Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou vanessa!

1ère question: non, je ne suis plus anonyme..! j ai pris le temps de changer ça.. ;)

2ème question: ça va, un peu fatiguée par contre...!

et pour le papier eps: pas reçu pour moi non plus... ;)

bon, je file, je vais faire des courses avec ma môman..!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Normal que tu sois fatiguée avec les drôles de nuits que tu passes à te relever :(

J'espère que ça va aller mieux d'autant que c'est bientôt la rentrée et que ça va être looooooong avant les vacances... :huh:

Plein de bisous et bonnes courses ;)

Posté(e)

Ah oui, je n'avais pas pensé à te demander pour le papier d'EPS, c'est vrai que tu t'étais réinscrite...

Bon, ça me rassure alors... ;)

Posté(e)
Juste un petit coucou et une petite question pour Valé : as-tu reçu le papier concernant l'EPS et le calendrier des dates du concours?

Apparemment certains l'ont reçu cette semaine ou même à la fin de la semaine dernière et moi je n'ai toujours rien!! <_<

Coucou Vanessa...Je viens de répondre sur le topic du concours...et non, je n'ai rien reçu...mais comme je le dis, je pense qu'on a rien reçu ^peut-être à cause du fait que nous avons déjà choisi l'option 2000m...? Sinon, je ne sais pas...Mais je trouve qu'ils sont vraiment lent en matière d'info!!! AAAHHHH l'administration! :blink:

Posté(e)

Ben oui ils sont longs!Imagine quelqu'un hors IUFM, qui n'utilise pas le net et bien il sait à la dernière minute qu'il peut changer d'option!!! <_<

Wait and see...

Posté(e)
J'espère que ça va aller mieux d'autant que c'est bientôt la rentrée et que ça va être looooooong avant les vacances... :huh:

oh oui,ça va être long..! <_< mais bon, ça va aller..! déjà, j aurai le week end des 8/9 mai pour penser à autre chose ;)

pour le papier, dès que j ai qqc, je te fais signe..!

et les courses cet aprèm, c'étatit l'horeur: mon père est venu avec et nous a pris la tête..! :ph34r:

Posté(e)
mais comme je le dis, je pense qu'on a rien reçu ^peut-être à cause du fait que nous avons déjà choisi l'option 2000m...? Sinon, je ne sais pas...Mais je trouve qu'ils sont vraiment lent en matière d'info!!! AAAHHHH l'administration! :blink:

ben apparement, y a des acad où certains peuvent changer dans un autre sens... :huh: et pis... c'est bizarre que moi j ai rien reçu... ça m'étonnerait qu'ils aient donné le nom des recrutés sur lc aux autres services... :blink:;)

Posté(e)

bonjour tout le monde..!

ça y est.. j ai la réponse pour l option: n'importe qui peut changer le sport choisi, c'est bien ça... nous on a le papier avec la convocation... apparement, ça doit dépendre du département pour les envois... ;) bref.. la convoc arrive plus tôt cette année,non?! :huh: moi j aurai dû être à Louis Armand :blink:

bon, je reste pas trop, j ai encore pas mal de boulot <_< (c'est normal que j ai l impression de pas en voir la fin?! ;) )

bonne journée..!

Posté(e)

alors, valé, vanessa...! vous serez où?! pas trop loin l'une de l autre j éspère?! ;)

Posté(e)

valé, help: je voulais envoyer une petite "carte" à ta puce pour son anniversaire, j en ai trouvé une belle avec des chiens sur yahoo mais... j ai peur de faire une faute à son prénom _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

j'ai trouvé...! :D bon.. effectivement, j'aurais fait une faute.. _bl_sh_ j'ai quand même dû relire.........;beaucoup de pages pour trouver l'ortho..! :o

et... c'est vrai qu on parle que de bouffe..! :blink: d'ailleurs valé, j'attends toujours de goûter à le crème au chocolat et... je t ai pas encore fait les muffins choco noir/blanc..! ;) (dessert le 5 mai?! ;) )

Posté(e)

et je parle encore toute seule :blink: faut faire qqc là..! ça devient inquiétant pour moi..! _bl_sh_ :D

bon.. je vais bosser sur la terrasse, profiter un peu du soleil..! et comme ça, je vais pouvoir arrêter de vous donner des pages à lire..!! (ws~tl)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...