zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Salut Sof!! Valé, si tu veux avoir du succès avec tes coucou, n attends pas que les visiteurs soient partis..! :P
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Salut Sof!! Valé, si tu veux avoir du succès avec tes coucou, n attends pas que les visiteurs soient partis..! :P Ben ouais, j'ai jamais de chance!!!! cryin mais bon!!!! Et c'est super pour l'année prochaine! Tu te fais déjà des marques!! Et puiis ça fait du bien de voir que certains prof ne nous oublie pas!
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 c'est clair que ça fait du bien..! ce prof était déjà déçu que je sois pas sur lp, mais je pensais qu'il m avait peut être oubliée, ben non..! j'allais le voir surtout pour lui demander si audery pouvais aller à ces cours de préparation de l'oral... Il m'a vue de suite et m'a fait un grand sourire..!!!
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bon ben c'est pas tout ça!! Mais comme on part tout à l'heure je vais faire goûter les zouzous!!.....on va voir si mes macarons ont du succès....suite au prochain épisode...
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 tu me diras si ils ont du succès, que je sache si je vais me faire empoisonner ou pas demain midi..! :P et moi.. faut pt'être que je bosse un peu quand même..! _bl_sh_ surtout que je dois encore aller à la poste + aller chercher mon frère au foot.. <_<
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 houlà..plus que 8 (enfin..7 maintenant..!) messages et je passe à 2500.. vous croyez que je vais changer de grade?!
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Pfff... ça passe trop vite un mercredi... faut que j aille chercher mon frere à montigny, à peine de retour, je vais devoir repartir et.. ma journée n'est pas prête... cryin cryin cryin j'vais pas m'en sortir ce soir..! pourtant, j ai passé la matinée au crd... bon, je vais être en retard moi si je continue..! _bl_sh_
sof Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 oups, desolée valé, on s'est croisées.... <_< en tout cas, contente de voir que tu vas un peu mieux.....et cette histoire de macarons a l'air plus que tentante!!! :P courage sophie pour ces "quelques" semaines qui te restent....ca va aller miss!
sof Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 pffff...ya personne.... tant pis, vais aller reviser, ca vaut mieux.....
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Ca y est! Je suis de retour pour qq minutes....juste pour vous dire que les macarons sont pas mauvais B) .....je vous ferai goûter c'est promis!!!! Coucou Nanette...
Nanette Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Coucou Valé!! Alors ça va mieux le moral? Et les macarons ils étaient bons?[/b]
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Vi!!! C'était pas mal!!! Et toi comment vas-tu? Et bébé, il bouge bien...?
Messages recommandés