Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sgen 57... et voilà la réponse...:

Bonjour

Voilà ce que c’est que d’aller demander des infos au mauvais endroit !!!!!

Plus sérieusement, je ne comprends pas cette réponse. Il y a aujourd’hui 126 LC en poste : 112 sur la liste principale et 14 sur la liste du concours 3ème voix

14 LC dans le 54, 50 LC dans le 55, 53 en Moselle et 9 dans le 88.

On est au rang 118 sur la liste principale parce que les 4 premiers ont intégré l’IUFM et 2 se sont désistés.

Pas d’embauche massive pour les vacances puisque les derniers embauchés démarrent au 3 novembre.

Infos garanties, venant du rectorat, je confirme !

Bon courage dans cette attente,

Cordialement

Dominique Marchal

voilà... donc pas de recrutement cette semaine...! :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon... n'empêche qu ils sont vraiment pas doués au rectorat...! c'est pas plus simple d'appeler les gens juste avant les vacances qu'à le rentrée, à la dernière minute?!! :blink::blink:

Décidément, je les comprendrais jamais!!! :wacko:

Posté(e)

Bah on va pas se plaindre pour une fois qu'ils laissent un peu le temps de se retourner!!! C'est pas plus mal pour les derniers appelés!

Bon moi c'est au SGEN 54 que j'ai écris et j'ai toujours pas de nouvelles!!!

Je vous tiens au courant!

Posté(e)

ok... ils auront peut être d'autres nouvelles...?! :rolleyes:

dites... juste comme ça... y en a t il une de vous qui a rempli un dossier d' AE sur internet? si oui... des réponses?! :huh:

bonne soirée...! :wub:

sophie

Posté(e)

bon... bonne nuit tout le monde... comme vous le voyez, j'ai pas beaucoup décroché aujourd'hui... mis à part pour un entretien...!

mais là ... stop...! je vais me forcer à couper... dommage qu il n'y ai personne d autre que moi...! (je me sens un peu seule ce soir!!! cryin )

bye bye! à demain!!!

Posté(e)

Salut les filles,

Je profite de 5minutes de répis pour vous faire un petit coucou!!

Je vois que toutes les infos qu'on reçoit sont contradictoire!! Je crois que tous ces gens sont fatigués et qu'ils se perdent dans leurs chiffres!!! Enfin, n'abandonnons pas et poursuivons la lutte!!!

Je vous souhaite de bonnes vacances! (j'essaierai de venir un peu plus que prévu durant ces vacances car mine de rien, vous me manquez!! ;)

Bizzzzzzz, :wub::wub:

Valé.

Posté(e)

Salut! :P

Zelphia ca y est je suis de retour alors te sens pas trop seul!!!

Bon bah moi j'ai rempli un dossier AE via le net mais j'ai toujours pas de nouvelles... cryin Je crois que l'éducation nationale aime vraiment nous faire attendre!!! Pourquoi toi aussi t'en a rempli un? C'était quoi ton entretien hier?

Bon toujours pas de réponses du SGEN...

Alors une fois de plus... ON ATTEND! ;)

Biz :wub:

Posté(e)

coucou! sujet en 3ème page... c'est koi ça?! ;)

mon "entretien", c'était pour un éventuel boulot en intérim... à la chaîne c'est pas génial, mais je crois que j'ai pas trop le choix... et puis c'est au jour le jour donc pas de preavis...

sinon, oui, g fait un dossier d'ae... mais pas de reponses et j'ai eu des echos comme quoi le serveur ZUT et que pas toutes les candidatures sont sorties à l'IA... donc... il faut que je trouve 5 min pour leur tél, g pas eu le tps aujourd'hui... (avec les vacances je doute de joindre qqn!!! <_< ) je pense pas qu ils aient eu mon dossier parce que je sais que pres de chez moi ils en cherchaient encore y a pas longtps... et puis je suis pas difficile: j'ai mis 4 endroits dans une rayon de pres de 60 km, collège, lycée ou primaire et n'importe pour horaires... bref... y a pas de raison qu on pense pas à moi!!! :(

allez, bisous!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Coucou les filles

Désolée, j’ai un peu déserté le forum. J’étais à une formation et je n’ai pu faire que de brèves apparitions sur le net.

Bon, à ce que je vois, on n’a pas eu d’autres nouvelles depuis mardi. Pas génial tout ça ! !

Heureusement, je suis en vacances demain. Cette petite pause va me faire le plus grand bien…sauf que je vais devoir vous quitter pendant 1 semaine :(

Posté(e)

Au fait, pour le mail au sgen 54, je n’ai pas eu de réponse

Si quelqu’un veut tenter sa chance…

Posté(e)

Ben je suis toute seul ce matin :(:(

Petite surprise pour celles qui n’auraient pas vu : les 1ers flocons sont tombés ce matin ! ! Si, si, je vous assure, c’était super joli

si quelqu’un passe sur le forum, venez me faire un petit coucou…

Posté(e)

B) Coucou ! Ici il fait moins froid :D mais la LC n'avance pas... cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...