Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon allez, je te laisse Valé...

bon début de soirée et gros bisous

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci à vous aussi.

Je viens de coucher les loulous! Alors maintenant repos!!!

Bisous :wub:

Posté(e)
C'est vrai qu'elle est très débrouillarde...Cet après midi, elle m'appelle...et qd je lève les yeux, elle avait grimpé dans mon lilas!! (elle était qd mm à 1,5 m du sol!) Bref!! Une casse cou!!!

mais... elle a le "bon exemple" sous les yeux... ton grand l'a déjà fait.... alors elle veut faire pareil...

bon, en lisant vos pages (ben ouai, c'est même pas drôle: y avait du monde et ma mère squattait le pc cryin ), j avais plein de trucs à dire mais... je sais plus quoi... :blink: _bl_sh_

moi, je commence le 7ème mois cette semaine et mon ventre commence à prendre de la place  . On dirait qu'il pousse à vue d'oeil! Sinon je sens le bébé bouger depuis 1 mois et demi et c'est de plus en plus fort!

Quant au sexe, ce sera la surprise dans 3 mois

dis "maîcresse", faut combien de temps pour avoir un bébé, 10 mois..,! (7+3..!) :D bon, on va mettre ça sous le coup de l'émotion..! ;) tu seras en arrêt à partir de quand?!

bon, je vous laisse, j'ai encore du boulot moi...!

Posté(e)

salut les filles!

punaise vous en avez écrit des pages depuis ce matin!!!!!

gros bisous au futurs nouveau-nés et aux ma :wub:

mans

et aux autres :wub:

gros bisous à Zelphia

:wub:

Posté(e)

et... gros bisous à toi aussi Isabelle..!!! :wub:

Posté(e)

BONJOUR!!!!

Encore une belle jour,ée qui s'annonce...! cool...! Dommage de devoir rester enfermés...! :( et comme tous les matins, j suis flemmarde... ça va donner..!!!

:D

Posté(e)

Bonjour les filles!

Eh bien que de lecture!!Je n'étais pas venue depuis vendredi matin , vous avez bien papoté!!! ;)

Bises à toutes! :wub:

Posté(e)

Rebonjour!

alors cette journée?! pas trop dure?! mes mômes ont été infernaux cet aprem...! <_< rien pû faire... :blink: une horreur..!!! bon, j'ai été rassurée qd même qd 1. les collègues se sont plainds des leurs à la récré... 2. qd l'intervenant en eps m'a dit que c'était vraiment une classe terrible et que niveau "bordel", ils ont déjà une mentalité cm2... <_< (mais depuis longtemps, donc pas ma faute..!! :D ) bref, selon elle j ai vraiment pas de chance..!!!

sinon, Valé, je suis désolée pour demain, mais finalement, je ne pourrais pas venir à midi _bl_sh_ ... J'ai une collègue qui doit m'aider pour un truc et comme c'est un mi-temps (lundi+mardi), on peut pas faire ça un autre jour... (et pas le soir, conseil de cycle... :( ) Par contre, si tu veux, je peux essayer de trouver un moment mercredi, je peux avoir un œil sur les loulous le temps que tu cours...! faut que tu me dises..!

bisous :wub: tout le monde, moi j'arrête mon roman..! :P

Posté(e)

pis coucou de retour de vacances! (encore une semaine .yeeeeeeeeeees) j'ai pas le courage de lire tous les posts ici , vous etes trop bavarde a nancy-metz!! lol lol

bon courage a toutes!!!

Posté(e)
vous etes trop bavarde a nancy-metz!! lol lol

Vi..! et la plus bavarde rajoute un message..! le dernier de la soirée, normalement..! :P

valé, je m'inquiète un peu, j éspère vraiment que tu lira le message avant de partir, pas aller à florange pour rien :huh: _bl_sh_ (je vérifierai aussi demain matin mais... bon, pour te prévenir, si t'as pas vu, ça risque de faire juste... :o )

bon, ça me saoule, j ai encore qqs trucs à préparer pour demain aprem, histoire d'être au top pour la visite du CP.... cryin (les gamins le surnomment "obélix" :D )

bon, j'arrête de raconter ma vie..!

bisous!! :wub:

Posté(e)
valé, je m'inquiète un peu, j éspère vraiment que tu lira le message avant de partir, pas aller à florange pour rien :huh: _bl_sh_ (je vérifierai aussi demain matin mais... bon, pour te prévenir, si t'as pas vu, ça risque de faire juste... :o )

]

Coucou les filles!! ....et bonne nuit!! Sophie, ça ne pose aucun pb, t'inquiète pas, et pis je suis crevée, on a eu un entraînement dur avec JP ce soir.

....et j'ai eu ma CEINTURE JAUNE!!!!! OUAIS!!!!

Donc pour demain, vu que je suis cassée, ça ne me dérange pas!! Et pis le boulot c'est le boulot!!...en plus j'avais rien prévu de manger..... _bl_sh_

Bref!

Fofy, je te souhaite une bonne dernière semaine de vacances!....pensez à nous qui passerons bientôt cette foutue épreuve....pourvu que ça aille....

Plein d'ondes+++++ (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous les filles!

A bientôt!

Bizzzz :wub:

Posté(e)
Vi..! et la plus bavarde rajoute un message..! le dernier de la soirée, normalement..! :P

Eh ben non euh!!!! C'est moi qui aurai eu ce privilège!! ...et deux fois en plus!!!! ;) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...