zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 au fait titoune... je sais pourquoi tu n'as rien reçu: ta boite aux lettres est trop pleine pour recevoir les pièces jointes...!
Nanette Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Coucou Les filles Moi ça va bien aujourd’hui, même si c’est vrai que le temps est catastrophique ! Moi aussi Zelphya, j’ai hâte de connaître le nombre d’appelés. D’ailleurs, on n’a pas de nouvelles de Lytophe ? Bonne journée à toutes et bissous
lytophe Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Voici des nouvelles!!! Bon elles ne sont pas super géniales mais on fera avec...La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que déjà 4 LC seraient recrutées pour la rentrée de novembre,on arriverait donc à 122 LC appelées ,et si on ne m'appelle pas là ce sera pour Noël ...Mais au fond de moi ,je sens qu je serais déjà appelée en novembre ...intuition féminine!!!!! Si vous avez d'autres infos par le syndic ou le rectorat au des connaissances merci de nous en faire part rapidement , histoire de faire baisser le stress!!! Bonne nouvelle ,mes filles se sont bienamusées chez leur nourrice , ce sera un souci en moins le moment venu!!!!! GROSSES BISES
Nanette Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bon en effet, ce n’est pas une super nouvelle. Mais maintenant, j’ai un peu de mal à me fier à toutes les prévisions données par le rectorat ou les IA ; rectorat qui je le rappelle m’avait dit début octobre qu’il n’y aurait recrutement avant la fin du mois. ET… 13 personnes ont été recrutées ! En fait, ça commence à devenir « un peu » pénible tout ça ! Mais bon que faire, sinon attendre ! ! ! J’espère que de bonnes nouvelles vont bientôt arriver et que tu seras dans la prochaine vague, Lytophe.
zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 j'éspère aussi qu ils racontent n'importe quoi...parce que si lytophe n'est pas appelée avant décembre, je peux me repréparer dès maintenant...!
zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 heu... j'ai un peu de mal à tout suivre... comme le sgen doit en avoir assez que je les harcèle, j'ai tenté le snuipp... : :o Bonjour, Sur LC 109 personnes ont un poste à ce jour. Pour le 03/11/03, elles seront 116. En ce qui concerne les désistements nous n'avons pas d'information. En espérant que ton tour viendra, nous te souhaitons bonne chance et n'hésites pas à nous demander l'avancée. A bientôt. bon... eux ils sont resté à 109 mais semblent connaitre les besoins pour la rentrée... où est l'erreur?! BOUH... j'en ai marre de cette situation.................
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour la compagnie! Je crois qu'il y a un léger souci dans les calcul du snuipp apparemment ils ont oublié la dernière vague de 9 personnes !!! Je crois qu'en fait nous o est mieux informé qu'eux!!! Bon moi je vais retenter un ptit mail au SGEN... et je vous tient au courant! Zelphia t'as raison ça doit etre ma boite aux lattres qui est trop pleine! C pas gave je te redemanderai si besoin à l'occasion! En tout cas merci pour tout et surtout tiens le coup!!! :P Biz
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 Eh bah alors... on est repassé en deuxième page! Je suis pas d'accord moi! :P Bon ca y est j'ai fais le mail au SGEN et j'attends la réponse je vous tiens au courant! Au fait Nanette, toi aussi tu devais leur refaire un mail t'as eu une réponse?
zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 moi aussi je leur ai finalement ecrit...! j attend une reponse... j avias aussi reecris au sniupp: En effet, 118 pers sont appelées au 3/11/03. Le chiffre 116 correspond au rang de la dernière pers appelée dans le département de la Moselle. J'avais oublié de le préciser... Milles excuses. et je ne comprend pas mieux!!!! :o
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 Bah moi non plus je comprend pas mieux!!! Je vois pas pourquoi il met au 3 novembre puisque ces appels ont déjà eu lieu!!! Bein faudrait ptet qu'ils se réveille!!! Bon j'espère que le SGEN va pas tarder à répondre pour lever ces doutes!!!
zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 le sgen je leur ai écrit dès reception de l autre mail et tjs pas de réponse...!
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 Bah moi je leur ai écrit dès que j'ai vu ton mess et j'attend aussi! T'as envoyé au SGEN de quel département?
Messages recommandés