Nanette Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 ben je crois que nos messages se sont croisés :P . Tu vois qu'ils ne sont pas toujours ratés tes coucous! j'ai hate de les gouter ces macarons
Nanette Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 oui moi ça va et bébé aussi. Là c'est son heure...il fait la java!
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 ben je crois que nos messages se sont croisés :P . Tu vois qu'ils ne sont pas toujours ratés tes coucous!j'ai hate de les gouter ces macarons Oui pour une fois j'ai eu de la chance!!! et promis, je t'en referai!!! Et le nutella qui est dedans ça donne un bon goût.... :P Bon faut que j'arrête de parler bouffe!!! Mais bon c'est un moyen comme un autre de se détendre!!
valé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 oui moi ça va et bébé aussi. Là c'est son heure...il fait la java! AAAHHHHHHH, ça me manque!!! c'est une sensation géniale!!
Nanette Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 contente de voir que tu vas mieux...c'est vrai que le nutella c'est un bon remède contre les petits coups de déprime
Nanette Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 bon allez miss faut que je laisse l'ordi bonne soirée et plein de bisous! A ce week-end
Nanette Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Dis maîcresse!!! Je viens ici pour prendre la défense de l'autre maîcresse...Bah oui je suis en pleine révision de maths alors je pouvais pas laisser passer ça!!! Je te ferais remarquer que quand on va attaquer le 7ème mois, il faut en core qu'il passe... Je m'explique: le 7ème mois (qui commence tout juste) + le 8ème mois + le 9ème mois... = ça fait bien encore trois mois à attendre pour voir le bébé passer le tête Je crois que dans ce cas, on compte les intervalle... non?... merci Aurélie de venir prendre la défense d'une "pauvre maicresse enceinte"... qui s'y perd un peu dans tous ces calculs! ... j'aurais pas mieux expliqué! :P [/b] allez cette fois c'est la bonne... je m'en vais!! BISOUS
zelphya Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 recoucou! je viens juste de finir de manger (très vite d'ailleurs vu que j'ai pas faim..!) et je suis ko..! mais encore une tonne de boulot..! j'éspère être couchée "pas trop tard"..! cryin (valé, si tu me vois arriver ko demain, tu sauras pourkoi..! ) bon, c'était juste un petit coucou vite fait pour vous faire des bisous! bonne nuit tout le monde! à demain!!
Ptit_Rubis Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien! J'avais encore de la lecture!! :P Valé : bonne fête (désolée pour le retard _bl_sh_ ), faut dire que c'était l'anniversaire de mon homme hier (30 ans) donc je ne suis pas venue sur le forum. D'ailleurs pour continuer dans le sujet "nourriture" (après les macarons de Valé, on s'est refait une robe des champs hier soir!! (on devrait prendre un abonnement en ce moment! :P ) Sophie, faudra que je te donne mon numéro de portable pour mercredi, au cas où et je prendrai le tien si tu en as un et que ça ne te dérange pas!Rappelle-le moi si j'oublie!! _bl_sh_ Plein de bisous aux futures mamans aussi et un bisou à Aurélie. Allez, c'est l'heure d'aller chercher la miss!
zelphya Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bonsoir tout le monde!! vanessa, j'ai essayé de t envoyer un mp, mais je suis pas sûre qu'il soit arrivé... tu pourrais me dire si tu l'as reçu..?! bon, je vais manger, je finirai mon roman tout à l'heure..! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bon, ben finalement, le "roman" c'est pas pour de suite..! ma maman me pique encore le pc.. cryin je vous confirme jsute que les macarons de valé sont bien bons..! :P miam miam!!! (n'oublies pas la recette, ça devrait bien plaire à mon tit frère..!!! ) allez.. je file..!!! à tout à l'heure..!!
Messages recommandés