valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 merci valé..! j ai enregistré la première partie, ça fonctionne..! j arrivais pas à les télécharger, je sais pas pourquoi..! par contre, heureusement que tu me l as dit: ma boîte est pleine..! De rien _bl_sh_ , pour une fois que je peux être utile!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Moi quand mon homme m'a apporté l'enveloppe et que je l'ai ouverte, je lui ai dit "je suis en vacances le 21 mai" _bl_sh_ (pas le droit de me disputer) Et- comment ça!!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- Tu n'as pas le droit de nous laisser seules toutes les deux Sophie et moi!!!! Non mais!!! _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Moi quand mon homme m'a apporté l'enveloppe et que je l'ai ouverte, je lui ai dit "je suis en vacances le 21 mai" _bl_sh_ (pas le droit de me disputer) HEEEEEEEEEEEEEEEEEE...!!! si je te dispute..!!! tu pars pas comme ça..!!! non mais..!! toutes les 3 ensemeble à montigny l an prochain..!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 pour une fois que je peux être utile! dis pas ça..! t'es toujours là pour aider: tu me remontes le moral , et tu m aides en sciences ..!
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 dis pas ça..! t'es toujours là pour aider: tu me remontes le moral , et tu m aides en sciences ..! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ....ben ....si je peux aider......je le fais c'est tout... _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 non mais..!! toutes les 3 ensemeble à montigny l an prochain..! Ou au collège à Moulins pour moi l'an prochain... (ws~tl) _bl_sh_ Par contre, ça m'arrange que les résultats soient sur internet aussi parce que le vendredi 21 je ne pourrais ptet pas aller à l'iufm, ça c'est cool (Au moins une bonne nouvelle!!!)
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 ça y est... tout enregistré..!!! j ai plus qu à vider un peu ma bal, histoire de pouvoir recevoir "plein" de messages..
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ben oui Valé, je suis d'accord avec Sophie, t'es toujours partante dès que tu peux aider!! Vous êtes en or toutes les deux!!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ou au collège à Moulins pour moi l'an prochain... (ws~tl) _bl_sh_
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Par contre, ça m'arrange que les résultats soient sur internet aussi parce que le vendredi 21 je ne pourrais ptet pas aller à l'iufm, ça c'est cool (Au moins une bonne nouvelle!!!) Ah bon, on a les résultats sur le net???? Ce serait merveilleux!!!!( façon de parler)
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Vous êtes en or toutes les deux!! t as vu valé.. elle cherche vraiment à nous faire rougir..! :P
Messages recommandés