Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ça fait beaucoup de " <_< " alors je mets quand même un :)

oui... trop de <_< ! Moi je préfère te voir :) (facile à dire vu que moi c'est encore pas mal de cryin mais bon.. ça va passer, hein?! B) )

pour l'HG, je vais faire mon possible pour récupérer mon classeur assez vite mais je garanti rien <_< Mais bon, moi j y étais allée aussi sans trop savoir quoi faire... ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
pour l'HG, je vais faire mon possible pour récupérer mon classeur assez vite mais je garanti rien <_< Mais bon, moi j y étais allée aussi sans trop savoir quoi faire... ;)

Je ne disais pas ça pour ça ;)

Remarque en ce moment c'est le flou pour un peu tout, pas que l'histoire-géo!!!

Je ne mets pas de " <_< ", pourtant le coeur y est... :(

Toi aussi encore des cryin Sophie?? :(

Moi c'était plutôt hier soir...

Allez, y'a du soleil aujourd'hui!!C'est déjà ça et ça fait toujours du bien au moral, quoi qu'il en soit... ;)

Posté(e)

Oui, y a un peu de soleil...! et je peux aller en profiter, je suis à jour dans mes prép jusque... samedi midi :D je suis fière de moi là..!!!

bref, là j allais sortir faire qqs courses dont j ai absolument besoin de suite et ensuite..me faire plaisir..! :P

Par contre ce soir, j appréhende un peu le jujit, je sais plus comment réagir face à un copain qui apparement aimerait être un peu plus qu'un copain... :( bref.. j angoisse un peu là...

à tout à l'heure, je repasse avant d'y aller..!

Posté(e)
Oui, y a un peu de soleil...! et je peux aller en profiter, je suis à jour dans mes prép jusque... samedi midi :D je suis fière de moi là..!!!

Ah ben bonne nouvelle ça!! :)

Bon jujit alors!Et pour le copain en question, rien de tel qu'une "explication" claire ;)

Posté(e)

Coucou Vanessa!!! :D

Posté(e)
Coucou Vanessa!!! :D

Ah ben.. t as pas eu de succès là valé..! :huh::blink:

:P

bon..moi faut que je me prépare...J'suis dégoûtée, faut déjà que je lave mon kimono, le tapis était dégueulasse dimandhe.. du coup, je dois utiliser celui des compét... <_< (oui, je sais, vous vous en fichez..! _bl_sh_ pas grave, c'était mon coup de gueule du jour..! :D )

Posté(e)

et.. faut aussi que je me motive pour finir mes corrections.. (ben oui, j ai fini QUE mes préps <_< ..!) J'ai la flemme..! Quelqu un pour me motiver?! :P

Posté(e)

Allez Sophie!! Tu tiens le bon bout!!! Bientôt une semaine d'écoulée....et demain tu viens mettre les pieds sous la table...elle est pas belle la vie?!!! ;)

Posté(e)

si, très..! ;)

Posté(e)

oups... je viens de réaliser que j aurais eu le temps de te faire mes muffins cet aprèm mais.. j y ai pas pensé... _bl_sh_

Posté(e)

Au fait valé, tu en penses quoi de la chanson?! Elle est pas mignonne?! :D

Posté(e)
Au fait valé, tu en penses quoi de la chanson?! Elle est pas mignonne?! :D

Super!! Je voulias d'ailleurs te remercier...c'est génial!

Pas grave pour les muffins!! T'as bien autre chose à penser pour le moment!!...et pis t'es pas obligée de venir tjs avec qqch...sinon, je ne vais plus oser t'inviter.... _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...