Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

....et j'ai eu ma CEINTURE JAUNE!!!!! OUAIS!!!!

COOL!! :D Alors, ça fait quoi?! ;)

et.. OUF, je suis soulagée de voir que tu as pû lire mon message... B)

bon, je dois encore m'habiller et y aller..!

bonne journée et bisous :wub: tout le monde!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vi..! et la plus bavarde rajoute un message..! le dernier de la soirée, normalement..!  :P

Eh ben non euh!!!! C'est moi qui aurai eu ce privilège!! ...et deux fois en plus!!!! ;) :P

Le dernier, je parlais pour moi..! j'éspérais bien que tu allais en mettre aussi..! :D

Posté(e)

Un petit coucou...ça va pas trop fort...c'est pour ça que je viens pas trop... :(

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne soirée et à bientôt.... :)

Posté(e)

juste un petit coucou pour faire un bisou aux futures mamans, a celles qui passent (ou repassent) le concours, a celles qui doivent faire des fiches de prep, enfina tout le monde quoi! :D

courage tout le monde, on tient le bon bout!

Posté(e)

merci sof! bisous à toi aussi..! :wub:

et pour valé aussi, tout plein de :wub::wub::wub: , tous ceux dont tu as besoin pour que ça aille mieux! et aussi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et si ça va tjs pas, fait moi signe...!si je peux faire qqc pour toi, n'hésite pas à le demander..! (aujourd'hui je doit m'occupper de mon frere et faire plein d'aller retours à metz, mais sinon, je serai venue m'occuper un peu des loulous, que tu soit un peu tranquille.. ;) )

bon, faut que je file sinon il va criser..! (brevet blanc, il a peur d'être en retard..!)

Posté(e)

aujourd'hui c'est mercredi alors je viens vous faire un petit coucou!!

BONNE FETE VALE et j'espère que le moral va mieux :wub:

moi ça va toujours avec mes petits bouts de choux, même si je les ai trouvé survolté... ça doit être général, n'est ce pas Sophie! <_<

bisous et bonne journée à toutes

Posté(e)

j'allais oublier: félicitation Valé pour la ceinture Jaune!!!!

Posté(e)

bonne fete Valé!!! :wub:

en esperant aussi que tu ailles mieux! :wub:

Posté(e)

moi ça va toujours avec mes petits bouts de choux, même si je les ai trouvé survolté... ça doit être général, n'est ce pas Sophie! <_<

il parait que c'est général..! <_< mais bon, moi, même si ils sont excités, c'est des "anges" :huh: par rapport à avant les vacances..! alors imagine le calvaire au début..! :o

mais c'est pas fini...plus l'année va avancer, pire ça va être..! <_<

Posté(e)

Salut les filles...! :P

Un tit' bonjour rapide entre deux révisions de maths... J'en peux plus, j'en ai marre, je craque!!!! Bon vous m'excuser mais je viens me défouler!!!

Enfin le moral doit aller avec le temps (et là il se couvre le temps...). Mais bon plus qu'une semaine avant ce ****** de concours!!

Vivement que ça soit passer parce que ça devient long!

Valé j'espère que ça va mieux... Allez il faut positiver! Y'a pas de raison! Je te comprends mais tu sais c'est quand ça va pas qu'il faut justement venir faire un tit' coucou ici!! En tout cas c'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras!

En tout cas si je peux faire quelquechose... t'as mon tel! Alors hésite pas!!!

Et au fait... BONNE FETE!! :wub::wub:

Et... FELICITATIONS pour la ceinture!!

P.S: gros BISOUS aux enfants et à Marin et Némo...

Allez je vais y retourner...

Même si je serais bien restée avec vous...

Bis :wub: et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)
moi, je commence le 7ème mois cette semaine et mon ventre commence à prendre de la place  . On dirait qu'il pousse à vue d'oeil! Sinon je sens le bébé bouger depuis 1 mois et demi et c'est de plus en plus fort!

Quant au sexe, ce sera la surprise dans 3 mois

dis "maîcresse", faut combien de temps pour avoir un bébé, 10 mois..,! (7+3..!) :D bon, on va mettre ça sous le coup de l'émotion..!

Dis maîcresse!!! Je viens ici pour prendre la défense de l'autre maîcresse...

Bah oui je suis en pleine révision de maths alors je pouvais pas laisser passer ça!!!

Je te ferais remarquer que quand on va attaquer le 7ème mois, il faut en core qu'il passe... Je m'explique:

le 7ème mois (qui commence tout juste) + le 8ème mois + le 9ème mois... = ça fait bien encore trois mois à attendre pour voir le bébé passer le tête ;) Je crois que dans ce cas, on compte les intervalle... non?... :D:huh:

Ouh là là faut que j'arrete moi, les maths me tapent sur le systeme!!! :o

Posté(e)

vi.. c'est vrai... _bl_sh_ Mais.. c'est pas ma faute... _bl_sh_ moi je fais plus de maths..! et pis... et pis... mon ptit frere est né au début du 9ème mois...! ça va comme excuse ça?! :D :P _bl_sh_

bon.. j arrête là, sinon je sens que je vais encore dire des bêtises moi...!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...