Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hé oui, la pluie...Ca faisait longtemps...pfffff <_<

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vivement que ça cesse!! Y en a marre!!! Ca met les nerfs en pelotte et le moralomètre baisse!!! Mais bon! On tient bon!! Hein Vanessa?? ;) On y arrivera!! B)

Posté(e)

Je tiens bon, oui... :)

Mais y arriver <_<

Enfin, on verra, je ne desespère pas! ;)

Posté(e)

C'est déjà ça! C'est le début de la réussite!! ;)

Posté(e)
Je tiens bon, oui... :)

Mais y arriver  <_<

:ph34r: grrrrrrrrrrrr.... :ph34r:

Enfin, on verra, je ne desespère pas! ;)

je préfère ça..! :P

et puis.. t as passé une aprem avec mon jeu, ça t a bien changé les idées, non?! ;) :P

valé, t en fais pas, ça aller mardi, tu vas pouvoir courir..! B) si le temps est comme aujourd'hui ça ira, on est pas en sucre.. y a juste qqs gouttes qui tombent... :P

Posté(e)

Bonne reprise à toutes!! ;)

Bisous :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!!

Bonne reprise!!

Oui, Sophie, ton jeu m'a bien détendu mais j'en ai commencé un autre (donné par vané2) après et je me suis couchée à 1h30 :blink:

Bref, je vais avoir une dure journée!!! _bl_sh_

Seulement je ne l'ai pas fini... _bl_sh_

Bises! :wub:

Posté(e)
Oui, Sophie, ton jeu m'a bien détendu mais j'en ai commencé un autre (donné par vané2) après et je me suis couchée à 1h30 :blink:

C'était quoi comme jeu... _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Sophie (et ttes cellesd intéressées!!), j'ai trouvé un site qui est pas mal....

Posté(e)

merci valé..! je le connaissait déjà...! ;)

le jeu que j'ai donné?! va faire un tour dans graffiti... ;)

vanessa, tu peux me redonner un autre lien pour le jeu de vané?! ça me donnait une page bizarre... :blink: et 1h30, c'est pas sérieux ça... :huh:

Sinon, bonne journée les filles?! moi, ça va: ils ont été assez sages...(j ai même eu des rangs bien formés et presque du silence dans les couloirs..! :rolleyes: ) et une collègue les a pris 1 crénaux pour continuer sa leçon de sciences...cool, "repos" pendant 45min..! :rolleyes::)

par contre, là, encore du boulot pour demain...!!! et demain: COURSE pour valé..! :D n'oublies pas..!!!

Posté(e)

Coucou les filles!!

Je vois que la reprise s'est bien passée Sophie :) et toi Valé??

Le lien du jeu vané2 :

http://www.albartus.com/motas/

A commencer quand on a un peu de temps devant soi parce que si vois êtes comme moi, vous n'êtes pas couchées... _bl_sh_

Posté(e)

recoucou!

merci vanessa..! j avais pas attendu assez longtemps et j avais cliqué sur le mauvais lien... j avais une page en flamand qui s'ouvrait..! remarque, ç'aurait été plus simple pour moi que le jeu en anglais.. :P et, tu as raison, vaut mieux que j attende cet été, parce qu'en plus d'y passer du temps normalement, je sens que je vais être toutes les 30 secondes dans le dico... _bl_sh_ l anglais et moi, ça fait 10 _bl_sh_ ;) (mais bon, quand je m y mettrait tu m aideras..!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...