valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Merci les filles , ça me fait très plaisir!!!! (et bonne fête aussi à effi (si je ne me trompe...?) Vi, ça va un peu mieux, pour me remponter le moral, je viens de faire des macarons au nutella....(avis aux gourmandes!!!!) Je vais me servir de ma troupe comme cobaye, et si ça marche, je vous en ferai la prochaine fois qu'on se verra!! Demain je vais aussi pouvoir réviser...mes loulous seront à la crèche et cantine...donc personne pour me "disturber"!!! Alors pas d'excuses...! Bon, je retourne voir mes zouzous...à tout à l'heure sûrement...
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 ,je viens de faire des macarons au nutella....(avis aux gourmandes!!!!) Je vais me servir de ma troupe comme cobaye MiAM et je peux même pas venir pour le goûter..! j'aurais bien servi de cobaye aussi, moi...!!! Au fait, les filles, ça vous dérange si mercredi midi y'a en plus une copine à moi..?! _bl_sh_ (bon, je pense que je connais la réponse, mais.. je demande quand même..! _bl_sh_ )
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Au fait, les filles, ça vous dérange si mercredi midi y'a en plus une copine à moi..?! _bl_sh_ (bon, je pense que je connais la réponse, mais.. je demande quand même..! _bl_sh_ ) ...euh attends que je réfléchisse.... <_<
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Au fait, Sophie, si tu veux, tu peux venir demain à midi...ça me fera un break... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Au fait, les filles, ça vous dérange si mercredi midi y'a en plus une copine à moi..?! _bl_sh_ (bon, je pense que je connais la réponse, mais.. je demande quand même..! _bl_sh_ ) ...euh attends que je réfléchisse.... <_< alors.. réfléchi vite..!
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Au fait, Sophie, si tu veux, tu peux venir demain à midi...ça me fera un break... _bl_sh_ Si je viens, tu me gardes des macarons?! Par contre si je viens... : Demain je vais aussi pouvoir réviser...mes loulous seront à la crèche et cantine...donc personne pour me "disturber"!!! Alors pas d'excuses...! ben.. ça sera plus valable..!!
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Oui, il y aura encore des macarons!!!!! ...et faut bien que je mange!! J'vais pas réviser 10 heures non stop!!!!
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bon,ben sauf imprévu, y'aura une 4ème personne avec nous mercredi midi, une copine qui était à la fac avec moi et qui passe le concours en candidate libre (à cause de la fac d'allemand... quand je vous dit que je les adore ceux là..! <_< ) donc: un sandwich de plus, un..!! d'autres amateurs: me le dire demain au plus tard..! (apres, je fais les courses..! )
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Oui, il y aura encore des macarons!!!!! HUMMMM..! j'ai hâte d'y goûter alors..! ...et faut bien que je mange!! J'vais pas réviser 10 heures non stop!!!! oui, c'est sûr..! et pis je vais pas pouvoir t'embêter bien longtemps en plus..!
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Au fait, ce matin je suis passée à l'iufm..! j'ai eu un peu de nouvelles d'autres copines de pe1 qui sont lc aussi... finalement, j'ai une classe assez dure mais pas trop à me plaindre.. une des filles a pas mal de pb du côté de farebersviller (ortho?! _bl_sh_ ) et la plupart des autres sont dans la meuse... <_< alors j'ai vraiment pas à me plaindre, je vais continuer à faire de mon mieux pendant ces 9semaines 1/2 et apres... Pe2 avec vous!!! Et j'ai vu le prof d'allemand... il m'a aussi remonté le moral..: il est content que j'ai été appelée comme ça il est sûr de me revoir en septembre... ça fait plaisir des choses comme ça..! (promis, j'ai rien fait moi..! mais apparement, il m'aime bien!!! _bl_sh_ )
Messages recommandés