Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Sophie!!!

Doreen est enchantée opar ta belle petite carte!! Elle m'a demandé si je pouvais la photocopier pour qu'elle puisse la colorier!!!!! :D

As-tu bien travaillé?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou valé..!!

j suis pasencore partie sur la terasse _bl_sh_ ..!! et finalement, je vais peut être rester enfermée dans la maison... ma mère a un peu foiré ma couleur... cryin ça fait un peu "flash"..! :blink:

Posté(e)

Doreen est enchantée opar ta belle petite carte!!

contente que ça lui plaise..! j'ai eu du mal à trouver des chiens..! <_< ;)

Posté(e)

au fait, tu nous as toujours pas dit où tu passes l'écrit..!

Posté(e)

Je suis à Paixhans... Comme les années précédentes.. :blink: , j'commence à baliser...

Posté(e)

avant que j'oublie... les documents d'accompagnement en sciences que tu m as prêtés, tu les as enregistrés sur ton pc ou pas?! si oui, tu pourrais me les envoyer?! impossible de les télécgharger.. je peux les lire mais pas non plus enregistrer... ça plante... <_<

Posté(e)
Je suis à Paixhans... Comme les années précédentes.. :blink: , j'commence à baliser...

zen..! ;) ça va aller...! B)

selon où est vanessa, je passerais peut être te prendre à midi avant d'aller la rejoindre...

effi, si tu passes par là: dis moi si tu veux manger avec nous le midi.. t as rien à faire, juste être là..! je m occupe de tout pour que vous puissiez vous détendre! ;)

Posté(e)

ah.. et hier en courses avec ma maman: j'ai failli acheter mario party 4... ;) il m a bien plû ce petit jeu..!! :D mais bon, je me suis dit finalement que c'était pas la peine: mon frère n aurait pas joué avec moi.. et toute seule, c'est pas marrant..! surtout si.... il prend tout le temps la console chez ses copains..! <_< ;)

et pour sonic: j ai encore regardé, y a pas..! <_< et... même sur internet: "indisponible"/"rupture de stock"..! cryin

Posté(e)
avant que j'oublie... les documents d'accompagnement en sciences que tu m as prêtés, tu les as enregistrés sur ton pc ou pas?! si oui, tu pourrais me les envoyer?! impossible de les télécgharger.. je peux les lire mais pas non plus enregistrer... ça plante... <_<

Je ne les ai pas enregistrés...mais je vais aller voir...

Posté(e)

merci valé..! mais ne t embête pas.. ;)

bon, je vais aller bosser un peu histoire de pas avoir à tout finir demain..! _bl_sh_

et apres.. faut vraiment que je trouve un kdo pour david.. je dois être à 18h chez lui et..je sais toujours pas quoi lui offrir..! cryin

Posté(e)

Coucou les filles!

Bon ben je viens de recevoir ma convocation et le papier pour l'EPS et je serai donc Au collège Louis Armand à Moulins (j'sais même pas où c'est :blink: )!

Vous croyez qu'on pourra se voir alors le 5?C'est dommage qu'on ne soit pas au même endroit avec Valé! :(

Je continue mon tour de forum...

Gros bisous!! :wub:

Posté(e)
Bon ben je viens de recevoir ma convocation et le papier pour l'EPS et je serai donc Au collège Louis Armand à Moulins (j'sais même pas où c'est  :blink: )!

Vous croyez qu'on pourra se voir alors le 5?C'est dommage qu'on ne soit pas au même endroit avec Valé! :(

coucou!

pour le collège, si je ne me trompe pas... _bl_sh_ , c'est celui qui est quand tu vas à moulins par la rue de pont à mousson... avant le rond point où il y a les nouveaux lotissements...

(houlà.. en relisant, je me dit que c'est pas très clair comme explication... :blink: _bl_sh_ )

pour se voir, pas de pb... par contre, je crois que si on se retrouve au plan d'eau (par exemple..), c'est qd même toi la plus loin...! dans ce cas, je peux passer te prendre et te ramener: c'est sur ma route.. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...