Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Sof!! ;)

Valé, si tu veux avoir du succès avec tes coucou, n attends pas que les visiteurs soient partis..! ;) :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Sof!! ;)

Valé, si tu veux avoir du succès avec tes coucou, n attends pas que les visiteurs soient partis..! ;) :P

Ben ouais, j'ai jamais de chance!!!! cryin

mais bon!!!! ;)

Et c'est super pour l'année prochaine! Tu te fais déjà des marques!! Et puiis ça fait du bien de voir que certains prof ne nous oublie pas! :)

Posté(e)

c'est clair que ça fait du bien..! ce prof était déjà déçu que je sois pas sur lp, mais je pensais qu'il m avait peut être oubliée, ben non..! :D j'allais le voir surtout pour lui demander si audery pouvais aller à ces cours de préparation de l'oral... Il m'a vue de suite et m'a fait un grand sourire..!!! :D

Posté(e)

Bon ben c'est pas tout ça!! Mais comme on part tout à l'heure je vais faire goûter les zouzous!!.....on va voir si mes macarons ont du succès....suite au prochain épisode... ;)

Posté(e)

tu me diras si ils ont du succès, que je sache si je vais me faire empoisonner ou pas demain midi..! :P :D

et moi.. faut pt'être que je bosse un peu quand même..! _bl_sh_ surtout que je dois encore aller à la poste + aller chercher mon frère au foot.. <_<

Posté(e)

houlà..plus que 8 (enfin..7 maintenant..!) messages et je passe à 2500.. vous croyez que je vais changer de grade?! :huh:

Posté(e)

Pfff... ça passe trop vite un mercredi... faut que j aille chercher mon frere à montigny, à peine de retour, je vais devoir repartir et.. ma journée n'est pas prête... cryin cryin cryin j'vais pas m'en sortir ce soir..! pourtant, j ai passé la matinée au crd... :blink:

bon, je vais être en retard moi si je continue..! _bl_sh_

Posté(e)

oups, desolée valé, on s'est croisées.... <_< ;)

en tout cas, contente de voir que tu vas un peu mieux.....et cette histoire de macarons a l'air plus que tentante!!! :rolleyes: :P

courage sophie pour ces "quelques" semaines qui te restent....ca va aller miss! :wub:

Posté(e)

pffff...ya personne.... :( tant pis, vais aller reviser, ca vaut mieux..... ;)

Posté(e)

Ca y est! Je suis de retour pour qq minutes....juste pour vous dire que les macarons sont pas mauvais B) .....je vous ferai goûter c'est promis!!!! ;)

Coucou Nanette... ;)

Posté(e)

Coucou Valé!!

Alors ça va mieux le moral?

Et les macarons ils étaient bons?[/b]

Posté(e)

Vi!!! C'était pas mal!!! Et toi comment vas-tu? Et bébé, il bouge bien...? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...