Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sinon elle commence à donner des coups partout et m'empêche de dormir mais bon encore 4mois et après que du bonheur!! :rolleyes: :P

oui, je suppose..! ;) moi j aimerais bien avoir un ptit bout à moi mais... j ai encore le temps cryin

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou Sophie!!! Alors ça s'est bien passé le repas?...avec ton petit frère affamé?? :P ....(il dort tjs ton father??!!)

coucou valé..! :D

repas bien passé avec ma môman qui est arrivée juste pour passer à table et l'autre <_< qui s'est levé au même moment..pour râler que j avais (encore..) fait de la m....e <_< (vive le harcèlement... ;) )

Bonne soirée en tout cas.  (on a réussi à récupérer 4 modèles de voiture dans mario kart!!...mais c'est pas demain la veille qu'on va le finir!!)

cool..! allez, encore un ptit effort et tu vas au bout..! ;)

Posté(e)
...l'autre  <_< qui s'est levé au même moment..pour râler que j avais (encore..) fait de la m....e  <_< (vive le harcèlement...  ;) )

:blink: ...pas cool!!! :(

Bonne soirée en tout cas.  (on a réussi à récupérer 4 modèles de voiture dans mario kart!!...mais c'est pas demain la veille qu'on va le finir!!)

cool..! allez, encore un ptit effort et tu vas au bout..! 

Ouais!! On s'accroche!!!! ;)

Posté(e)
Ouais!! On s'accroche!!!! ;)

y a intérêt... ;) j'ai pas le droit de t'aider..! :D B)

Posté(e)
y a intérêt... ;) j'ai pas le droit de t'aider..! :D B)

Ben non _bl_sh_ , on voudrait arriver comme des grands....faut être à la page, surtout que ds qq années, Julien nous dépassera!!! ;)

Posté(e)
surtout que ds qq années, Julien nous dépassera!!! ;)

ça c'est pas sûr: mon frère m a pas dépassé sur tout..! ;)

Posté(e)
ça c'est pas sûr: mon frère m a pas dépassé sur tout..! ;)

...Ouais mais ça arrivera!!!!! :P :P ;) , car t'auras moins le tps....et lui si... :P

Posté(e)

possible mais... vu que ça me plait, je trouverai toujours un peu de temps pour certains jeux (comme sonic par exemple.. ;):D -que je n ai toujours pas trouvé <_< -)

Posté(e)

....Je te souhaite une bonne soirée...faut que j'y aille....à bientôt :wub:

Posté(e)

à bientôt, Bisous :wub:

Posté(e)
possible mais... vu que ça me plait, je trouverai toujours un peu de temps pour certains jeux (comme sonic par exemple.. ;):D -que je n ai toujours pas trouvé <_< -)

Ca c'est pas cool.... :(

Posté(e)
Ca c'est pas cool.... :(

ben non..pas cool..! mais je ne désespère pas encore..! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...