Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les travailleuses!!

Enfin le week-end (qui n'a commencé que hier soir pour moi!). La semaine a été tranquille avec mes TPS et je les ai encore la semaine prochaine. Je ne suis pas très à l'aise avec ce niveau, mais au moins il n'y a quasiment aucune prep. Et puis ils sont vraiment craquants et font fondre mon coeur de future maman!

Sinon, je suis vraiment KO et je ne sais pas trop comment je vais faire pour tenir le coup jusqu'à mon congé mat. J'espère bien être arrêter avant...

Profitez du soleil pour faire une petite pause ballade au milieu des révisions. Moi je vais féter l'anniv de mon doudou.

Gros bisous et bon dimanche

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

...et je confirme Zelphya, tu parles bien toute seule!!! :P :P

Posté(e)

salut les filles! :D

Alors apparemment vous allez bien et il fait super beau! :D

Nanette, tu en est à combien de mois de grossesse?Moi j'en suis à 5 et j'attaque mon 6eme la semaine prochaine et j'ai trop hâte d'être début septembre et tenir ma puce dans les bras! :rolleyes: Tu sais déjà toi si c'est une fille ou un garçon?

Et tu le sens bouger?

Bon j'arrête avec toutes mes questions! :P Bisous

:wub:

Posté(e)

Sinon, je suis vraiment KO et je ne sais pas trop comment je vais faire pour tenir le coup jusqu'à mon congé mat. J'espère bien être arrêtée avant...

:huh: oh..! c'est pas sérieux ça..! ;) Est ce que moi je me suis arrêtée, hein...?!!! :D (bon, je sais, j aurai dû _bl_sh_ )

je te rassures, moi aussi je suis ko... complétement morte... et moi je me demande comment je vais tenir.... jusqu'à la fin de l'année... :blink: j'au même pas tenu jusqu'à la fin de mon entrainement ce matin.... _bl_sh_ (bon, faut dire que j'ai mon pied en compote: j'ai reçu un copain dessus... cryin - et pas des plus légers... )

bon, je vous laisse pour le moment :D

(au fait valé, et la ceinture?! )

Posté(e)

COOl, de la "visite"..! :D ça va pe1d?!!! ;)

Posté(e)

pas de réponse...! :( bon, ben tu vois valé, t'es pas la seule à pas avoir de succès avec tes "coucou"...! ;)

Posté(e)

bon..allez..faut que je me motive à bosser..! ça fait 2h que je suis là à glander..! pas sérieux tout ça... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

allez zelphya, moi je m'arrete pour dire coucou (même si g pas grand chose à faire dans le coin sauf dire : allez l'OM lol)

Posté(e)
allez zelphya, moi je m'arrete pour dire coucou (même si g pas grand chose à faire dans le coin sauf dire : allez l'OM lol)

merci Lilie! :D c'est gentil :wub:

et t'as raison: allez l'om..! :D match dans 1h30..!!! faut vite que je finisse de bosser moi..!!! _bl_sh_

om9.gif

Posté(e)

Allez courage Nanette et Sophie!! Ca va aller...

Nanette, faut te reposer si t'en peux plus....là, t'as vraiment le droit!!! ;)

Sinon, je suis deg car tjs pas de ceinture! <_< :( , ben oui, l'autre cop, n'était pas là! J'en ai marre de dépendre tjs de qqn pour évoluer!! <_< Mais bon demain je vais aussi au jujit avec JP, donc il m'avait dit que je lui redise en début de séquence...donc peut-être demain... On verra bien!

Bon, je vais arrêter mon roman...j'vais pas vous prendre la tête avec mes histoires!! _bl_sh_

En tout cas j'espère que vous avez passé un bon dimanche!!

Gros bisous à vous toutes! :wub:

Posté(e)

Salut Aurélie!! Comment vas-tu? :)

Posté(e)

Bon, je vais arrêter mon roman...j'vais pas vous prendre la tête avec mes histoires!!  _bl_sh_

ben si toi tu nous embêtes avec tes histoires, qu'est-ce que je dois dire moi.. _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...