zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ah bon, on a les résultats sur le net???? Ce serait merveilleux!!!!( façon de parler) oui, regarde en bas de ta convoc..! ça m aurait bien arrangé l an dernier pour l admission..!
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ben oui Valé, je suis d'accord avec Sophie, t'es toujours partante dès que tu peux aider!!Vous êtes en or toutes les deux!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Arrêtez j'en peux plus!! _bl_sh_ _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Oui, réultats sur internet et minitel!!! Et non je ne cherche pas à vous faire rougir, je dis simplement la vérité!! Et ne faites pas les modestes, ça m'énerve!!! :P
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Arrêtez j'en peux plus!! _bl_sh_ _bl_sh_ c'est rien ça..! moi aussi j y ai eu droit par vanessa..! plusieurs fois..! :P remarque.. ça fait _bl_sh_ mais.. ça fait plaisir aussi..!
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 En tout cas ça va me permettre de voir moi mm mes résultats, je n'aurai plus besoin de demander qu'on le fazsse pour moi!!! Super
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 ben moi... faudra quand même que j attende le soir pour le savoir..! :P ça risque d être dur de penser à autre chose ce jour là..! j aurai qu une hâte, rentrer et allumer mon pc..! _bl_sh_
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 remarque.. ça fait _bl_sh_ mais.. ça fait plaisir aussi..! C'est bien vrai. Ca fait tjs plaisir!!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 au fait valé.., ta puce a été gâtée aujourd'hui?! le gâteau lui a plû? (tu as trouvé un pochoir..?!!)
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 au fait valé.., ta puce a été gâtée aujourd'hui?! le gâteau lui a plû? (tu as trouvé un pochoir..?!!) En fait je lui en ai fabriqué un et on va bientôt le manger! hmmmmm, on va se régaler!! et oui...elle a été gâtée! Je te raconterai!!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je te raconterai!! tu me raconteras ça mardi... après avoir courru..! :P :P :P mais non, je ne casse pas l ambiance... (ws~tl)
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 tu me raconteras ça mardi... après avoir courru..! :P :P :P Ah oui c'est vrai.... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Oui c'est pratique les résultats par internet!Surtout le vendredi, moi ça ne m'arrangeait pas et en plus, j'aime pas trop aller voir les résultats : les affichages, la cohue...depuis le bac je ne me déplace plus, je déteste cette ambiance!! Valé, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ta puce???
Messages recommandés