Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je dois arréter internet 5 min... je reviens!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi je fais mes petites preps pour la semaine. Ca va, c'est rapide! ;)

C'est vrai qu'avec des TPS, y doit pas y avoir grand chose... Profites-en bien pour te reposer...

Posté(e)

salut Valé!

oui, c'était un bon dimanche. Mon chéri a été super gaté et il te dit un grand merci pour l'anniv.

pour les preps c'est vrai que ça va vite: 2 activités dans la semaine + 2 séances en salle de jeux. Faut quand même avouer que c'est cool!

Et toi ça va?

Posté(e)

Ca va...

J'essaie d'avoir le moral!!! Vivement que ça finisse!!

et toi c'est qd ton anniv?

Posté(e)

En tout cas il fait beau et comme le dit Aurélie, ça fait qd mm du bien, et le stress est moins grand...

et pis, les enfants se sont éclatés dehors!! Doreen a mm voulu que j'enlève sa balançoire de "bébé" pour mettre la mm que son frère...et elle se débrouille comme une chef!! Incroyable!! Elle m'épatera tjs!!

Posté(e)
Nanette, tu en est à combien de mois de grossesse?Moi j'en suis à 5 et j'attaque mon 6eme la semaine prochaine et j'ai trop hâte d'être début septembre et tenir ma puce dans les bras! :rolleyes: Tu sais déjà toi si c'est une fille ou un garçon?

Et tu le sens bouger?

coucou Effi

Contente de voir que ton bébé et toi allez bien et contente aussi de te revoir sur le forum! C'est pas trop dur de rebosser le concours avec le gros bidou??

moi, je commence le 7ème mois cette semaine et mon ventre commence à prendre de la place :P . On dirait qu'il pousse à vue d'oeil! Sinon je sens le bébé bouger depuis 1 mois et demi et c'est de plus en plus fort!

Quant au sexe, ce sera la surprise dans 3 mois :P

Gros bisous et bon courage pour les révisions

Posté(e)
En tout cas il fait beau et comme le dit Aurélie, ça fait qd mm du bien, et le stress est moins grand...

et pis, les enfants se sont éclatés dehors!! Doreen a mm voulu que j'enlève sa balançoire de "bébé" pour mettre la mm que son frère...et elle se débrouille comme une chef!! Incroyable!! Elle m'épatera tjs!!

c'est sur qu'avec ce temps là, ça fait du bien au moral!

et pour Doreen, ça ne m'étonne pas d'elle :D [/b]

Posté(e)
Ca va...

J'essaie d'avoir le moral!!! Vivement que ça finisse!!

allez courage!! je crois que les derniers jours sont les plus pénibles!! mais le jeu en vaut la chandelle!

et puis je pense souvent à toi et aux autres courageuses qui révisent... c'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire ;)

pour mon anniv, c'est le 18 mai et toi?

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est très débrouillarde...Cet après midi, elle m'appelle...et qd je lève les yeux, elle avait grimpé dans mon lilas!! (elle était qd mm à 1,5 m du sol!) Bref!! Une casse cou!!!

Apparemment bébé bouge bien!! c'est qd mm génial la grossesse!!! Vous avez des idées de prénoms, ou vous préférez ne rien dire...? (je suis curieuse _bl_sh_ ....mais ça tu le savais!!!)

Posté(e)

et puis je pense souvent à toi et aux autres courageuses qui révisent... c'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire ;)

pour mon anniv, c'est le 18 mai et toi?

Ben ça c'est gentil.... :) et le fait de le dire c'est déjà bcp!!

Ben moi c'est le 7 juillet...que des 7!!

Posté(e)

:blink: quelle chipie ta petite puce! tu as du avoir une belle trouille en la voyant dans l'arbre :o

pour les prénoms, on n'a pas trop d'idées... on en avait au début, mais là plus rien! faut quand même qu'on s'y mette :P

mais de toute façon, ce sera la surprise... tant pis pour les curieux :D

Posté(e)
Ben ça c'est gentil.... :) et le fait de le dire c'est déjà bcp!!

:rolleyes: j'en ferai bien plus... j'ai vraiment envie quon soit toutes en PE2 l'année prochaine, que ce soit à Metz ou à Nancy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...