zelphya Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 me revoilà..! ayé, journée prête..!!! je suis morte, morte, morte..!! (encore un peu mal à la tête valé, mais beaucoup moins... heureusement que tu m'as filé des efferalgan, j'aurais pas tenu sinon..! Merci..!) il est à peine 21h30 et mon lit m'appelle déjà..! je sens que je ne vais pas trop le faire attendre ce soir..! j'attends un peu voir si une de vous arrive, mais dans pas longtemps je vais aller me caler sous la couette pour lire un peu..
zelphya Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 me revoilà pour mon dernier message de la soirée...!!!! bouh.. j'suis triste moi, y a personne qui est venu ce soir.. cryin j'ai pas eu ma dose de bisous du coup... (ça te dit qqc valé..?! ) allez.. bonne nuit tout le monde..!!! gros bisous!! z'avez vu, j'suis plus "hyperactive"..! j suis "élève modèle"...!!! hihihihihi :P
valé Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bonne journée à tout le monde...Moi je fais ma dernière journée de boulot avant le jour J....d'ailleurs je commence un peu à paniquer...je retrouve plus mon équerre et mon raporteur!! Heureusement que ma tête est encore là Gros bisous Sophie!!! (et aussi à toi Nanette )!! ....et bonne révisions à toutes les autres.... Bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Coucou les filles!! Sophie, j'ai bien reçu ton MP et je viens d'y répondre Elève modèle!!Wahou!!J'en suis loin encore moi!!! :P Valé, et moi j'ai pas le droit à des bisous!!!! :o :P Bon,ben je vous en fais quand même à toutes!!!
valé Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Valé, et moi j'ai pas le droit à des bisous!!!! :o :P _bl_sh_ _bl_sh_ Mais si!!!! pardon... _bl_sh_ J'ai plus ma tête.... Alors voilà pour toi, Vanessa.. Bonne après midi...moi je suis au boulot, mais je suis une vraie tornade.... , vivement que ça finisse!!! <_<
zelphya Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Valé, et moi j'ai pas le droit à des bisous!!!! Mais si!!!! pardon... J'ai plus ma tête.... Alors voilà pour toi, Vanessa.. Moi aussi je t'en fait tout plein vanessa mais les miens étaient spéciaux... : c'était ma dose journalière vu que j'ai pas jujit... n'est- ce pas valé?! :P (d'ailleurs, rien que pour ça, vivement dimanche..! ) je sais pas vous, mais je suis contente d'être enfin en week end..! avec le mercredi que je viens de passer, je suis encore plusko que d'habitude.. :o
zelphya Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 recoucou! je ne pense pas que vous me verrez ce soir, je vais au ciné avec des copines..! et si quand je rentre le pc est éteind, je ne le rallumerais pas, ça me fera du bien pour une fois..!!! bonne soirée et bisous tout le monde!
Ptit_Rubis Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Ah merci pour tous ces bisous, ça fait du bien!!! Bonne soirée!!Et bon ciné Sophie!!
zelphya Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Bonjour tout le monde! la forme?!! moi, je suis épatée..! pas un bruit dans la maison ce matin, j'ai pû être au calme jusqu'à 11h00..! le rêve..!!! bon, faut dire que ma mère a emmené mon père avec elle ce matin..mais du coup, j'ai pû dormir..!! cool!!!! vanessa, de rien pour les bisous..!!! tiens, en voilà encore un peu, à partager avec tout le monde par contre..!!
valé Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 ...Moi j'en ai pris un peu....et j'en passe.. J'espère que vous avez bien débuté le week end! Nous on a déjà fini de manger car on va emmener notre Julien à sa première compétition de judo!(enfin c'est une rencontre, mais il est impatient!!) Sophie, c'est génial! Ca fait du bien de pouvoir dormir un peu!!! Repose toi bien pour redémarrer la semaine en pleine forme! Allez à plus tard...
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Bonne journée et bon week-end les filles!! Et merci pour tous ces bisous, en voilà pour vous : Au fait Sophie, tu as été voir quoi au ciné?
Messages recommandés