Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au fait les filles, j ai besoin d'un avis... _bl_sh_

avec mes élèves, j'ai fait en géo la géographie physique de la france: mers, fleuves océans et les montagnes. Demain, je pensais commencer les climats ( études de graph t° "et pluviométrie" de paris, mrs, bordeaux et catre sur les climats...)

et après, étudier la vie en montagne, sur les littoraux etc... (pour voir l'influence de la géo et du climat sur la vie..) (heu.. j suis assez claire, là?! _bl_sh_ )

vous en pensez quoi?! c'est bon ou pas?! _bl_sh_

(carte donnée: climats.jpg )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou effi..!!! :)

Ca va toi?! on te vois plus beaucoup en ce moment... :( j'éspère que tu as la forme..!! bon, je profite de ta présence pour reposer ma question : tu es convoquée où?! tu viens manger avec nous le 5 à midi?! ;) (bon...une invitation comme ça, ça se refuse pas, hein..?! :P )

Posté(e)

Ce n'est que mon avis...mais je trouve que c'est pas mal comme idée...mais tu sais que moi et la géo ça fait au moins 10..... :blink:

Posté(e)

_bl_sh_ l anglais et moi, ça fait 10 _bl_sh_ ;) (mais bon, quand je m y mettrait tu m aideras..!!! ;)

Bien sûr que je t'aiderais!!Enfin, si je m'en souviens d'ici là _bl_sh_

Posté(e)

Ca me semble bien Sophie!

Mais la géo c'est pas trop trop mon domaine non plus! _bl_sh_

Tu peux ptet rajouter sur ta carte le nom des villes que tu vas prendre en exemple pour les T° et la pluviométrie??

Posté(e)

oui, c'est vrai... je vais rajouter les villes... merci..! j avais oublié ce détail..! _bl_sh_

Posté(e)

A y est..! fini ma journée de demain..! cool :) parce que j suis ko!!! :(

Bon ben bonne nuit tout le monde...! :)

et valé: rdv "le plus tot possible" ;) au stade à florange..! :D à demain!!!

Posté(e)

OK Sophie!! A tout à l'heure....même si je suis cassée...j'étais au jujits hier soir et JP m'a cassée!!!!! :blink:

A midi au stade... ;)

Posté(e)

c'est cool que tu sois allée au jujit..! :) Oh.. il t'aq quand même pas tant cassée que ça, si?! :huh:;)

bon, je dois filer..! à tout à l'heure..!

Posté(e)

Bonjour les filles!

Bonne journée!!Et bon 2000m Valé ;)

Posté(e)

salut les filles

Je suis convoquée à Montigny et je suis deg parce que l'année dernière c'était à Paixhans qui est à deux minutes de chez moi!! <_<

Sinon c'est vrai que je ne viens plus souvent mais j'ai pas trop le moral pour le concours en ce moment et j'ai du mal à réviser correctement en plus pour l'histoire géo je sais toujours pas exactement ce qu'il faut faire pour avoir une bonne note et ca m'angoisse à mort!! :( Je sais plus comment réviser cette matière et ca m'énerve!!!Vous qui avez eu de bonnes notes vous pouvez m'éclairer? cryin

Sinon mon bébé et moi allons très bien encore 4 mois a attendre!:D

Vous allez manger où vous le 5?

:wub: A+

Posté(e)

ben dites donc on est toutes les 3 à 3 endroits différents!!faut le faire!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...