zelphya Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Bon ça fait beaucoup de " <_< " alors je mets quand même un oui... trop de <_< ! Moi je préfère te voir (facile à dire vu que moi c'est encore pas mal de cryin mais bon.. ça va passer, hein?! B) ) pour l'HG, je vais faire mon possible pour récupérer mon classeur assez vite mais je garanti rien <_< Mais bon, moi j y étais allée aussi sans trop savoir quoi faire...
Ptit_Rubis Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 pour l'HG, je vais faire mon possible pour récupérer mon classeur assez vite mais je garanti rien <_< Mais bon, moi j y étais allée aussi sans trop savoir quoi faire... Je ne disais pas ça pour ça Remarque en ce moment c'est le flou pour un peu tout, pas que l'histoire-géo!!! Je ne mets pas de " <_< ", pourtant le coeur y est... Toi aussi encore des cryin Sophie?? Moi c'était plutôt hier soir... Allez, y'a du soleil aujourd'hui!!C'est déjà ça et ça fait toujours du bien au moral, quoi qu'il en soit...
zelphya Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Oui, y a un peu de soleil...! et je peux aller en profiter, je suis à jour dans mes prép jusque... samedi midi je suis fière de moi là..!!! bref, là j allais sortir faire qqs courses dont j ai absolument besoin de suite et ensuite..me faire plaisir..! :P Par contre ce soir, j appréhende un peu le jujit, je sais plus comment réagir face à un copain qui apparement aimerait être un peu plus qu'un copain... bref.. j angoisse un peu là... à tout à l'heure, je repasse avant d'y aller..!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Oui, y a un peu de soleil...! et je peux aller en profiter, je suis à jour dans mes prép jusque... samedi midi je suis fière de moi là..!!! Ah ben bonne nouvelle ça!! Bon jujit alors!Et pour le copain en question, rien de tel qu'une "explication" claire
zelphya Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Coucou Vanessa!!! Ah ben.. t as pas eu de succès là valé..! :P bon..moi faut que je me prépare...J'suis dégoûtée, faut déjà que je lave mon kimono, le tapis était dégueulasse dimandhe.. du coup, je dois utiliser celui des compét... <_< (oui, je sais, vous vous en fichez..! _bl_sh_ pas grave, c'était mon coup de gueule du jour..! )
zelphya Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 et.. faut aussi que je me motive pour finir mes corrections.. (ben oui, j ai fini QUE mes préps <_< ..!) J'ai la flemme..! Quelqu un pour me motiver?! :P
valé Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Allez Sophie!! Tu tiens le bon bout!!! Bientôt une semaine d'écoulée....et demain tu viens mettre les pieds sous la table...elle est pas belle la vie?!!!
zelphya Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 oups... je viens de réaliser que j aurais eu le temps de te faire mes muffins cet aprèm mais.. j y ai pas pensé... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Au fait valé, tu en penses quoi de la chanson?! Elle est pas mignonne?!
valé Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Au fait valé, tu en penses quoi de la chanson?! Elle est pas mignonne?! Super!! Je voulias d'ailleurs te remercier...c'est génial! Pas grave pour les muffins!! T'as bien autre chose à penser pour le moment!!...et pis t'es pas obligée de venir tjs avec qqch...sinon, je ne vais plus oser t'inviter.... _bl_sh_
Messages recommandés