zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 l an dernier j avais pas eu trop le choix: j avais cours au moment de l affichage.. alors forcément, t y coupes pas..! <_< j ai eu qd même de la chance: je les avais vus avant que tout le monde me "saute dessus"... j aime pas du tout..! (ils les avaient affichés en avance, je revenais d'avoir mangé qd ils les ont affichés..! )
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 l an dernier j avais pas eu trop le choix: j avais cours au moment de l affichage.. alors forcément, t y coupes pas..! <_< j ai eu qd même de la chance: je les avais vus avant que tout le monde me "saute dessus"... j aime pas du tout..! (ils les avaient affichés en avance, je revenais d'avoir mangé qd ils les ont affichés..! ) C'est clair c'est pénible, les "Alors, alors?", comme ça dans la cohue!!! J'espère juste que leur serveur internet sera au point le jour des résultats parce que je me souviens l'année dernière sur le forum pour les résultats, certains avaient galéré!!! <_<
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 C'est clair c'est pénible, les "Alors, alors?", comme ça dans la cohue!!! nous, c'était "pas mal": tout le monde laissait la place à un formateur, qui barrait déjà sur sa liste ceux qui était éliminés, pour voir à combien on restait en option HG <_< par contre cryin je pars dans une heure et... toujours rien, pas d'idées pour le kdo d'anniv d'un copian... cryin l horreur... cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Valé a disparu Elle ne m'a pas dit si c'était aujourd'hui l'anniversaire de sa petite miss Je vous laisse aussi, je dois aller étendre mon linge <_< et après j'essaye de me replonger dans el français (re <_< ) Bises!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 nous, c'était "pas mal": tout le monde laissait la place à un formateur, qui barrait déjà sur sa liste ceux qui était éliminés, pour voir à combien on restait en option HG <_< Super!!! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je connais ça les pannes d'inspiration cadeau... <_< Parfois en allant fouiner dans les magasins on trouve de bonnes idées quand même!! Le 28 c'est l'anniversaire de mon homme (30 ans) et je n'ai pas encore d'idée, sachant qu'il est assez difficile... cryin
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Valé a disparu Elle ne m'a pas dit si c'était aujourd'hui l'anniversaire de sa petite miss alors je lève le mystère..: oui, c'est l anniversaire de sa puce aujourd'hui.. et là, elle doit être en train de manger le gâteau..!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je connais ça les pannes d'inspiration cadeau... <_< Parfois en allant fouiner dans les magasins on trouve de bonnes idées quand même!! Le 28 c'est l'anniversaire de mon homme (30 ans) et je n'ai pas encore d'idée, sachant qu'il est assez difficile... cryin ouai..mais bon, tu vis avec, c'est un peu plus simple..! <_< moi c'est un bon copian mais.. je sais pas ce qu il a ou pas..! grrr..! ça m enerve..! et impossible de joindre son meilleur ami... ni lui d'ailleurs... (cool: il doit m expliquer comment venir.. je fais comment..! )
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Merci Sophie!!! Alors bon anniversaire Doreen!!!!!!! (Sophie, c'est bien ça l'orthographe??Je corrige mon message après )
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 (Sophie, c'est bien ça l'orthographe??Je corrige mon message après ) oui, c'est bien ça l'orthographe..! et là, t'es grillée: valé verra que j étais pas la seule à douter..!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 ouai..mais bon, tu vis avec, c'est un peu plus simple..! <_< moi c'est un bon copian mais.. je sais pas ce qu il a ou pas..! grrr..! ça m enerve..! et impossible de joindre son meilleur ami... ni lui d'ailleurs... (cool: il doit m expliquer comment venir.. je fais comment..! ) Ben quand ce sera l'heure d'y aller, il sera chez lui au pire!lol :P
Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 J'ai douté mais je n'ai pas fait d'erreur!!!
Messages recommandés