zelphya Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 hier je suis allée voir "monster"... pas du tout aimé... <_< j'ai préféré "prisonniers du temps" que je suis allée voir mardi
valé Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 c'est où sa compet valé?! à richemont?! Nan c'était à Talange. Et il a remporté la médaille de bronze... Il était super content!!!
zelphya Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 tu m'étonnes qu'il était content..! :P fais lui un gros bisou de ma part pour le féliciter..!
zelphya Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 cool... (heu.. t'en a fais un à la puce en même temps?! _bl_sh_ j'ai oublié de le préciser... _bl_sh_ ) y'avait beaucoup de monde?!
zelphya Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 moi je commence à angoisser pour la compet de la semaine prochaine... cryin c'est idiot mais je ne peux pas m'en empêcher..! j'ai l impression que je ne serais jamais prête et que je vais encore faire n'importe quoi..! (et pis.. c'est con mais j ai un mauvais pressentiment.. j ai peur de me blesser... _bl_sh_ mais... très envie d'y aller quand même... _bl_sh_ )
valé Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 moi je commence à angoisser pour la compet de la semaine prochaine... cryin c'est idiot mais je ne peux pas m'en empêcher..! j'ai l impression que je ne serais jamais prête et que je vais encore faire n'importe quoi..! (et pis.. c'est con mais j ai un mauvais pressentiment.. j ai peur de me blesser... _bl_sh_ mais... très envie d'y aller quand même... _bl_sh_ ) Il n'y a aucune raison que tu t'inquiètes...t'es bien entraînée, alors c'est ton adversaire qui devrait se faire du mouron!!!! J'ai confiance en toi!!! COURAGE!!
zelphya Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 J'ai confiance en toi!!! COURAGE!! pas moi... cryin en plus mon adversaire, c'est virginie... et elle, elle s'entraine au judo en ce moment...! <_< et je vais me prendre encore la fille de l'autre jour avec justes les atémis cryin cryin ... j espere qu'il y en aura d'autres qd même... bon, là je vais "m'entrainer" encore un peu: je vais taper dans le ballon avec mon frère...! (j'suis dég de la défaite de marseille...! cryin mais contente pour metz... c'est un peu contradictoire, non..! "c'est grave docteur"?!! )
zelphya Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 recoucou!!! ah.. ça fait du bien de se défouler un peu..! ça faisait longtemps que j avais aps joué au foot avec mon tit frère...!!! et mis à part un ballon dans la tête ("je vais essayer de te lober sosso..."... <_< ), on en a bien profité!!! et maintenant, apres une bonne douche bien méritée, "ulysse 31" rien que nous deux..! (bon, je préférerais un charmant jeune homme _bl_sh_ , mais bon.. peux pas..! cryin )
Ptit_Rubis Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Coucou les filles! Félicitations à Julien pour sa médaille!!! Et un gros m...e à Sophie pour sa compét (c'est quand??) Plein de bisous et bon dimanche!!!
zelphya Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 t as le temps pour la compet vanessa..! c'est la semaine prochaine...! et ce matin j ai failli claquer une arbitre... mais bon, comme je risque de l'avoir, j'ai fermé ma g....le... <_< on les entrainait et on avait comme consigne de faire des fautes... je dis à ma copine de me mettre la main dans la tête.. elle voit rien, je lui fait remarquer... réponse: "ben tu sais, on voit pas très bien"... j'ai failli lui dire qu'elle était qd même là pour voir ce genre de choses, très courantes, mais bon... <_< abusé..! bon, je file, sinon je vais être en retard au match..!!! bisous
effi Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 salut les filles! Nonnon, je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu des problèmes avec mon modem cette semaine et ca fait que je n'ai pu me connecter que hier soir vu que je suis chez mes beaux-parents! au fait vivi Valé c'était aussi ma fête le 28/04! :P et un mois et un jour après c'est mon anni.. Bon alors question révisions, je crois qu'on en est toutes au même point: on arrive plus a vraiment réviser et on a l'impression de ne plus rien savoir! Mais bon y'a plus qu'à souhaiter que la chance soit avec nous mercredi!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) C'est horrible comme je stresse même si je me suis promis d'y aller cool cette année mais bon....on ne se refait pas! bonne chance, P'tit rubis, Valé et Titoune pour mercredi on se donnera nos impression sur la difficulté du sujet et après direction l'oral! Cette année est la bonne!!!J'en suis sure!! Et Nanette tu accouches pile poil un mois avant moi Pleins de bisous à toutes et m***e pour ton championnat sophie!
Messages recommandés