Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Zelphya!

Bon week end à vous toutes!!

A lundi ....pour de nouvelles aventures! :P

Bizzzzzzzz, :wub:

Valé.

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles!

Désolée de ne pas écrire plus souvent mais je n'ai pas de nouvelles informations à vous donner. Néanmoins je suis avec grand intérêt tous vos messages et je vous remercie de tenir à jour ce forum.

J'ai trouvé un emploi un intérim depuis un peu près un mois. Ca m'occupe et me permet de moins penser à l'avancement de la liste. Mais il est fort possible qu'il me propose un cdi et là je ne vais pas savoir quoi leur répondre! Ah là là, vivement qu'on soit toutes appelées!

Bonne fin de week end.

Carole

Posté(e)

Salut à toutes ! !

Aujourd’hui, c’est moi la 1ère à ouvrir la discussion. Pour une fois que j’arrive avant Valé ! !

Avez-vous passer un bon week-end ? Pour moi, c’était tranquille. Aujourd’hui, le réveil a été un peu rude, comme tous les lundis matins. Et puis quand j’ai vu le temps, je n’avais qu’une envie, rester sous la couette…

Bonne journée à toutes et on croise les doigts pour que cette semaine soit riche en bonnes nouvelles…

l-orac, j’espère que tu seras appelée avant qu’ils ne te proposent ce fameux CDI, sinon la décision va être difficile à prendre. C’est quoi le travail que tu fais en intérim ?

Posté(e)

salut tout le monde!!

je suis comme toi nanette, je croise les doigts...! on devrait je pense avoir de bonnes nouvelles... une bonne petite vague juste avant les vacances... on peut rêver,non?! :rolleyes:

allez... bonne journée!!!!

Bisous!!! :wub:

Posté(e)

coucou les filles !Que de messages!!!!

Bon je suis allée à l'inspection de circonscription de Sarrebourg ,j'ai emprunté quelques livres pour travailler un peu pendant les vacances!!!

Nous en sommes toujours au numero 118 appelés et je dois rappeler l'inspection cet après-midi à Sarrebourg qui va se charger de prendre des infos sur Metz . On m'a dit qu'il yaurait encore des embauches pour la rentrée et que visiblement j'en ferais partie ,mais bon attendons cet après-midi ...

Je serai aussi d'accord pour une rencontre par contre je ne sais pas si je serai encore disponible pour la rentrée!!!!!!!!!

Aujourd'hui et demain mes filles vont chez la nourrice ,il faut qu'elles s'habituent à ce petit changement qui va très vite devenir permanent .C'est un changement auquel il va falloir que je m'habitue après 2ans1/2 de congé parental ,j'ai peur que ce ne soit pas très évident ....

Pour la rencontre ,et dans la mesure du possible ,je peux aussi me déplacer à Nancy.

BISOUS ET @+ (avec de bonnes nouvelles ... enfin j'éspère)

Posté(e)

Coucou Lytpophe.

Que de bonnes nouvelles ! Ce serait vraiment cool que tu sois appelée pendant ces vacances. Evidemment, il va falloir s’habituer à ce grand changement dans ta vie familiale, mais je suis sure que tout se passera bien.

J’ai pas très bien compris : tu vas savoir si tu sauras cet après midi si tu es appelée ? ? Surtout tiens nous au courant

Bisous

Posté(e)

Aïe, Aïe, Aïe!! 10h30 du matin et déjà sur ce forum. Je crois que malgré vos avertissements ça va être difficile de resister...

Je suis surprise qu' il y ait eu de nouveaux appels la semaine dernière, je pensais attendre le rentrée de novembre pour me faire une idée, enfin tant mieux!

Lytophe, es-tu prête? Moi je panique déjà alors que je ne sais pas si je serais appelée! cryin

Cette après-midi je vais dans la classe de ma mère pour assister à une séance d'arts plastiques et voir comment se comportent ses petits "monstres". :ph34r:

Je sais que dans son école une de ses colègues est enceinte; elle sera en congé mat. en février, voir avant. Et dans une autre école, idem. Chic, ça fait officieusement: +2!

Est-ce que vous savez comment ça se passe quand on est enceinte alors qu'on est en PE2?

Posté(e)

Salut les filles!!! :P

Comment allez vous? Mi je vais bien... Ce weekend je l'ai passé à réparer mon ordi avec mon père!!! Il a planté et plus moyen de le redémarrer! Enfin on y est arrivée à le réparer mais avec quelques désagément... Y'a plus rien sur mes disques durs... AIE, AIE ,AIE! :huh: :o :(

Enfin le principal c'est de vous avoir retrouvé (eh oui parce ce que ça aussi c'était dans les favoris alors j'ai eu du mal à retrouver l'adresse!)! :D

Zelphia pas de problème si je passe à ste Marie je passe te faire un petit coucou!

Barbara tu vois on te l'avais dit que la dépendance était terrible!

Lytophe tu nous préviens dès que t'as des nouvelles?

Nanette moi aussi quand j'ai vu le temps j'avais pas envi de sortir de ma couette! Résultat moi je me suis levée à 11H... Ca c'est pas bien parce que quand il va falloir reprendre le rythme...

L orac merci de nous avoir raconté ou tu en étais ça fait plaisir depuis le temps... Et tu sais c'est pas parce que t'as pas de nouvelles infos que t'as pas le droit de venir discuter sur le forum... Tu ais les message d'information ne représente que la plus petite partie des message d'info sur notre sujet! e reste c'est de la détente!!!

Valé je suis contente de voir que tu as toi aussi compris mon raisonnement c'est plutôt bon signe pour moi! Comme tu le dis on ne peut rien vraiment savoir à l'avance mais je te l'ai déjà dit: l'essentiel est de garder espoir!

Voilà je vous fais des biz à tous et @ bientôt! :wub:

Posté(e)

Salut les filles!

Je vois que Nanette était la première ce matin!!! Moi, aujourd'hui, j'ai eu encore du mal à me connecter! Mais me revoilà!! Vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement!

Ce matin, je suis allée à un RDV avec le directeur diocésain (pour mes suppléances). Il est très sympa!

Sinon, évidemment pas de nouvelle de mon côté!

En tout cas je te souhaite bonne chance Lytophe! Surtout ne nous oublie pas et raconte nous tout!!

:rolleyes:

A plus tard et je vous souhaite bonnes vacances (pour celles qui y seront) et bonne continuation à vous toutes! Je ne serai pas trop sur ordi durant ces vacances car on sera très souvent sortis. Alors à bientôt!!! :D

Bisous à vous toutes :wub:

Valé.

Posté(e)

Valé t'as bien raison de te déconnecter de ton ordi pendant les vacances...

Mais viens quand même nous faire un petit coucou de temps en temps au cas où... il y ai des nouvelles!!! :P

Biz :wub:

Posté(e)

désolée titoune... je retenterais demain... mais comme tu l'as peut être vu, je demandais comment faire un zip et apparement c'est pas possible avec un pdf, d'où mes problèmes!!!! _bl_sh_

bonne nuit!!!

(et... contente de connaître ton prénom!!!) ;)

Posté(e)

bonjour tout le monde!!!!

alors... comment ca va en ce début de journée...?!

moi j'ai envie de râler... j'aime pas ce temps... il fait encore plus gris qu'hier...!

par contre j'attends avec impatience de connaître le nombre d'appels pour la "vague des vacances"...! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...