Ptit_Rubis Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Hé oui, la pluie...Ca faisait longtemps...pfffff <_<
valé Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Vivement que ça cesse!! Y en a marre!!! Ca met les nerfs en pelotte et le moralomètre baisse!!! Mais bon! On tient bon!! Hein Vanessa?? On y arrivera!! B)
Ptit_Rubis Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Je tiens bon, oui... Mais y arriver <_< Enfin, on verra, je ne desespère pas!
zelphya Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Je tiens bon, oui... Mais y arriver <_< grrrrrrrrrrrr.... Enfin, on verra, je ne desespère pas! je préfère ça..! :P et puis.. t as passé une aprem avec mon jeu, ça t a bien changé les idées, non?! :P valé, t en fais pas, ça aller mardi, tu vas pouvoir courir..! B) si le temps est comme aujourd'hui ça ira, on est pas en sucre.. y a juste qqs gouttes qui tombent... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Coucou les filles!! Bonne reprise!! Oui, Sophie, ton jeu m'a bien détendu mais j'en ai commencé un autre (donné par vané2) après et je me suis couchée à 1h30 Bref, je vais avoir une dure journée!!! _bl_sh_ Seulement je ne l'ai pas fini... _bl_sh_ Bises!
valé Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Oui, Sophie, ton jeu m'a bien détendu mais j'en ai commencé un autre (donné par vané2) après et je me suis couchée à 1h30 C'était quoi comme jeu... _bl_sh_ _bl_sh_
valé Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Sophie (et ttes cellesd intéressées!!), j'ai trouvé un site qui est pas mal....Là
zelphya Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 merci valé..! je le connaissait déjà...! le jeu que j'ai donné?! va faire un tour dans graffiti... vanessa, tu peux me redonner un autre lien pour le jeu de vané?! ça me donnait une page bizarre... et 1h30, c'est pas sérieux ça... Sinon, bonne journée les filles?! moi, ça va: ils ont été assez sages...(j ai même eu des rangs bien formés et presque du silence dans les couloirs..! ) et une collègue les a pris 1 crénaux pour continuer sa leçon de sciences...cool, "repos" pendant 45min..! par contre, là, encore du boulot pour demain...!!! et demain: COURSE pour valé..! n'oublies pas..!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Coucou les filles!! Je vois que la reprise s'est bien passée Sophie et toi Valé?? Le lien du jeu vané2 : http://www.albartus.com/motas/ A commencer quand on a un peu de temps devant soi parce que si vois êtes comme moi, vous n'êtes pas couchées... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 recoucou! merci vanessa..! j avais pas attendu assez longtemps et j avais cliqué sur le mauvais lien... j avais une page en flamand qui s'ouvrait..! remarque, ç'aurait été plus simple pour moi que le jeu en anglais.. :P et, tu as raison, vaut mieux que j attende cet été, parce qu'en plus d'y passer du temps normalement, je sens que je vais être toutes les 30 secondes dans le dico... _bl_sh_ l anglais et moi, ça fait 10 _bl_sh_ (mais bon, quand je m y mettrait tu m aideras..!!!
Messages recommandés