Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Coucou Sophie! Ben si le collège est où tu dis c'est pas trop loin de chez moi alors De toute façon, je pense que je demanderai à mon homme de m'y emmener le matin, histoire d'être sure et de ne pas me tracasser pour rien!lol Pour midi, tu veux dire passer me prendre au collège?Ca serait super sympa!!! Pis c'est vrai que ça permettrait de faire un break et de décompresser!! Quelle idée de m'envoyer à Moulins aussi!! <_< :P
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 ben oui.. quelle idée,hein..?! oui, si je passe, c'est au collège... faut que je vérifie mais il me semble que c'est quand même moins pratique que de paixhans si on veut se retrouver quelquepart.. ( en voiture, je peux arriver par le deux côtés, c'est à peu près pareil...) bon, vous tracassez pas toutes les deux, je vais essayer de trouver ce qu'il y a de plus pratique..!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Quand je dis qu'ils ont vraiment perdu quelqu'un à Marseille Sinon, comment tu vas toi?T'as passé de meilleures nuits?Tu te sens d'attaque pour lundi??
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Quand je dis qu'ils ont vraiment perdu quelqu'un à Marseille encore _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Sinon, comment tu vas toi?T'as passé de meilleures nuits?Tu te sens d'attaque pour lundi?? ça va pas trop mal...! mais j ai vraiment trop de mal pour dormir, ce qui à tendance à m enerver et... qui n arrange pas les choses... cryin mais bon..! ça va aller..!!! B) "plus que" ( <_< ) 10 semaines 1/2 à tenir et repos total... avant de vous retrouver en pe2..
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je viens de regarder sur mappy, c'est effectivement après la rue de Pont à Mousson.Bon je ne situe pas trop (faut dire que moi et le sens de l'orientation ça fait au moins 10 lol) mais c'est pas loin de chez moi donc (j'habite près de Bon secours, derrière le lycée Louis Vincent en fait).
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 ça va pas trop mal...! mais j ai vraiment trop de mal pour dormir, ce qui à tendance à m enerver et... qui n arrange pas les choses... cryin mais bon..! ça va aller..!!! B) "plus que" ( <_< ) 10 semaines 1/2 à tenir et repos total... avant de vous retrouver en pe2.. Tu devrais aller voir le médecin, histoire qu'il te préscrive quelque chose pour te relaxer et mieux dormir (style des plantes...) ou vraiment su tu ne veux pas, tu peux toujours passer à la pharmacie! Un truc à base de plante ça ne peut pas te faire de mal de toute façon N'oublie pas que ça va être long alors si tu commences sur les rôtules, ta santé risque de te jouer des tours Sophie!!! Tu vas m'écouter oui!!!!!! <_< :P
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 je vois à peu près où tu habites, vu que je connais le quartier de l'école... par contre, le rue de pont à mousson est assez longue et ça fait quând même assez loin de chez toi... il vaut mieux que ton homme t ammène le matin, surtout que je suis pas sûre que le "1/21/31" aille aussi "loin"... je crois qu il s'arrête un peu avant (et juste une des 3 lignes...!)
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 N'oublie pas que ça va être long alors si tu commences sur les rôtules, ta santé risque de te jouer des tours Sophie!!!Tu vas m'écouter oui!!!!!! <_< :P _bl_sh_ heu..! ben en fait, les granules homéopathique ne m'ont pas fait d'effet du tout... ils aurait fallut que j'essaie en "essences mères", dosage un peu plus fort mais... je supporte pas, ça me rend malade..! <_< mais ça va aller..! t en fais pas...!!! B)
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ah ben oui c'est vrai que tu connais mon quartier Le 1/21/31 je en sais pas jusqu'où il va, je le prends juste pour aller à l'iufm de Montigny... En fait, je disais que je demanderai à mon homme de m'emmener plutôt que je prenne moi la voiture, suis encore capable de me perdre!lol Pis comme de toute façon il prend congé pour la miss ce jour là (mercredi, pas école) donc ça ne devrait pas poser de problème et moi je serai plus sereine (aui a dit que je me prends la tête pour rien? _bl_sh_ :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 _bl_sh_ heu..!ben en fait, les granules homéopathique ne m'ont pas fait d'effet du tout... ils aurait fallut que j'essaie en "essences mères", dosage un peu plus fort mais... je supporte pas, ça me rend malade..! <_< mais ça va aller..! t en fais pas...!!! B) Je ne savais pas que tu avais djà tenté l'homéopathie...Mais bon en général, pour que ça soit efficace (mais ça dépend des personnes) il faut quand même attendre un moment... Tu en prends depuis longtemps??Tu as arrêté ou pas?
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 En fait, je disais que je demanderai à mon homme de m'emmener plutôt que je prenne moi la voiture, suis encore capable de me perdre!lol pour aller là haut, te perdre?!! tu passes devant l'iufm et tu vas tout droit..! si tu arrives à un rond point, c'est que tu as oublié de tourner... juste avant..! mais bon, profites de ton chauffeur, et aussi de ta puce, comme ça tu pourras avoir un bisou juste avant de commencer..!
Messages recommandés