Ptit_Rubis Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Cette fois je file, je vais (sauf que chez moi c'est sur un séchoir et pas sur des fils dehors!!) et après retour aux bouquins!! Gros bisous et bonne soirée!!!
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 ben.. t es encore là, toi..?! et ton linge, hein?! bon, j ai fait ma "chiante" _bl_sh_ et.. j ai demandé au copain ce qu il vouliat.. maintenant, j ai plus qu' à aller à metz et ça va être chaud pour tout faire..! bonne soirée..! bisous!!!
valé Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Pardon de vous avoir abandonnées... _bl_sh_ C'est vrai on était partis manger le gâteau!!!!..... Merci pour Doreen, Vanessa!! (oui je sais que ce n'est pas une orthographe facile!!! Mais on voulait être originaux.... Je crois qu'on a réussi!! :P
fofy80 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 coucou les filles! ca y est on est ENFIN en vacances!!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeees mais je suis malade!! faut ue j'aille voir le medecin c'est pas possible de tousser comme ca et pis le rhume et pis un mal de crane......j'ai dormi 4h cet apres midi!!!!!!!!!!! ca commence bien les vacances!!! bon courage pour la reprise!!! PS: le conseil c'est le 12 juin je lui ai pas demandé s'il faut que je remplisse le bulletin avant !! je stresse un peu la mais bon bah je vais faire comme j'ai dit!!! ce qui presse je le fait avant et pis a la fin de l'annee on abordera seulement superficiellement lesnotions qui vont etre poursuivies en CE2!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 BON DIMANCHE!!! Et profitez bien avant la reprise demain J'ai déjà peur d'entendre mon réveil pour emmener Lola à l'école!!! :o
zelphya Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 J'ai déjà peur d'entendre mon réveil pour emmener Lola à l'école!!! :o et moi le mien pour aller bosser...! <_< encore du boulot cet aprem en plus..!!! J'suis ko!!! ils m'ont tuée au jujit ce matin!!! (heureusement qu'il va encore pleuvoir demain, j aurai pas à me mettre en tee-shirt: je vais avoir les bras pleins de bleus..!!) bon dimanche..!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Ben dis donc c'est violent comme sport Mais pour le tee shirt, c'est sûr ça ne sera pas pour demain Quel sale temps!!! <_<
zelphya Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Quel sale temps!!! <_< oui... cryin et on aurait dû faire un barbecue à midi... ben non... <_< remarque, au moins, c'est plus un temps de vacances,on aura moins de mal à reprendre le rythme..! B) cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 oui... cryin et on aurait dû faire un barbecue à midi... ben non... <_< remarque, au moins, c'est plus un temps de vacances,on aura moins de mal à reprendre le rythme..! B) cryin C'est sûr...
valé Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Hello les filles! J'espère que vous avez passé un bon dimanche....j'ai failli passer ma ceinture jaune aujourd'hui, mais comme mopn homme bossait, j'ai pas pu aller au jujit.... Bah! Ce sera pour la semaine prochaine.... Au fait, j'espère qu'il ne pleuvra pas mardi...sinon, j'pense qu'on repoussera la course. _bl_sh_ ..qu'en pense-tu Sophie...?
valé Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Au fait, bon courage à toutes pour la reprise... Demain, on a déjà une sortie...sous la pluie ça va pas être gai!!!!
Messages recommandés