valé Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 HELLO!!! BONNE JOURNEE LES FILLES!!! ALLEZ! DEBOUT, IL FAIT BEAU!!!!
zelphya Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Houlà..! t'es motivée toi aujourd'hui...! dis, ça serait pas toi qui m'a "volé" ma motivation par hasard..?! ... j'ai un mal fou à émerger ce matin..! _bl_sh_ (je veux mon lit...! :P ) bonne journée tout le monde!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut les filles!! Dis Valé, t'as vu où qu'il faisait beau aujourd'hui?? Chez moi , après l'orage de cette nuit, il fait pas beau, tout gris et frisquet!!! Bises!
valé Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Mais si regarde maintenant comme il fait beau!!! :P Au fait les filles...ça y est j'ai casé ma louloutte le jeudi et mon grand! Donc je suis dispo le jour là pour les révisions OP!!!
effi Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 coucou Vale et ben c'est super donc on dira les jeudi pour les préparations des oraux! et pis une autre fois un samedi pour que Zelphya vienne nous donnez ses impressions! Titoune et Rubis ca vous va?
zelphya Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 et pis une autre fois un samedi pour que Zelphya vienne nous donnez ses impressions! heu... pas de pb,mais effi, je te le répète,_bl_sh_ ... j suis pas forcément la mieux placée... _bl_sh_ Mais je vais continuer à faire de mon mieux pour vous, promis (par contre, pas le 8 mai... compét..! :P )
zelphya Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 rebonsoir tout le monde..!!! Un petit coucou vite fait avant d'aller me caler devant la télé..! (mon père <_< dort, alors on en profite, c'est petite soirée tranquille à ragarder m6 avec ma môman et mon ti frère cool!!!! ) Et bizarrement, ce soir c'est "ZEN"..j ai rien glandé pour demain, mais.. je m'en fiche..! _bl_sh_ je vais leur faire finir leur art pla (le bazard cet aprem... cryin ), on rangera les classeurs (ça va prendre des heures..! cryin ) et si y a du temps à la fin, sketch+ poésie, Na!!! et si vraiment bcp plus de temps, géo qu'on devait faire mardi mais... j'en doute... B) ah...! on m"appelle..! bisous!
zelphya Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 BONJOUR!!! Belle journée, c'est cool mais.. pas de répis... ça c'est moins cool... j'aurais bien apprécié un petit samedi libéré pour une semaine de rentrée... bon, je reste pas plus, faut que je me prépare..! pas trop réveillée alors c'est pas évident ce matin..! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 (heu... pourquoi j'ai encore l'impression de parler toute seule..?! )
zelphya Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 (heu... pourquoi j'ai encore l'impression de parler toute seule..?! ) encore toute seule... cryin matinée crevante, élèves ko et chiants mais... tout va bien!!! on a fini l'art pla et pour avoir le silence, j ai "improvisé" une séance de lecture suivie..! :P et après la récré, on a rangé les classeurs..! c'est chi.ant..!!! un conseil: à éviter quand vous aurait une classe!!! (enfin.. pas 3 comme eux...! <_< ) Bon week end..!
zelphya Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 BONJOUR TOUT LE MONDE...!!! (enfin là c'est... "toute seule"... cryin ) Belle journée qui commence, je suis ko (rentrée.... tard _bl_sh_ ); j suis au radar et faut que je me bouge de partir (pour avoir une chance d'être à l heure je vais chercher un copain...!) et JP va me faire bosser à mort ce matin... :o (enfin.. à 9h, surtout son fils..!) bref, tout va bien..! et cet aprem, boulot, ça va donner..!!! bisous et bon dimanche..!!!
ptcox Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 salut zelphia !!! et tu parles toute seule !!!! bonne journee... a propos classeur ou cahier telle est la question !!!! les feuilles dans les classeurs sont mélkangées ;ils perdent les feuilles !!! mais les cahiers cest lourd à emmener à la maison !les feuilles cest plus pratique ... bref ??????????????? biz
Messages recommandés