zelphya Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 sinon elle commence à donner des coups partout et m'empêche de dormir mais bon encore 4mois et après que du bonheur!! :P oui, je suppose..! moi j aimerais bien avoir un ptit bout à moi mais... j ai encore le temps cryin
zelphya Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Coucou Sophie!!! Alors ça s'est bien passé le repas?...avec ton petit frère affamé?? :P ....(il dort tjs ton father??!!) coucou valé..! repas bien passé avec ma môman qui est arrivée juste pour passer à table et l'autre <_< qui s'est levé au même moment..pour râler que j avais (encore..) fait de la m....e <_< (vive le harcèlement... ) Bonne soirée en tout cas. (on a réussi à récupérer 4 modèles de voiture dans mario kart!!...mais c'est pas demain la veille qu'on va le finir!!) cool..! allez, encore un ptit effort et tu vas au bout..!
valé Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 ...l'autre <_< qui s'est levé au même moment..pour râler que j avais (encore..) fait de la m....e <_< (vive le harcèlement... ) ...pas cool!!! QUOTE Bonne soirée en tout cas. (on a réussi à récupérer 4 modèles de voiture dans mario kart!!...mais c'est pas demain la veille qu'on va le finir!!) cool..! allez, encore un ptit effort et tu vas au bout..! Ouais!! On s'accroche!!!!
zelphya Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Ouais!! On s'accroche!!!! y a intérêt... j'ai pas le droit de t'aider..! B)
valé Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 y a intérêt... j'ai pas le droit de t'aider..! B) Ben non _bl_sh_ , on voudrait arriver comme des grands....faut être à la page, surtout que ds qq années, Julien nous dépassera!!!
zelphya Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 surtout que ds qq années, Julien nous dépassera!!! ça c'est pas sûr: mon frère m a pas dépassé sur tout..!
valé Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 ça c'est pas sûr: mon frère m a pas dépassé sur tout..! ...Ouais mais ça arrivera!!!!! :P :P , car t'auras moins le tps....et lui si... :P
zelphya Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 possible mais... vu que ça me plait, je trouverai toujours un peu de temps pour certains jeux (comme sonic par exemple.. -que je n ai toujours pas trouvé <_< -)
valé Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 ....Je te souhaite une bonne soirée...faut que j'y aille....à bientôt
valé Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 possible mais... vu que ça me plait, je trouverai toujours un peu de temps pour certains jeux (comme sonic par exemple.. -que je n ai toujours pas trouvé <_< -) Ca c'est pas cool....
zelphya Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Ca c'est pas cool.... ben non..pas cool..! mais je ne désespère pas encore..!
Messages recommandés