Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  et pis t'es pas obligée de venir tjs avec qqch...sinon, je ne vais plus oser t'inviter.... _bl_sh_

Ben... si je le fais c'est que ça me fait plaisir..! _bl_sh_ J'adore faire des gâteaux...! :D et pis ceux là, je te les ai promis depuis un petit moment..! Mais bon..! ça sera pour une autre fois..!! ;) Et t en fais pas, cette fois, pas de toblerone, compet oblige..! B)

allez.. sur ce, je vais me coucher.. j suis tannée par le jujit et stréssée par mon père qui a encore pris la tête à tout le monde..! <_< "ZEN"

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello les filles!!!!

J'espère que vous passez une bonne journée! Avec ce beau temps, y a de quoi remonter le moral!!!

Sophie, je voulais simplement te dire que Doreen adore son winnie!!(comme quoi les enfants peuvent être contradictoires!! :blink:;) ), en fait, j'ai emmené Julien à l'école en vélo, et du coup Doreren aussi, et elle a absolument voulu avoir Winnie et son doudou!!! maintenant elle fait la sièste...devine avec quoi!!!??? Bref!

J'vais me reposer maintenant!! Bisous à tout le monde!

Posté(e)

salut les filles!! :D

Alors ca y'est dernière ligne droite avent le début des épreuves!! cryin Mais non on va y croire!!! :)

POur les oraux on se fixe une date quand vous voulez moi c'est ok pour la plupart des jours de la semaine vu que je ne travaille pas! ;) Dès la semaine qui suit les écrits ce serait bien..

Bisous a toutes!! :wub:

Posté(e)

au fait les filles a votre avis c'est laquelle des options qui me permettrait d'avoir un 10 en sport vu que ze suis enceinte? :P

Posté(e)

n'importe laquelle... je suis pas sûre qu'ils te mettent la moyenne de ton épreuve mais plutôt celle générale.. de toute manière, tu ne peux pas avoir plus que 10... <_< mais bon, si c'est moyenne de l'épeuve, à ta place, je choisirais quand même badminton...il y a des notes très basses, mais il y en a des très hautes... je pense que c'est là qu'il peut y avoir la meilleure moyenne...

Valé, tu me rassures.. j ai cru un moment qu'elle allait pas l'aimer mon winnie... et moi j avais craqué dessus.. _bl_sh_ :P

c'est vrai que

Avec ce beau temps, y a de quoi remonter le moral!!!
...! :P et pis d'avoir mangé avec vous je suis arrivée à l'école avec un sourire grand comme ça :D et j'ai eu l'aprem cool dont je te parlais: controle d'histoire, anglais et "repos" pdt la science...! et apres la science, ils ont écrit les devoirs et je leur ai lu une "histoire préssée"...! ils étaient cervés et ça leur a fait plaisir de rien faire d'autre qu'ecouter pdt 10 minutes..! :P et moi.. j avais une classe d' -'`ncnt- pendant ce temps..!!
Posté(e)

recoucou!

c'est encore moi..! il fait tellement beau que j'ai (encore :P ) la flemme de bosser..! heureusement que je me suis avancée hier!!! :D

et là.. faut que j aille faire à manger.. ben oui, mon père a rien préparé, il dort <_< et mon frère commence à me rappeler qu'il est un éternel affamé :P bref au boulot...! et celui là, je peux pas trop le reporter..! <_<

Posté(e)

Allez au boulot Sophie!!!! ;)

Effi, je pense comme Sophie au badmington....Il faut viser l'activité où il y a des notes qui sont hautes...pas comme à la course où les notes frisent juste la moyenne.... <_<

D'accord pour se mettre un jour pour l'OP...Ce serait peut-être bien un samedi...(ben sinon j'ai soit le boulot, soit les zouzous... _bl_sh_ (et pas facile de travailler qd ils sont là), je vais qd mm essayer de remettre la puce à la crèche le jeudi, mais comme je suis pas certaine qu'ils me la prendront à la crèche,, je ne m'avanec pas trop... En tout cas, si vous voulez un autre jour, ne vous gênez pas pour moi....je serai pas vexée ;) , y a pas de raison ! :D ... et au fait, comment va bébé? (c'est une fille ou un garçon....ou vous ne voulez pas savoir... _bl_sh_ _bl_sh_ ...ben oui quoi, je suis curieuse... _bl_sh_ )

Bon, je vais arrêter mon roman...

Bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Coucou effi!!! :D

Posté(e)

Ben j'ai vraiment pas de chance....qd je fais des coucous, personne ne me voit... cryin

Posté(e)
Ben j'ai vraiment pas de chance....qd je fais des coucous, personne ne me voit... cryin

lol!! Faut me les faires à moi les coucous..! ;)

(c'est une fille ou un garçon....ou vous ne voulez pas savoir...   ...ben oui quoi, je suis curieuse...  )

heu.. moi aussi suis curieuse..! _bl_sh_ :P

Posté(e)

alors pour le moment c'est une fille si l'échographiste ne s'est pas trompé! :D

ON en sera plus dans 2 semaines.. :rolleyes: sinon elle commence à donner des coups partout et m'empêche de dormir mais bon encore 4mois et après que du bonheur!! :rolleyes: :P

bisous a toutes!! :wub:

Posté(e)

Ouah c'est génial effi!!!!

Coucou Sophie!!! Alors ça s'est bien passé le repas?...avec ton petit frère affamé?? :P ....(il dort tjs ton father??!!)

Bonne soirée en tout cas. (on a réussi à récupérer 4 modèles de voiture dans mario kart!!...mais c'est pas demain la veille qu'on va le finir!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...