zelphya Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 au fait les filles, j ai besoin d'un avis... _bl_sh_ avec mes élèves, j'ai fait en géo la géographie physique de la france: mers, fleuves océans et les montagnes. Demain, je pensais commencer les climats ( études de graph t° "et pluviométrie" de paris, mrs, bordeaux et catre sur les climats...) et après, étudier la vie en montagne, sur les littoraux etc... (pour voir l'influence de la géo et du climat sur la vie..) (heu.. j suis assez claire, là?! _bl_sh_ ) vous en pensez quoi?! c'est bon ou pas?! _bl_sh_ (carte donnée: )
zelphya Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Coucou effi..!!! Ca va toi?! on te vois plus beaucoup en ce moment... j'éspère que tu as la forme..!! bon, je profite de ta présence pour reposer ma question : tu es convoquée où?! tu viens manger avec nous le 5 à midi?! (bon...une invitation comme ça, ça se refuse pas, hein..?! :P )
valé Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Ce n'est que mon avis...mais je trouve que c'est pas mal comme idée...mais tu sais que moi et la géo ça fait au moins 10.....
Ptit_Rubis Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 _bl_sh_ l anglais et moi, ça fait 10 _bl_sh_ (mais bon, quand je m y mettrait tu m aideras..!!! Bien sûr que je t'aiderais!!Enfin, si je m'en souviens d'ici là _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Ca me semble bien Sophie! Mais la géo c'est pas trop trop mon domaine non plus! _bl_sh_ Tu peux ptet rajouter sur ta carte le nom des villes que tu vas prendre en exemple pour les T° et la pluviométrie??
zelphya Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 oui, c'est vrai... je vais rajouter les villes... merci..! j avais oublié ce détail..! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 A y est..! fini ma journée de demain..! cool parce que j suis ko!!! Bon ben bonne nuit tout le monde...! et valé: rdv "le plus tot possible" au stade à florange..! à demain!!!
valé Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 OK Sophie!! A tout à l'heure....même si je suis cassée...j'étais au jujits hier soir et JP m'a cassée!!!!! A midi au stade...
zelphya Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 c'est cool que tu sois allée au jujit..! Oh.. il t'aq quand même pas tant cassée que ça, si?! bon, je dois filer..! à tout à l'heure..!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bonjour les filles! Bonne journée!!Et bon 2000m Valé
effi Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 salut les filles Je suis convoquée à Montigny et je suis deg parce que l'année dernière c'était à Paixhans qui est à deux minutes de chez moi!! <_< Sinon c'est vrai que je ne viens plus souvent mais j'ai pas trop le moral pour le concours en ce moment et j'ai du mal à réviser correctement en plus pour l'histoire géo je sais toujours pas exactement ce qu'il faut faire pour avoir une bonne note et ca m'angoisse à mort!! Je sais plus comment réviser cette matière et ca m'énerve!!!Vous qui avez eu de bonnes notes vous pouvez m'éclairer? cryin Sinon mon bébé et moi allons très bien encore 4 mois a attendre! Vous allez manger où vous le 5? A+
effi Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 ben dites donc on est toutes les 3 à 3 endroits différents!!faut le faire!!
Messages recommandés