valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Coucou Vanessa!!! Ben je fais un tour et qd je reviens j'ai 3 pages à lire!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 En fait, je disais que je demanderai à mon homme de m'emmener plutôt que je prenne moi la voiture, suis encore capable de me perdre!lol pour aller là haut, te perdre?!! tu passes devant l'iufm et tu vas tout droit..! si tu arrives à un rond point, c'est que tu as oublié de tourner... juste avant..! mais bon, profites de ton chauffeur, et aussi de ta puce, comme ça tu pourras avoir un bisou juste avant de commencer..! Sisi, je t'assure, j'en suis capable!lol Non, j'préfère me faire conduire pour éviter de stresser _bl_sh_ lol
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Tu en prends depuis longtemps??Tu as arrêté ou pas? disons que... j en ai souvent pris pdt un moment... là j ai arrêté parce que je sentais pas d'effets et que.. sans passer par le médecin, ça revenait quand même assez cher...! mais bon, ça aide à se détendre, ok mais j ai bcp de choses en tête et ça m enlève pas l envie de pleurer cryin , alors forcément, ça m aide pas trop...
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Coucou Vanessa!!!Ben je fais un tour et qd je reviens j'ai 3 pages à lire!!!! Mais tu adores la lecture Ca va Valé, pas trop stressée avec l'arrivée des convoc?
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ben je fais un tour et qd je reviens j'ai 3 pages à lire!!!! _bl_sh_ c'est encore ma faute... _bl_sh_ (imagine les autres.. )
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Sophie, je suis en train de t'envoyer par e mail les doc d'accompagnement de sciences... Regarde si tu peux les lire, moi c'est sans pb! Si ça ne va vraiment pas, j'essaierai de les sortir au boulot (si j'ai le tps!!)
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 disons que... j en ai souvent pris pdt un moment... là j ai arrêté parce que je sentais pas d'effets et que.. sans passer par le médecin, ça revenait quand même assez cher...! mais bon, ça aide à se détendre, ok mais j ai bcp de choses en tête et ça m enlève pas l envie de pleurer cryin , alors forcément, ça m aide pas trop... Mouais... <_< Tu ne m'enlèveras pas l'idée que tu devrais aller voir un médecin qui pourrait éventuellement te donner quelque chose de plus approprié... (C'est moi qui dit ça alors que j'évite au max les médecins, alors que mon beau-père est médecin lui-même lol mais là avec le long trimestre qui va commencer, faudrait pas que tu finisses sur les genoux!!!!! )
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Mais tu adores la lecture Ca va Valé, pas trop stressée avec l'arrivée des convoc? C'est vrai!!!! (j'adore lire! ....et si je suis stressée çà mort.... vivement que ça finisse! Et toi?
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Tu cherches les docs d'accompagnement Sophie?
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 C'est vrai!!!! (j'adore lire! ....et si je suis stressée çà mort.... vivement que ça finisse! Et toi? Moi quand mon homme m'a apporté l'enveloppe et que je l'ai ouverte, je lui ai dit "je suis en vacances le 21 mai" _bl_sh_ (pas le droit de me disputer) Je reste assez zen parce que je me dis que ce n'est que la 1ère fois que je le passe alors je neme mets pas trop la pression...
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Moi quand mon homme m'a apporté l'enveloppe et que je l'ai ouverte, je lui ai dit "je suis en vacances le 21 mai" _bl_sh_ (pas le droit de me disputer) Et- comment ça!!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- Tu n'as pas le droit de nous laisser seules toutes les deux Sophie et moi!!!! Non mais!!!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 merci valé..! j ai enregistré la première partie, ça fonctionne..! j arrivais pas à les télécharger, je sais pas pourquoi..! par contre, heureusement que tu me l as dit: ma boîte est pleine..!
Messages recommandés