effi Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 c'est remoi!! :P J'ai réfléchis et stressée comme je suis toujours je préfère rester avec mon mari le 5 à midi mais par contre ce serait hyper cool si on pouvait s'entraîner pour les oraux ensemble ca sert beaucoup et je parle en connaissance de cause!! Zelphya, j'espère que tu pourras te liberer aussi pour un ou 2 entrainements oraux comme ca on aura l'avis d'une qui a eu de bonnes notes à l'oral!! :P
zelphya Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 coucou Effi! contente de te revoir parmis nous... on parlait de toi à midi avec valé et on se doutait que c'était à cause du stress que tu "parlais" plus trop... Pour le repas du midi, je te le dis quand même: on va sûrement aller au plan d'eau, je passerai chercher vanessa et montig,y est sur ma route Si finalement tu décides de venir avec nous, "interdiction" de parler du concours, c'est justement pour déstresser que je fais ça :P Pour les oraux, pour moi, y a pas de problème, j arriverai à trouver un peu de temps pour vous... mais.. je suis pas sûre d'être très utile... _bl_sh_ Pour l'histoire, je viens de vérifier, j'ai pas mon classeur... je vais le récupérer et apres je pourrai te filer des exemples de sujets et te dire ce qu'on a fais avec.. (pour l'oral, j'y suis allée au "feeling"...mais bon, je suis pas passionnée mais presque par l'histoire et j aime beaucoup la géo, alors je crois que ça aide bien...!) Valé, ça va mieux ton molet?! tu a pensé à te mettre de l'arnica..?! bon, j'arrête là, sinon je vais faire un roman... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Valé, va voir tes mails... bon, peut être à tout à l'heure, je reste pas trop, je vais pas tarder à passer à table..! bisous!
valé Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 ....oui merci Sophie , mon mollet..ça peut aller...y a que le tps qui fera passer ......Mais je crois malheureusement que j'ai attrapé une gastro... cryin c'est horrible!!!...si jeudi j'ai vraiment les symptômes, vaut mieux reporter, Sophie...à moins que tu ne craignes pas les microbes (surtout ceux là!!), il vaudra mieux se voir la semaine suivante... Je vais de ce pas voir mes mail... Et au fait, c'est vrai qu'on a parlé de toi effi!!! Tu as dû avoir tes oreilles qui ont sifflé!!!! Ne stresse pas trop...(mais je te comprends, je suis comme toi... ), allez, ne nous décourageons pas! cette fois c'est la LP!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
zelphya Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Mais je crois malheureusement que j'ai attrapé une gastro... c'est horrible!!!...si jeudi j'ai vraiment les symptômes, vaut mieux reporter, Sophie...à moins que tu ne craignes pas les microbes (surtout ceux là!!), il vaudra mieux se voir la semaine suivante... Pas cool ça... <_< Enfin... t'es sûre que c'est gastro et pas... abus de "duplo"?! Sinon, non, je ne craind pas trop les microbes mais... si tu es pas bien, c'est sûr que je ne vais pas venir t'embêter, tu auras besoin de te reposer..! Tu me tiendras au courant... par contre... te fâches pas _bl_sh_ , mais si je viens pas jeudi, je passerai un soir vite fais(si tu veux bien..!), j'ai trouvé pour la puce et ... je voudrai pas lui offrir trop longtemps après son anniv, elle comprendrait plus _bl_sh_ Allez, soignes toi bien et BISOUS tout plein
titoune054 Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 Salut les filles! :P Un petit coucou rapide pour dire que je vous oubli pas!! Merci Sophie pour le site d'EPS c'est cool... Et pour tes cours je sais pas encore quand je vais pouvoir venir et donc te les rendre... Bah oui la date du concours approche et j'ai plus beaucoup de temps à moi... Mais je vais faire ce que je peux! Sinon merci de motiver les troupes!! Heureusement que t'es là! Effi pour les oraux moi je suis ok pour les préparer ensemble (d'autant plus que je fais histoire géo aussi...)! On se tient au courant! :P Valé j'espère que ça va pour toi... S'il te plait souhaite un joyeux anniversaire à Doreen pour moi... (un peu en retard)! Fais lui de GROS BISOUS! Et y'a t-il des nouvelles de Marin et Némo2? Ils vont bien? Marin ne s'entend toujours pas avec Némo?? Allez bisous et @ très bientot
zelphya Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Sinon merci de motiver les troupes!! Heureusement que t'es là! tu veux me faire rougir toi aussi?! _bl_sh_ Bon, comme valé n'est pas là et que tu ne restes pas longtemps, je me permet de répondre à sa place... _bl_sh_ Némo et marin sont finalement séparés et on chacun leur bocal.. dans une pièce différente..! Apparement, y avait pas d'autre solution, au moins elle est sûre qu il n y en aura pas un qui va attaquer l autre..! :P et pour les cours, pas de problèmes , ça peut attendre un peu... t angoisse pas pour ça..! Y a juste pour vanessa, mais je ne pense pas qu elle en ai besoin de suite avec les ecrits qui approchent... par contre, si tu as un scanner et un peu de temps, tu peux toujours lui envoyer un ou deux sujets..!
Nanette Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 SAlut les filles! 20 minutes pour lire toutes les pages que vous aves écrites pendant que je n'étais pas là Mais bon, je suis conte te de voir que tout le monde va bien, même si le stress commence à monter. En toutu cas, je pense souvent à vous et moi j'y crois!! En plus, avec un super coach comme Sophie, je crois que vous partez avec un grand avantage sur les autres Je regrette juste de ne pas être sur Metz le 5 pour venir vous soutenir... Pour moi, la rentrée a été cool, même si j'étais hyper stressée et que je n'ai pâs dormi la nuit de dimanche à lundi. Bonjour l'humeur lundi matin! Je suis en remplacement pour la semaine en maternelle avec les tous petits-petits. Pour être honnète, je ne trouve pas que ce soit très intéressant. Et même s'ils ont tous une petite tête d'ange à croquer, ça fait un peu garderie... J'arrète mon roman. GRos bisous à toutes et BON COURAGE!!!
Nanette Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Au fait, BON ANNIVERSAIRE A DOREEN (avec un peu de retard!) avec plein de gros bisous
zelphya Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 (modifié) En plus, avec un super coach comme Sophie, je crois que vous partez avec un grand avantage sur les autres toi aussi tu t'y met?! _bl_sh_ c'est cool que ta rentrée ce soit bien passée... pour moi aussi! mais là..! je suis ko!!! comment on va faire pour tenir 10 semaines encore, hein?! Dis, tu dis que ça fait garderie avec des TPS.. je veux bien te croire mais... tu fais quoi avec eux du coup?! Ca doit pas être évident à gérer des tous petits comme ça... je sais pas si j aurai pû _bl_sh_ (remarque... ça pourrait pas être pire qu'avec les plus grands.... _bl_sh_ ) Modifié 21 avril 2004 par zelphya
valé Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Hello la compagnie.... Bon ça va mieux..Sophie, t'as le feu vert pour venir nous voir jeudi, on t'attend à midi !! Les enfants sont tout contents!! ....je pense que ce doit être le stress...faut bien que ça sorte qq part!! <_< Au fait, effi, moi aussi je suis partante pour l'OP! Ca nous fera du bien d'avoir d'autres avis... Bisous et bon mercredi à tout le monde... Aurélie, Sophie t'a bien raconté ce qui s'est passé avec némo et marin...ils ont chacun leur maison (il vaut mieux!!!)...mais STOP les poissons!!! ...et un grand merci à Stéphanie pour son soutien!! Ca fait toujours du bien!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Juste un ptit coucou!! Moral moyen mais pas à cause du concours (mais rien de grave )... Pour réviser les oraux, euh, je ne sais pas, je laisse déjà passer les écrits <_< parce que la suite n'est carrément pas garantie pour moi! <_< Sinon j'ai pris aussi Histoire-géo et c'est galère!!Je en sais franchement pas ce qu'ils attendent... <_< Bon ça fait beaucoup de " <_< " alors je mets quand même un
Messages recommandés