zelphya Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 coucou vanessa! 1ère question: non, je ne suis plus anonyme..! j ai pris le temps de changer ça.. 2ème question: ça va, un peu fatiguée par contre...! et pour le papier eps: pas reçu pour moi non plus... bon, je file, je vais faire des courses avec ma môman..!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Normal que tu sois fatiguée avec les drôles de nuits que tu passes à te relever J'espère que ça va aller mieux d'autant que c'est bientôt la rentrée et que ça va être looooooong avant les vacances... Plein de bisous et bonnes courses
Ptit_Rubis Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ah oui, je n'avais pas pensé à te demander pour le papier d'EPS, c'est vrai que tu t'étais réinscrite... Bon, ça me rassure alors...
valé Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Juste un petit coucou et une petite question pour Valé : as-tu reçu le papier concernant l'EPS et le calendrier des dates du concours?Apparemment certains l'ont reçu cette semaine ou même à la fin de la semaine dernière et moi je n'ai toujours rien!! <_< Coucou Vanessa...Je viens de répondre sur le topic du concours...et non, je n'ai rien reçu...mais comme je le dis, je pense qu'on a rien reçu ^peut-être à cause du fait que nous avons déjà choisi l'option 2000m...? Sinon, je ne sais pas...Mais je trouve qu'ils sont vraiment lent en matière d'info!!! AAAHHHH l'administration!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ben oui ils sont longs!Imagine quelqu'un hors IUFM, qui n'utilise pas le net et bien il sait à la dernière minute qu'il peut changer d'option!!! <_< Wait and see...
zelphya Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 J'espère que ça va aller mieux d'autant que c'est bientôt la rentrée et que ça va être looooooong avant les vacances... oh oui,ça va être long..! <_< mais bon, ça va aller..! déjà, j aurai le week end des 8/9 mai pour penser à autre chose pour le papier, dès que j ai qqc, je te fais signe..! et les courses cet aprèm, c'étatit l'horeur: mon père est venu avec et nous a pris la tête..!
zelphya Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 mais comme je le dis, je pense qu'on a rien reçu ^peut-être à cause du fait que nous avons déjà choisi l'option 2000m...? Sinon, je ne sais pas...Mais je trouve qu'ils sont vraiment lent en matière d'info!!! AAAHHHH l'administration! ben apparement, y a des acad où certains peuvent changer dans un autre sens... et pis... c'est bizarre que moi j ai rien reçu... ça m'étonnerait qu'ils aient donné le nom des recrutés sur lc aux autres services...
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 bonjour tout le monde..! ça y est.. j ai la réponse pour l option: n'importe qui peut changer le sport choisi, c'est bien ça... nous on a le papier avec la convocation... apparement, ça doit dépendre du département pour les envois... bref.. la convoc arrive plus tôt cette année,non?! moi j aurai dû être à Louis Armand bon, je reste pas trop, j ai encore pas mal de boulot <_< (c'est normal que j ai l impression de pas en voir la fin?! ) bonne journée..!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 alors, valé, vanessa...! vous serez où?! pas trop loin l'une de l autre j éspère?!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 valé, help: je voulais envoyer une petite "carte" à ta puce pour son anniversaire, j en ai trouvé une belle avec des chiens sur yahoo mais... j ai peur de faire une faute à son prénom _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 j'ai trouvé...! bon.. effectivement, j'aurais fait une faute.. _bl_sh_ j'ai quand même dû relire.........;beaucoup de pages pour trouver l'ortho..! :o et... c'est vrai qu on parle que de bouffe..! d'ailleurs valé, j'attends toujours de goûter à le crème au chocolat et... je t ai pas encore fait les muffins choco noir/blanc..! (dessert le 5 mai?! )
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 et je parle encore toute seule faut faire qqc là..! ça devient inquiétant pour moi..! _bl_sh_ bon.. je vais bosser sur la terrasse, profiter un peu du soleil..! et comme ça, je vais pouvoir arrêter de vous donner des pages à lire..!! (ws~tl)
Messages recommandés