forme on dirait :( . Profite bien de ces derniers jours pour te remettre d'applomb!

Bisous et bonne journée

Posté(e)

gros bisous à toutes :wub::wub:

Posté(e)

coucou les filles..!!

salut isabelle..! alors ces vacances?! ;)

ma "grasse mat" c'est terminée vers 10h00.. ça va encore..! ;) et là... au boulot dans..pas longtemps..!

valé, avant d'oublier, les jeux de GC de mon frère:

"super smash bros melée" (baston avec mario et cie),"sonic adventure 2 battle","fifa 2003","FF crystal chronicles","metroid" et "phantasy star online".. ;)

Posté(e)
salut isabelle..! alors ces vacances?! ;)

ma "grasse mat" c'est terminée vers 10h00.. ça va encore..! ;) et là... au boulot dans..pas longtemps..!

salut Zelphia!

c'était super!!!!!

moi aussi grasse matinée !!! :D

les enfants sont chez les mamies :P

c'est tout calme dans la maison !!

bisous :rolleyes:

Posté(e)

c'est cool que tes vacances se soient bien passées..! j'éspère au moins que tu as eu le soleil et bien chaud..parce que nous dec e côté là, on a pas été vraiment gâtés..!

Posté(e)

Coucou les filles!!

Juste un petit coucou et une petite question pour Valé : as-tu reçu le papier concernant l'EPS et le calendrier des dates du concours?

Apparemment certains l'ont reçu cette semaine ou même à la fin de la semaine dernière et moi je n'ai toujours rien!! <_<

Bises à toutes!! :wub:

Posté(e)

Tiens, j'ai vu Sophie rôder sur le forum, tu n'es plus en anonyme? :)

Tu vas bien??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...