Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Sophie!!!....Ben toi tu nous embête jamais........ ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et pourquoi toi tu nous embêterais dans ce cas..?! :blink:;)

Posté(e)

au fait valé, on va courir mardi?! (enfin... tu vas courir?! B) )

Posté(e)

Pas de prob, si pour toi ça va _bl_sh_ .. faut bien que je sache quel tps je fais....

Posté(e)

bon, "faut" que je vous laisse, mon match va commencer et ma mère me "vire" de pc... apparement elle le veut de suite... :blink:

Peut être à tout à l'heure..!!!

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::D

Posté(e)

A plus tard.... :)

Posté(e)
Pas de prob, si pour toi ça va _bl_sh_ .. faut bien que je sache quel tps je fais....

Pour moi ça va... je pense que je ne devrais plus ma paumer pour y aller _bl_sh_ donc moins de perte de temps..

et m aprem j'ai le cp qui vient mais je m'en fiche..! ça me stressera moins d'^tre dehors le midi..!!! ;)

Posté(e)

Merci de venir avec moi!!!

Posté(e)

Salut les filles!!!

Ca va! :P Dslé mais comme d'hab je récupérais le retard d'ou le temps pour répondre!!!

Pas beaucoup de nouvelles à part que je suis pressée d'avoir passé la date du 05 mai parce que là j'en peut plus!!! Mais heureusement c'est magique le moral revient avec le beau temps!! Espérons que ça dure!!!

Ah si... au fait, finallement je garde le badminton! Le 2000 je le fais en 13 minutes et je crois que j'aurai pas le temps de m'améliorer alors on verra paut etre que ce coup ci la chance sera de mon coté... :rolleyes::D

Gros bisous :wub: à vous toutes

PS: Valé pour les oraux ça devrait aller pour moi aussi un jeudi!

Posté(e)
PS: Valé pour les oraux ça devrait aller pour moi aussi un jeudi!

Cool!!! On va bien pouvoir réviser!!

Moii aussi, je suis impatiente de passer le 5....j'en ai marre d'attendre! Je flippe à mort, surtout que pour moi, c'est ma grosse bête noire :blink: .... on verra bien de toute façon...

Posté(e)

coucou

C'est cool, je vois qu'il y a plein de monde en même temps que moi... ça va les filles??? C'est l'heure de la pause?

Moi je fais mes petites preps pour la semaine. Ca va, c'est rapide! ;)

Posté(e)

Salut Nanette!!! Alors bon dimanche...? Tu fêteras de ma part un bon anniversaire à ton Doudou!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...